Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "cecil28"Citation de "willsmith3"Citation de "cecil28"Au risque de passer pour la dernière des idiotes je voudrais comprendre ce que vous appelaient FAKES ou encore brouteurs!! |
|
Citation de "willsmith3"Citation de "cecil28"Citation de "willsmith3"Citation de "cecil28"Au risque de passer pour la dernière des idiotes je voudrais comprendre ce que vous appelaient FAKES ou encore brouteurs!! |
|
Rire ! Seuls les intelligents savent si ma photo est volée ou non. Seuls les malins devinent se qui se cache derrière les avatars grimés en bestioles, paysages, et toutim. |
|
Citation de "colombine54"Tu cliques droit, enregistre et tu fais une recherche avec tineye. |
|
Citation de "cecil28"Au risque de passer pour la dernière des idiotes je voudrais comprendre ce que vous appelaient FAKES ou encore brouteurs!! |
|
|
|
|
|
Citation de "rlomaan"Mais sur smails les vieux font un truc debile a se pisser |
|
Citation de "rlomaan"Citation de "cecil28"Au risque de passer pour la dernière des idiotes je voudrais comprendre ce que vous appelaient FAKES ou encore brouteurs!! |
|
Citation de "streamy"Citation de "colombine54"Tu cliques droit, enregistre et tu fais une recherche avec tineye. |
|
Citation de "fack"Citation de "rlomaan"Citation de "cecil28"Au risque de passer pour la dernière des idiotes je voudrais comprendre ce que vous appelaient FAKES ou encore brouteurs!! |
|
Citation de "willsmith3"Citation de "fack"Citation de "rlomaan"Citation de "cecil28"Au risque de passer pour la dernière des idiotes je voudrais comprendre ce que vous appelaient FAKES ou encore brouteurs!! |
|
Citation de "willsmith3"Citation de "cecil28"Au risque de passer pour la dernière des idiotes je voudrais comprendre ce que vous appelaient FAKES ou encore brouteurs!! |
|
Citation de "fack"Citation de "willsmith3"Citation de "fack"Citation de "rlomaan"Citation de "cecil28"Au risque de passer pour la dernière des idiotes je voudrais comprendre ce que vous appelaient FAKES ou encore brouteurs!! |
|
|