actarus2024

Femme pour relation amoureuse serieuse sans prise de tête

il y a 12 jours
Auteur Message
Photo de actarus2024
actarus2024 il y a 12 jours

Bonjour je recherche une prostituée romantique sexy charmante sincére honnête franche serieuse respectueuse intelligente pour relation amoureuse serieuse sans prise de tête merci de me répondre merci.

Photo de corinale
corinale il y a 11 jours

Bonjour Jean-Claude. Ne me dis pas que tu veux te recycler en "maquereau" ! Parce que demande est ambiguë. Tu cherches une prostituée pour entretenir avec elle une relation amoureuse. C'est honorable Jean-Claude. Mais restes quand même méfiant. Ta recherche risque d'être mal interprétée. Tiens-nous informé.

Photo de actarus2024
actarus2024 il y a 11 jours

Bonjour je ne cest pas si tu recois mest message mais je ne m'appelle pas Jean Claude OK

Photo de corinale
corinale il y a 11 jours

Bonsoir Jean-Claude. J'ai fait comme toi. j'ai regardé l'intégral de Colombo ce week-end. J'aime beaucoup l'épisode avec madame Laeticia. Cette actrice ressemble à ton ancienne copine Pamela. Il paraît que ta cousine, Josiane, veut déménager de Carcassonne à Narbonne. Est-ce une bonne idée ?

Photo de actarus2024
actarus2024 il y a 10 jours

Bonjour je cest pas si tu comprend le français mais moi je ne suis pas ton jean Claude je ne m'appelle pas Jean Claude OK

Photo de corinale
corinale il y a 10 jours

Bonjour Jean-Claude. Cet après-midi, avec Pamela, on va à la piscine. Pamela ne bosse pas le mardi. J'espère que tu vas bien. Ce soir je te raconte mon après)-midi avec Pamela. Je lui fais un bisou de ta part ?

Participants

Photo de actarus2024 Photo de corinale