loreen78

fakes à volonté

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de cigarillos44 lumi, je ne vois pas les choses comme toi concernant Lo elle dépose de nombreux topics et alors personne n'oblige personne à y participer, perso je ne vais que sur ceux qui me branchent point barre, pas de quoi en faire des champs d'insultes à coup de camée etc.......
Une chose qui se confirme, lorsque faire trop de topics ça dérange, ne pas en faire comme moi ça dérange aussi........ tu sais quoi ? et bien cigarillos elle s'en gratte les cornemuses et les binious des gens qui sont dans le perpétuel reproche, je les emmerde à la puissance supersonique............................................VIVA LIBERTA ......................
Excellent we néanmoins.

Que tu ne vois pas les choses comme moi je m'en balance ....! pour moi c'est une camée point barre ! pour elle
je suis une mytho ..! ok donc elle suppose une chose .... alors que moi je ne fait que dire ce quelle m^me à dit ici ...
elle se drogue .... je ne l'ai pas inventer ...! donc qu'elle assume .... et pour le reste je n'en ai rien fiche de ce que l'on pense de moi "Lumière " qui n'est pour moi qu'un jeu rien d'autre !

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de lumierevive Que tu ne vois pas les choses comme moi je m'en balance ....! pour moi c'est une camée point barre ! pour elle
je suis une mytho ..! ok donc elle suppose une chose .... alors que moi je ne fait que dire ce quelle m^me à dit ici ...
elle se drogue .... je ne l'ai pas inventer ...! donc qu'elle assume .... et pour le reste je n'en ai rien fiche de ce que l'on pense de moi "Lumière " qui n'est pour moi qu'un jeu rien d'autre !

pas de soucaï, chacune ses convictions et certitudes , moi aussi RAF de ce que l'on pense de moi, je m'en bats les édredons ...... c''est rien de le dire !!!!

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTFqBmvy7rgubXiMfnWjBGqWFpoLoygE_acTpYSE5jts1iJvroD

Photo de vyseee
vyseee il y a 5 ans

Citation de loreen78 pourquoi "plus"?

t'en es un ou t'en es pas!
tu peux pas passer d'un état de fake à "plus fake".

d'ailleurs, t'es louche, toi... :-P

Mouais,
Du coup, j'imagine que je ne saisis pas bien le terme de "fake",
Pas très grave cependant.

Louche ?
D'accord.

Bonne journée

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de vyseee Mouais,
Du coup, j'imagine que je ne saisis pas bien le terme de "fake",
Pas très grave cependant.

Louche ?
D'accord.

Bonne journée

fake = une personne qui se sert d'un autre profil que son pseudo habituel en se faisant passer pour une autre

Modifié il y a 5 ans, le samedi 8 décembre 2018 à 17:15

Photo de vyseee
vyseee il y a 5 ans

Citation de loreen78 fake = une personne qui se sert d'un autre profil que son pseudo habituel en se faisant passer pour une autre

Ok, merci. :-)#cc
Je croyais qu'il s'agissait de ne pas dévoiler son age, ni sa ville.
Encore une erreur, on en apprend tous les jours.

Comme le font remarquer nombre d'entre vous, ma vie
n'intéresse pas nombre de forumeurs.
Les Autres savent !

Je serais d'ailleurs heureux d'échanger avec eux quand le destin nous fera nous recroiser...
Ici, ou ailleurs
;-)

Photo de loreen78

Citation de vyseee Ok, merci. :-)#cc
Je croyais qu'il s'agissait de ne pas dévoiler son age, ni sa ville.
Encore une erreur, on en apprend tous les jours.

Comme le font remarquer nombre d'entre vous, ma vie
n'intéresse pas nombre de forumeurs.
Les Autres savent !

Je serais d'ailleurs heureux d'échanger avec eux quand le destin nous fera nous recroiser...
Ici, ou ailleurs
;-)

si tu viens juste pour discuter, c'est pas utile de tout dévoiler (surtout quand on sait ce que certains font des moindres "confidences" ici!)

mais c'est tout de même le meilleur moyen de se connaitre les uns les autres,, dire des choses sur soi.

alors, chacun fait comme il le sent....

