airderien1

faut arreter de parler AMOUR

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de taziri Etre couchés côte à côte dans le même tombeau...la main dans la main, et de temps en temps, dans les ténèbres, nous caresser doucement un doigt, cela suffirait à mon éternité.

un doigts et si peu donner a l'ours ,qui par tte sa toison vient t'envelopper

Photo de taziri
taziri il y a 6 ans

Citation de airderien1 tte ma vie hanter par l'inconnue qui ne s'est jamais revelee ,il ne tiens qu'a toi de te montrer et de faire de cet espris utopique et revé ,une realite !!

Et pourquoi vouloir lever le voile sur un mystère qui te trouble ,t'enivre ,te surprend ....Serait-tu celui que je poursuis nuit et jour sans jamais l'atteindre ...serais-tu cette lumière qui rayonne fougueusement dans le ciel....

"Une légende raconte que le Soleil et la Lune étaient amoureux, mais cet amour était impossible, parce que la Lune naissait seulement quand le Soleil se couchait. Alors Dieu dans son infinie bonté à crée l'Eclipse comme preuve qu'il n'existe dans le monde aucun amour impossible."

Photo de airderien1

Citation de taziri Et pourquoi vouloir lever le voile sur un mystère qui te trouble ,t'enivre ,te surprend ....Serait-tu celui que je poursuis nuit et jour sans jamais l'atteindre ...serais-tu cette lumière qui rayonne fougueusement dans le ciel....

"Une légende raconte que le Soleil et la Lune étaient amoureux, mais cet amour était impossible, parce que la Lune naissait seulement quand le Soleil se couchait. Alors Dieu dans son infinie bonté à crée l'Eclipse comme preuve qu'il n'existe dans le monde aucun amour impossible."

je suis le noir absolu du neant
a la portee du regard de chacun
et hors d'atteinte pour tous
je suis le vide ou se perd la lumiere

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de airderien1 je suis le noir absolu du neant

Mais pas du tout ....!lol jsuis pas perdue ....!!mdrrrr

Photo de taziri
taziri il y a 6 ans

Citation de airderien1 un doigts et si peu donner a l'ours ,qui par tte sa toison vient t'envelopper

Parfois...l'amour et le désir dorment ensemble ...et ces nuits là on voit la Lune et le Soleil...

Photo de taziri
taziri il y a 6 ans

Citation de airderien1 je suis le noir absolu du neant

Nous sommes donc unie dans les ténèbres mon royaume ... la nuit est un calice rempli de sang, et les ténèbres s'accrochent au ciel...tout comme moi nous avons tous une face cachée sombre ,et l'autre pleine de lumière ...

Photo de airderien1

Citation de lumierevif18 Mais pas du tout ....!lol jsuis pas perdue ....!!mdrrrr

le couperet a l'air de le penser !!

Photo de airderien1

Citation de taziri Parfois...l'amour et le désir dorment ensemble ...et ces nuits là on voit la Lune et le Soleil...

le paroxysme de desespoir c'est une chimere qu'on prend pour une realite ,quant s'en est deja fini

Photo de airderien1

Citation de taziri Nous sommes donc unie dans les ténèbres mon royaume ... la nuit est un calice rempli de sang, et les ténèbres s'accrochent au ciel...tout comme moi nous avons tous une face cachée sombre ,et l'autre pleine de lumière ...

mes tenebres a moi sont d'une transparence sans egal
visible de tout point,sans camouflage aucun

aller l'entracte c'est fini
on a dit faut

ARRETER DE PARLER AMOUR

Photo de e_ajar
e_ajar il y a 6 ans

Y a que d'l'amour ici ! Youep .........

Photo de airderien1

Citation de e_ajar Y a que d'l'amour ici ! Youep .........

Nuance !!du bla bla bla sur l'amour
sinon 100% des participants sont celibataires

Photo de e_ajar
e_ajar il y a 6 ans

Citation de airderien1 Nuance !!du bla bla bla sur l'amour
sinon 100% des participants sont celibataires

100% des participants ont tenté leur chance ou bien ... ?

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 15 décembre 2017 à 17:49

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 6 ans

Ah moi, je m'en fiche un peu beaucoup de l'amour
A 78 ans j'ai fait mon temps

Photo de airderien1

Citation de e_ajar 100% des participants ont tenté leur chance ou bien ... ?

pour le loto ,chacun a sa petite chance !!

Photo de airderien1

Citation de quemandeur Ah moi, je m'en fiche un peu beaucoup de l'amour
A 78 ans j'ai fait mon temps

sacré francais !!