|
lecouperet (clôturé)
il y a 5 ans
Faire chuter le prix du carburant en sauvant des gens , Venezuela - Iran eux y en avoir aussi beaucoup pétrole miammiam . Mais , il faut demander l autorisation a l oncle SAM pour y en avoir quelques gouttes sans se faire gronder .
Ces énergies issues du laborieux travail de la terre et non des hommes , il faudrait peut être quelles fassent un jour le bonheur de tous et pas seulement la fortune de quelques uns ?
Un conseil , l hiver frappe a la porte alors en plus du gilet jaune pensez a l écharpe et aux chaussettes de la même couleur , il va faire très froid pour certains
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
surtout qu'ils détruisent tout en forant.
les fonds sous-marins, la faune, la flore... le pétrole ne laisse de chance à aucun!
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de loreen78
surtout qu'ils détruisent tout en forant.
les fonds sous-marins, la faune, la flore... le pétrole ne laisse de chance à aucun!
Grace a notre amour , nous ne dépendrons + jamais des méchants , il nous apporte tout , lumière , chaleur , réconfort ... forer sans rien détruire voila notre devise .
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Salut Doudou...
Tu veux le faire chuter par espièglerie ou par méchanceté ?
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de na0-le-vrai
Salut Doudou...
Tu veux le faire chuter par espièglerie ou par méchanceté ?
Par amour de mon prochain
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de lecouperet
Un philanthrope !
Une espèce en voie de disparition. Sourire
|
|
Citation de lecouperet
La prochaine, plutôt ?
Fais gaffe, le célibat t'ouvre l'appétit.
Tu mélange(rai)s les genres ?
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de lecouperet
Grace a notre amour , nous ne dépendrons + jamais des méchants , il nous apporte tout , lumière , chaleur , réconfort ... forer sans rien détruire voila notre devise .
oui, serrons-nous les uns contre les autres, tenons-nous chaud mutuellement et éteignons nos chaudières pour faire baisser le prix du pétrole...
Modifié il y a 5 ans, le samedi 10 novembre 2018 à 19:18
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de loreen78
oui, serrons-nous les uns contre les autres, tenons-nous chaud mutuellement et éteignons nos chaudières pour faire baisser le prix du pétrole...
Je crois que Doudou est plus intéressé par les chutes de reins que par celle du carburant... Sourire
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de na0-le-vrai
Je crois que Doudou est plus intéressé par les chutes de reins que par celle du carburant... Sourire
Quoique il faut une certaine énergie pour s'occuper de certaines .....!
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de na0-le-vrai
l'un n'empêche pas l'autre!
joindre l'utile à l'agréable...
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de loreen78
l'un n'empêche pas l'autre!
joindre l'utile à l'agréable...
Tu n'es plus romantique toi ! Sourire
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de na0-le-vrai
Tu n'es plus romantique toi ! Sourire
pas H24, non!
|
|
Citation de na0-le-vrai
Oui, mais c’est un visionnaire, il sait que toutes ces chutes de reins par la chaleur émotionnelle tout autant que charnelle, additionnées, vont contribuer très largement à la chute du cours du carburant par faute de ne plus en avoir besoin pour se chauffer.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de rienousipeu
Oui, mais c’est un visionnaire, il sait que toutes ces chutes de reins par la chaleur émotionnelle tout autant que charnelle, additionnées, vont contribuer très largement à la chute du cours du carburant par faute de ne plus en avoir besoin pour se chauffer.
t'arrête de traduire c'que j'dis!?
non mais! lol
'soir m'sieur
|