Photo de vyseee
vyseee il y a 5 ans

Citation de loreen78 si tu viens juste pour discuter, c'est pas utile de tout dévoiler (surtout quand on sait ce que certains font des moindres "confidences" ici!)

mais c'est tout de même le meilleur moyen de se connaitre les uns les autres,, dire des choses sur soi.

alors, chacun fait comme il le sent....

Je comprends...
C'est dans cette optique (de faire comme on le sent),
Une réflexion après l'autre,
que j'ai choisi la transparence.

8@)1#cc

Photo de vyseee
vyseee il y a 5 ans

Ne sommes nous pas tous des fakes de nous mêmes, ici, en un sens ?
Une version de nous, qui souhaite s'exprimer ?

Ce n'est pas parce que l'on intervient d'une manière
sur certains Topics, que c'est forcément comme ça
que l'on réagit toujours, dans la Réalité... (à sujet "équivalent")

(Je l'espère en tout cas, pour certain(e)s d'entre nous, du moins).
@lumierevive (pour ne pas la citer (liste non exhaustive))

Il doit se pouvoir que certain(e)s réfoulent/gèrent quelques émotions
par ce biais.

De cette manière, j'aurais tendance à dire que nous sommes tous des fakes...
Pour notre bien à tous ?

O@)9#cc

Photo de lumierevive

Citation de vyseee Ne sommes nous pas tous des fakes de nous mêmes, ici, en un sens ?

par ce biais.

Pour notre bien à tous ?

O@)9#cc

Lumièrevive N'est pas Florence mais un personnage crée .... et Florence lui fait dire ce quelle veut un peu comme un ventriloque ....!

Photo de lumierevive

Citation de lumierevive Lumièrevive N'est pas Florence mais un personnage crée .... et Florence lui fait dire ce quelle veut un peu comme un ventriloque ....!

Je rajoute aussi un peu comme le fou du roi ...!

Photo de loreen78

Citation de lumierevive Je rajoute aussi un peu comme le fou du roi ...!

c'est tout à fait ça!

une bouffonne...

Photo de lumierevive

Citation de loreen78 c'est tout à fait ça!

une bouffonne...

Lumière préfère être une une bouffonne ......" car il faut un certain talent ...! " que tu n'as pas heinnnn la camée !

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de lumierevive Lumière préfère être une une bouffonne ......" car il faut un certain talent ...! " que tu n'as pas heinnnn la camée !

même s'il m'arrive volontiers de taper sur l'un(e) ou l'autre, vous n'êtes dépourvues de talent ni l'une ni l'autre

Photo de loreen78

Citation de vyseee Ne sommes nous pas tous des fakes de nous mêmes, ici, en un sens ?

par ce biais.

Pour notre bien à tous ?

O@)9#cc

non, je ne pense pas.
nous sommes (en principe) les mêmes que dans la vie, avec certaines exagérations peut-être, l'anonymat aidant.

si ce n'est pas le cas, alors il est possible que tu sois un fake de toi-même en te faisant passer pour ce que tu n'es pas!
ou en te mentant à toi-même... :-$

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de loreen78 non, je ne pense pas.
nous sommes (en principe) les mêmes que dans la vie, avec certaines exagérations peut-être, l'anonymat aidant.

si ce n'est pas le cas, alors il est possible que tu sois un fake de toi-même en te faisant passer pour ce que tu n'es pas!
ou en te mentant à toi-même... :-$

"se mentir à soi-même"? non je ne pense pas mais, par le biais de 'exagération que permet l'anonymat, faire sortir une part de soi-même que les règles de la vie en société obligent à refouler

Participants

Photo de alice-2 Photo de maxence1 Photo de arthur_rambo Photo de takkiine Photo de cousin-hubert Photo de tess1 Photo de jaune-d-oeuf Photo de freedom03 Photo de blonq Photo de vanessa474 Photo de mr.robert Photo de iseult Photo de cigarillos44 Photo de yakafaire Photo de mephilto Photo de arryanne Photo de peyrac75 Photo de rrloman Photo de raie-immonde Photo de schal123 Photo de brahim2018 Photo de nuances2greg Photo de duschnock Photo de freedom05 Photo de bullit77 Photo de lariebambelle Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de marsubibi380 Photo de accusees_levez_vous Photo de eve.ilrance Photo de l.l.a Photo de corinale