loreen78

faites-vous...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de loreen78 qd je dis dèg' j'veux dire sans gout... autant avaler une pilule si c'est juste pour les protéines.
alors que la viande... :-p

Que puis-je répondre a tant de stupidité ? Rien je suis désarmé !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mephilto Que puis-je répondre a tant de stupidité ? Rien je suis désarmé !

poil au nez!

(ça t'va comme stupidité, ou t'en veux encore? :-P)

Photo de force483
force483 il y a 6 ans

Franchement un bon couscous avec du mouton et de l'harissa partagé avec une jolie nana.... Je ne connais rien de meilleur ! Et arrosé de thé à la menthe, bien sur !

Photo de force483
force483 il y a 6 ans

Loreen, tu es une habituée du forum. Alors tu vas pouvoir me dire comment je peux y inscrire un avatar qui me ressemble. Merci !

Photo de loreen78

Citation de force483 Franchement un bon couscous avec du mouton et de l'harissa partagé avec une jolie nana.... Je ne connais rien de meilleur ! Et arrosé de thé à la menthe, bien sur !

couscous royal ou brochettes pour moi, merci! (tu réserves le resto? lol)

et arrosé de vin, tant qu'à faire!

'jour force483

Photo de loreen78

Citation de force483 Loreen, tu es une habituée du forum. Alors tu vas pouvoir me dire comment je peux y inscrire un avatar qui me ressemble. Merci !

tu veux quoi?
faire un 2e profil ou mettre une photo?

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 22 mars 2018 à 09:47

Photo de force483
force483 il y a 6 ans

Mettre une photo à la place de cette silhouette noire !

Photo de force483
force483 il y a 6 ans

Citation de loreen78 couscous royal ou brochettes pour moi, merci! (tu réserves le resto? lol)

et arrosé de vin, tant qu'à faire!

'jour force483

Avec le couscous royal ? Pas de vin, désolé, comme là-bas dis. Thé à la menthe pour moi, du vin pour toi, mais alors un Châteauneuf du Pape...

Photo de loreen78

Citation de force483 Mettre une photo à la place de cette silhouette noire !

dans ton profil clique sur "photo/symbole" "ajouter une photo"et télécharge une photo ou une image.
après faut attendre qu'elle soit validée

Photo de force483
force483 il y a 6 ans

Vouais, mais rien à faire ! On m'impose une largeur mini ! C'est la première fois que je vois çà sur un forum. Un forum qui n'a même pas une Galerie d'Avatars...

Participants

Photo de mr.robert Photo de willsmith4 Photo de duschnock Photo de jeanpe Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de franjo Photo de force483 Photo de mephilto