L industrie est censée payer des amendes pour le rejet des déchets et écoulements dans les cours d'eau et mers/océans... du coup ils font en sorte de ne pas se faire gauler!
Les avions sont de beaux pollueurs aussi alors qd un mec haut-placé en occupe un à lui seul (ou presque), c'est juste indécent!
l industrie a peut être des amendes , mais c est récent,
et le mic mac et escroquerie sur la taxe carbone , c est un bizness l environnement avec toutes les dérives.
de toute manière pour ne pas polluer , il faut retourner dans une caverne !!
j' suis pas encore prêt..
Citation de willsmith4
l industrie a peut être des amendes , mais c est récent,
et le mic mac et escroquerie sur la taxe carbone , c est un bizness l environnement avec toutes les dérives.
de toute manière pour ne pas polluer , il faut retourner dans une caverne !!
j' suis pas encore prêt..
avec les essaies atomiques un peu partout les fils de putes ....les ratés ....les déchets de l'humanité ont bcp fait .....chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut fermez vos Q
L'écologie a bon dos, c'est l'excuse facile et simple comme justificatif.
Comme beaucoup je trie parce qu'il n'y a pas d'effort à faire.
Le respect de l'environnement c'est une éducation, qui peut en donner l'état d'esprit.Où et quand se fait cette éducation?
Je pense aussi que l'on trie ou pré-trie pour les industriels du tri et du ramassage.
Les emballages devraient être simplifiés, mais on achète surtout du bien présenté, éventuellement bon.
Quand aux toilettes sèches, au compost en ville on ferait comment, vraiment ?
La voiture qui pollue d'après moi c'est la suppression de l'autonomie de déplacement qui se met en place, tout doucement, bientot tous citadins dans des mégapoles, bien plus facile à gérer .
Ensuite on va voter par bouton interposé , alors comment contrôler, les ''élites'' décideront.
Là la pollution sera solutionnée chacun à sa place et tout sera automatisé.On en arivvera à dechet zéro dans un mode sans liberté.
Car la pollution , c'est un peu la liberté, au fond, non?
Citation de franjo
Le respect de l'environnement c'est une éducation, qui peut en donner l'état d'esprit.Où et quand se fait cette éducation?
Je pense aussi que l'on trie ou pré-trie pour les industriels du tri et du ramassage.
Les emballages devraient être simplifiés, mais on achète surtout du bien présenté, éventuellement bon.
La voiture qui pollue d'après moi c'est la suppression de l'autonomie de déplacement qui se met en place, tout doucement, bientot tous citadins dans des mégapoles, bien plus facile à gérer .
Ensuite on va voter par bouton interposé , alors comment contrôler, les ''élites'' décideront.
Là la pollution sera solutionnée chacun à sa place et tout sera automatisé.On en arivvera à dechet zéro dans un mode sans liberté.
C'est vrai que grosses caisses et grosses usines payent leur droit à polluer ...
Toi tu jettes un mégot au sol , tu payes une amende.
Citation de franjo
la pollution c'est la liberté?
la liberté de ne plus avoir d'eau potable à terme (et à thermes), oui!
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 14 mars 2018 à 23:40
Citation de 50nuances2greg
C'est vrai que grosses caisses et grosses usines payent leur droit à polluer ...
Toi tu jettes un mégot au sol , tu payes une amende.
un mégot met env. 10a à se désintégrer... qd même...
mais effectivement, tout devient bon pour nous taxer
Citation de arthur_rambo
oui....
mais regarde pas ou peu du coté des industriels ...
qui déversent des tombereaux de merde dans les fleuves...
non..?
et à qui va le pognon...
pendant qu'ici, on s’étrangle...
pour un mégot..
(qui est constitué de papier et de tabac...)
oui et ils sont verbalisés dans ces cas maintenant (à condition de s'faire prendre, bien sûr)
mais n'empêche!
faut penser aux générations futures....
dire "'eux, ils font pire", ça ne résout rien - même si j'suis d'acc' que, par exemple, un avion par président et par voyage c'est loin de montrer l'exemple-
"... constitué de papier et de tabac" pour les sans filtres seulement!
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 15 mars 2018 à 08:39
Citation de loreen78
la pollution c'est la liberté?
la liberté de ne plus avoir d'eau potable à terme (et à thermes), oui!
Non ce que je veux faire remarquer, c'est que celui qui ne veut aucune contrainte,veut être libre, pollue.Bref que la liberté que tout le monde réclame n'est pas vraiment écologique, l’écologie en fait est une contrainte.