|
Auteur
|
|
Bonjour je recherche une prostituée romantique sexy charmante sincére honnête franche serieuse respectueuse intelligente pour relation amoureuse serieuse sans prise de tête merci de me répondre merci.
|
|
Bonjour Jean-Claude. Ne me dis pas que tu veux te recycler en "maquereau" ! Parce que demande est ambiguë. Tu cherches une prostituée pour entretenir avec elle une relation amoureuse. C'est honorable Jean-Claude. Mais restes quand même méfiant. Ta recherche risque d'être mal interprétée. Tiens-nous informé.
|
|
Bonjour je ne cest pas si tu recois mest message mais je ne m'appelle pas Jean Claude OK
|
|
Bonsoir Jean-Claude. J'ai fait comme toi. j'ai regardé l'intégral de Colombo ce week-end. J'aime beaucoup l'épisode avec madame Laeticia. Cette actrice ressemble à ton ancienne copine Pamela. Il paraît que ta cousine, Josiane, veut déménager de Carcassonne à Narbonne. Est-ce une bonne idée ?
|
|
Bonjour je cest pas si tu comprend le français mais moi je ne suis pas ton jean Claude je ne m'appelle pas Jean Claude OK
|
|
Bonjour Jean-Claude. Cet après-midi, avec Pamela, on va à la piscine. Pamela ne bosse pas le mardi. J'espère que tu vas bien. Ce soir je te raconte mon après)-midi avec Pamela. Je lui fais un bisou de ta part ?
|
|