|
Bonjour, Harcelé par les faux profils de jolies femmes qui donnent leur skype et e-mail à la première accroche et qui ont un texte identique (ou chacun tout dépend qui est derrière l'ordi) je me demande s'il y a des personnes réellement sérieuses ici et si ce site est administré. Merci de me faire part de votre ressenti. Bonne journée à tous et à toutes.
|
|
N'y prêtez pas attention, voila tout faites le ménage, en direction de la corbeille à papier, c'est la meilleure solution, sans y répondre Bonne chance.
Modifié il y a 9 ans, le samedi 1 août 2015 à 13:51
|
|
Citation de "nicodupacifique"Bonjour, Harcelé par les faux profils de jolies femmes qui donnent leur skype et e-mail à la première accroche et qui ont un texte identique (ou chacun tout dépend qui est derrière l'ordi) je me demande s'il y a des personnes réellement sérieuses ici et si ce site est administré. Merci de me faire part de votre ressenti. Bonne journée à tous et à toutes. ouais, tu veux mon skype?
|
|
souimanga (clôturé)
il y a 9 ans
Bien sûr que non, ce site est bidon ! 90% des profils féminins sont faux, faut pas rêver.
|
|
Citation de "souimanga"Bien sûr que non, ce site est bidon ! 90% des profils féminins sont faux, faut pas rêver. ce qui nous laisse les 10 % habituels....
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna" ce qui nous laisse les 10 % habituels.... Ouais ! Toujours les mêmes vieilles commères qui noyautent le site depuis des lustres…
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "nicodupacifique"Bonjour, Harcelé par les faux profils de jolies femmes qui donnent leur skype et e-mail à la première accroche et qui ont un texte identique (ou chacun tout dépend qui est derrière l'ordi) je me demande s'il y a des personnes réellement sérieuses ici et si ce site est administré. Merci de me faire part de votre ressenti. Bonne journée à tous et à toutes. Eh bien ! Ça m'étonne que tu n'arrives pas à tirer ton coup là où tu habites... Pour en venir à ton propos, quand je reçois un message d'une jeune fille qui habite la France et qui m'affirme être folle de moi sans même qu'elle n'ait prise la peine de visiter mon profil, sans hésiter je lui réponds : -Suces-tu ? Si elle insiste, je lui demande pour aller la rejoindre qu'elle me poste le fric pour le billet d'avion. Sinon, je lui écris que je ne me vois pas me glisser au lit en compagnie d'un gros nègre. De fait, ça les calme de leur répondre de la sorte, et à dire vrai je ne reçois quasiment plus de sollicitations intempestives de cette nature. Remarque que les véritables femmes qui s'annoncent sur ces sites-là et qui recherchent vraiment un homme ne valent guère mieux dans l'ensemble...
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "piquenique"Citation de "morganna" ce qui nous laisse les 10 % habituels.... Ouais ! Toujours les mêmes vieilles commères qui noyautent le site depuis des lustres… On veut des noms!!!!
|
|
cath100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "piquenique"Citation de "morganna" ce qui nous laisse les 10 % habituels.... Ouais ! Toujours les mêmes vieilles commères qui noyautent le site depuis des lustres… bon vu ta photo avec un gros bide et devant une cabane d'SDF çà ne m'étonne pas que tu trouves pas!! oups je vais me faire démolir
|
|
Citation de "nicodupacifique"Bonjour, Harcelé par les faux profils de jolies femmes qui donnent leur skype et e-mail à la première accroche et qui ont un texte identique (ou chacun tout dépend qui est derrière l'ordi) je me demande s'il y a des personnes réellement sérieuses ici et si ce site est administré. Merci de me faire part de votre ressenti. Bonne journée à tous et à toutes. Bonjour Tu peux zapper Ou y a mieux encore.Faire semblant de tomber dans le piège.Si tout le monde fait pareil,ça épuisera les brouteurs..
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "piquenique"Citation de "morganna" ce qui nous laisse les 10 % habituels.... Ouais ! Toujours les mêmes vieilles commères qui noyautent le site depuis des lustres… On veut des noms!!!! Tente pas le diable! mdr..
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morphee53"Citation de "colombine54"Citation de "piquenique"Citation de "morganna" ce qui nous laisse les 10 % habituels.... Ouais ! Toujours les mêmes vieilles commères qui noyautent le site depuis des lustres… On veut des noms!!!! Tente pas le diable! mdr.. Salut, l'ami RA!
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cath100"Citation de "piquenique"Citation de "morganna" ce qui nous laisse les 10 % habituels.... Ouais ! Toujours les mêmes vieilles commères qui noyautent le site depuis des lustres… bon vu ta photo avec un gros bide et devant une cabane d'SDF çà ne m'étonne pas que tu trouves pas!! oups je vais me faire démolir Le bide est un signe de prospérité, et je pose devant ma cabane au Canada…
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "piquenique"Citation de "morganna" ce qui nous laisse les 10 % habituels.... Ouais ! Toujours les mêmes vieilles commères qui noyautent le site depuis des lustres… On veut des noms!!!! Ah! Bien toi, tu es une commère affriolante…
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morphee53"Citation de "colombine54"Citation de "piquenique"Citation de "morganna" ce qui nous laisse les 10 % habituels.... Ouais ! Toujours les mêmes vieilles commères qui noyautent le site depuis des lustres… On veut des noms!!!! Tente pas le diable! mdr.. Mon cote maso!
|