terminators2023

faut profil de femme sur le site jecontacte

il y a 11 jours
Auteur Message
Photo de terminators2023
terminators2023 il y a 11 jours

Bonjour a tous est a toute c'est moi Patrick alors comme d'habitude je voudrais que lon me reponde serieusement car cest important cest au sujet du site jecontacte qui date depuis 2006 est que maintenant nous somme en 2024 est donc je voudrais savoir quest ce que vous pensez du site jecontacte car maintenant nous somme en 2024 est bien je m'apercois que il y a des faut profil de femme sur le site jecontacte car l'animatrice du site jecontacte qui envoie les nouvelle femmes mais quand vous voiyée que non seulement elle ne visite pas votre profil est que aussi elle ne vous répond pas quand vous lui envoyer des messages mais quelle ne vous répond pas alors vous dite que se sont des faut profils de femme donc voila merci bien de vouloir me repondre serieusement merci. Pour me répondre sur mon adresse mail amesoeurs2024garciacedric@gmail.com

Photo de corinale
corinale il y a 10 jours

Je suis allé voir ce que c'est que ce site "JeContacte". C'est encore un de ces sites destinés à collecter les informations les plus personnelles possibles de ceux qui s'y inscrive. Ce qui permet de dresser un tableau exacte de la misère sexuelle et affective des pauvres, des moches et des rêveurs. Paméla s'y est inscrite sous le pseudo de Samantha juste pour rire un peu. Si on compare sa photo à toutes les pouffes, à toutes les mochetés, à tous les laiderons du site on a l'impression de voir une tulipe dans un champs de ronces. Sans déconner, tu t'es inscrit sur ce site ? Franchement, Josiane, ton ancienne copine de Narbonne était vachement plus belle. Pourquoi que tu l'a laissée tomber ?

Photo de terminators2023
terminators2023 il y a 10 jours

Bonjour alors le site jecontacte se nest pas un site sexuel comme tu dit est d'autre chose car moi je le connais bien le site jecontacte qui date depuis 2006 est je suppose que depuis 2006 il y a des personnes qui se sont rencontrer sur le site jecontacte mais maintenant nous somme plus en 2006 nous somme en 2024 est puisque nous somme en 2024 est bien je m'apercois que maintenant il y a des faut profil de femme sur le site jecontacte car quand l'animatrice du site jecontacte envoie des nouvelle femmes est quand je vais pour les contacter leur envoyer des messages est au bout de quelque semaine quand elle ne repond pas au message ni quel visite mon profil alors sa veut dire que se sont des faut profils de femme donc voila. Ensuite deuxieme chose pour la 3éme fois ou la quatriéme fois je ne connais pas cette femme qui s'appelle pamela est que sur le site jecontacte elle cest inscrite sous le pseudo Samantha car toi je crois que tu me prend pour quelqu'un d'autre tu me prend pour une autre personne car moi je j'habite pas a narbonne je nest jamais eux de copine alors comme je lest dit a l'instand tu me prend pour quelqu'un d'autre tu me prend pour une autre personne pour un autre type donc voila. Derniere chose je ne connais josiane de narbonne car moi je n'habite pas a narbonne je nest jamais eux de copine car moi je suis celibataire donc voila.

Modifié il y a 9 jours, le lundi 24 juin 2024 à 17:15

Photo de corinale
corinale il y a 9 jours

Je suis allée voir. Comme je n'ai pas de compte sur ce site, il m'est impossible d'aller lire le contenu des recherches et des demandes. Il y a plusieurs Samantha. Plus moches les unes que les autres. Des grosses, des laides, de véritables repoussoirs. Elles auront du mal à trouver un mec pour les monter. À moins de tomber sur un libéré de prison après une condamnation à vingt ans et qui n'a pas baisé depuis toutes ces années. Sinon, il y a peut-être des pervers désireux de faire des expériences paranormales ou encore des animaux peu regardants. Qu'est-ce que tu vas chercher sur ce site ? Pourquoi que tu ne retournes pas avec Josiane ?

Photo de terminators2023
terminators2023 il y a 8 jours

Bonjour alors pour la 4éme ou la 5éme fois que je le dit que non seulement tu ne me connais pas puis moi je te trouve bizarre pour prendre les personne pour qu'il ne sont pas car tu me prend pour quelqu'un d'autre tu me prend pour une autre personnes car moi je ne connais pas de josiane je ne cest pas ou tu est Allez cherchez cette personne que je connais pas alors a chaque fois tu me prend pour quelqu'un d'autre tu me dit que je connais une personne du nom de josiane ou cette pamela que je connais pas que jai jamais vue car moi je suis une personne celibataire alors il faudrais que tu arrête de me prendre pour quelqu'un que tu connais pas car comme je lest deja dit tu me prend pour quelqu'un d'autre pour une autre personne car moi je ne connais pas de josiane je me demande ou tu est Allez cherchéz cette personne qui s'appelle josiane que je ne connais pas tu me prend pour quelqu'un d'autre tu me prend pour une autre personne donc voila.

Modifié il y a 8 jours, le mercredi 26 juin 2024 à 12:38

Photo de justinedupont
justinedupont il y a 8 jours

bonjour comment ça vas ?


Participants

Photo de terminators2023 Photo de corinale Photo de justinedupont