|
libre-ou-mourir (clôturé)
il y a 9 ans
Ma phrase :"On a les bras bien remplis que quand on SERRE une femme avec"
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 13 août 2015 à 13:28
|
|
il y a 9 ans
Bon ! Je préfère mon lit ! lol Bonne nuit a ceux qui passent..
|
|
Citation de "libre-ou-mourir"Ma phrase :"On a les bras bien remplis que quand on sert une femme avec" Très jolie citation Bonne nuit
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 9 ans
une poivriére un selliére?crack boum hue en cuisine?
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 9 ans
miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
|
Belle citation. Hélas, quand on a les bras bien remplis, et bien il arrive parfois qu'on en a plein le dos. Triste.
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "libre-ou-mourir"Ma phrase :"On a les bras bien remplis que quand on sert une femme avec" Énoncé révisé : On a les bras bien remplis, que lorsque l'on sert de la bière avec
|
|
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "libre-ou-mourir"Ma phrase :"On a les bras bien remplis que quand on sert une femme avec" Très jolie citation Bonne nuit Coucou ;) Merci... j'en ai d'autres ^^
|
|
Citation de "davibilitus"Belle citation. Hélas, quand on a les bras bien remplis, et bien il arrive parfois qu'on en a plein le dos. Triste. hélas oui, ça arrive aussi ....
|
|
il y a 9 ans
Citation de "alpha999"une poivriére un selliére?crack boum hue en cuisine? Rien avoir avec la cuisine lol
|
|
il y a 9 ans
Citation de "alpha999"miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Pour qu'un chat vienne, comment vous l'appelez chez ?...nous on a des mot spécial lol pourqu'il viens on l'appel : Ch'vache ch'vache.. Rien avoir avec la vache hein mdrrr
Modifié il y a 9 ans, le mardi 11 août 2015 à 14:11
|
|
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Belle citation. Hélas, quand on a les bras bien remplis, et bien il arrive parfois qu'on en a plein le dos. Triste. Malheureusement oui.. On dit chez moi,pour l'amitié, mais je dirai que c'est valable pour l'amour : Un ami est comme un poids,s'il devient trop lourd a porter, tu le déposes..
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 12 août 2015 à 00:08
|
|
il y a 9 ans
|
|
pour rappel : on SERT du verbe servir on SERRE du verbe serrer faut tout leur dire lol
|
|
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"pour rappel : on SERT du verbe servir on SERRE du verbe serrer faut tout leur dire lol Rhoo c'est un lapsus Je rectifie ^^
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 13 août 2015 à 13:45
|