bienheureux

faut pas en parler

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de bienheureux
bienheureux (clôturé) il y a 9 ans

Attention au politiquement correct

Photo de cath100
cath100 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "bienheureux"Attention au politiquement correct

çà existe les politiciens "corrects"??? à part leurs avantages ils s'en foutent! pas rire!

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

tention c'est de l'humour....

au cas où on prendrais la politique au serieux sourire

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Alors, on ne dira rien ! rien du tout !

Photo de sallymataharry
sallymataharry (clôturé) il y a 9 ans

Ooops ! J'ai lu trop vite

J'ai cru que c'était poliniquement correct ! MDR

Photo de kouig

Citation de "sallymataharry"Ooops ! J'ai lu trop vite

J'ai cru que c'était poliniquement correct ! MDR

rire t'inquiéte c'est politique!!!!t'as rien perdu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (deconne)

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Motus et bouche cousue !

( a voté ! )

Photo de pierre9050
pierre9050 il y a 9 ans

bonsoir kouig je t'aime déjà !!! hummm.grosses bises.

Photo de kouig

Citation de "pierre9050"bonsoir kouig je t'aime déjà !!! hummm.grosses bises.

et voilà zut!!!"tout l'monde qui meme "snifffff calimerote trop aimé!!!!!(humour prétentieuse)je compatis ...........................

Photo de pierre9050
pierre9050 il y a 9 ans

merci alors passe un bon forum et une tres bonne soirée.bisous

Photo de cath100
cath100 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kouig"Citation de "pierre9050"bonsoir kouig je t'aime déjà !!! hummm.grosses bises.

et voilà zut!!!"tout l'monde qui meme "snifffff calimerote trop aimé!!!!!(humour prétentieuse)je compatis ...........................

bon 71 ans? épouse le et fait un bon testament et t'es tranquille pour le reste de ta vie!! rire

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Attention à la rectitude du langage, qui pond des périphrases... Comme au temps des Précieuses ridicules...

Photo de kouig

Citation de "pierre9050"merci alors passe un bon forum et une tres bonne soirée.bisous

aucuns soucis moi?toujours meme quand je m'ennirve mdrrrrrrrrrrrrrrrr bonne soirée a toi et tention où tu mets tes mains..ça mords.................

Photo de kouig

Citation de "cath100"Citation de "kouig"Citation de "pierre9050"bonsoir kouig je t'aime déjà !!! hummm.grosses bises.

bon 71 ans? épouse le et fait un bon testament et t'es tranquille pour le reste de ta vie!! rire

mdrr ayé suis casé pour mes vieux jours!!!!!!mdrrrr of course!!!!!!attend je devrait coupable d'une crise cardiaque!!olàlàlà !!!!!!vaut etre propre que sale dans son estime clin d'oeil

Photo de pierre9050
pierre9050 il y a 9 ans

toi cath tu ne t'ais pas encore vu a 71 ans ??pense un peut si tu y arrive ce que je te souhaite .grrrrrr.

Participants

Photo de sibelius Photo de pierre9050 Photo de amant_diabolique Photo de blondieu Photo de jipemo