|
Auteur
|
|
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"http://www.feroce.co/etre-pere/[/quote] suis ok river bon les salaupes de méres c'est un peu le meme topo sauf que mon papa me manque et surtout le 21 juin anniv de mon fils...en 92 ce gamin est né pour tout....alors yesssssssssssssssssss ti peu de zik!!!!aussi mdrrrrrrrrrrrrrr t'etre pour celà qu'on en parle jamais .................et je m'en tape car juste des choses si fortes comme taper sur la gueule de ma mére pour épargné mon pére........................................alors oui river y'a des connards de péres .............mais aussi des papas........................... mon coté mec!!mdrrrrrrrrrrrrrrrret tu sais ce qui me manque aussi?merde!!sa recette des queues de langoustine a la sauce americaine !!pfffffffffffffffffffffffffffffffff j'amais pu faire la meme!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"http://www.feroce.co/etre-pere/[/quote] River ... toutes mes pensées positives et mon amitié .... le peu de souvenir que j'ai du mien c'était une gifle chaque fois que j'avais le malheur de me planter dans ses jambes parce qu'il était tellement grand, et je regardais le sol quand je courrais .... et pourtant il m'a manqué et me manque sans doute encore puisque je suis émue par ton message !
|
|
Citation de "anamcara365"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"http://www.feroce.co/etre-pere/ River ... toutes mes pensées positives et mon amitié .... le peu de souvenir que j'ai du mien c'était une gifle chaque fois que j'avais le malheur de me planter dans ses jambes parce qu'il était tellement grand, et je regardais le sol quand je courrais .... et pourtant il m'a manqué et me manque sans doute encore puisque je suis émue par ton message ![/quote] Bien sûr qu'il doit te manquer. Les parents partent avant les enfants mais on ne s'y fait pas. Merci pour tes pensées et ton amitié Mon post avait pour but de faire sourire...
|
|
|
|
Citation de "sibelius"Quelle horreur ! comment ça quelle horreur ??? il n'y a pas mort de bébé
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Je souris River ..... juste un coup de spleen pour le moment ! pas de problème .....
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sibelius"Quelle horreur ! comment ça quelle horreur ??? il n'y a pas mort de bébé en tout cas river!!!!!!!!!!!!!!!!par ce post!!!!!!!!!!!!!!!!je te pensé parfois si glacial...........ça fait un bien fou que tu te lache en vrai...et encore!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tiens pour toi!!!!!et je préfére ça que celle qui se carapace!!!!!! et oui parfois pffffffffffffffffffff fracassé.................pffffffffffffffffffff je m'en prends qu'au matos mdrrrrrrrrrrrrrrr genre désosser une portiére de cs.............oupssssssssssssssss
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
ben une rousse pffffff toujours volcanique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais oui ça que j'aime quand elle sors son pistolet!!!! mais oui ce post me touche.....j'ai quitté a 17 ans tout car le coups de mon pére la seule fois....et oui un pére pour une tite fille..............et oui y'aura toujours des péres....mais il me manque.................et je peux pas le condamné pour une fois...............et il l'a payé si cher car retrouvé par ma mére et ils étaient divorcés....alors "c'est ma faute " et mon pére m'a dit "non grace a toi"..............................................
|
|
et oui, ça m'arrive de ma lâcher... mais ce que je lis ne me donne pas très envie.. beaucoup de merde alors je ne veux pas rajouter la mienne. Bon mardi!!!
|
|