|
Auteur
|
|
bienheureux (clôturé)
il y a 9 ans
Attention au politiquement correct
|
|
cath100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bienheureux"Attention au politiquement correct çà existe les politiciens "corrects"??? à part leurs avantages ils s'en foutent! pas rire!
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bienheureux"Attention au politiquement correct tention c'est de l'humour.... au cas où on prendrais la politique au serieux sourire
|
|
Citation de "bienheureux"Attention au politiquement correct Alors, on ne dira rien ! rien du tout !
|
|
sallymataharry (clôturé)
il y a 9 ans
Ooops ! J'ai lu trop vite J'ai cru que c'était poliniquement correct ! MDR
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sallymataharry"Ooops ! J'ai lu trop vite J'ai cru que c'était poliniquement correct ! MDR rire t'inquiéte c'est politique!!!!t'as rien perdu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (deconne)
|
|
Motus et bouche cousue ! ( a voté ! )
|
|
bonsoir kouig je t'aime déjà !!! hummm.grosses bises.
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pierre9050"bonsoir kouig je t'aime déjà !!! hummm.grosses bises. et voilà zut!!!"tout l'monde qui meme "snifffff calimerote trop aimé!!!!!(humour prétentieuse)je compatis ...........................
|
|
merci alors passe un bon forum et une tres bonne soirée.bisous
|
|
cath100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"Citation de "pierre9050"bonsoir kouig je t'aime déjà !!! hummm.grosses bises. et voilà zut!!!"tout l'monde qui meme "snifffff calimerote trop aimé!!!!!(humour prétentieuse)je compatis ........................... bon 71 ans? épouse le et fait un bon testament et t'es tranquille pour le reste de ta vie!! rire
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bienheureux"Attention au politiquement correct Attention à la rectitude du langage, qui pond des périphrases... Comme au temps des Précieuses ridicules...
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pierre9050"merci alors passe un bon forum et une tres bonne soirée.bisous aucuns soucis moi?toujours meme quand je m'ennirve mdrrrrrrrrrrrrrrrr bonne soirée a toi et tention où tu mets tes mains..ça mords.................
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cath100"Citation de "kouig"Citation de "pierre9050"bonsoir kouig je t'aime déjà !!! hummm.grosses bises. et voilà zut!!!"tout l'monde qui meme "snifffff calimerote trop aimé!!!!!(humour prétentieuse)je compatis ........................... bon 71 ans? épouse le et fait un bon testament et t'es tranquille pour le reste de ta vie!! rire mdrr ayé suis casé pour mes vieux jours!!!!!!mdrrrr of course!!!!!!attend je devrait coupable d'une crise cardiaque!!olàlàlà !!!!!!vaut etre propre que sale dans son estime clin d'oeil
|
|
toi cath tu ne t'ais pas encore vu a 71 ans ??pense un peut si tu y arrive ce que je te souhaite .grrrrrr.
|
|