terminators2011

femmes celiba depuis 2008 est maintenan 2011 elle dise sur j

il y a 13 ans
Auteur Message
Photo de terminators2011
terminators2011 il y a 13 ans

Bonsoir tous le monde.Je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement est franchement car depuis 2008 est 2010 est maintenan 2011 est bien par exemple sur le site de rencontre jecontacte que je connais depuis 2005 est que maintenan nous somme en 2011 est bien quand il y a des femmes celib qui s'inscrive sur le site jecontacte est bien non seulement elle mette sur leur profil qu'elles habite a paris lyon marseille tours nante dijon orléans monptelier sigean etc....est aussi en picardie haute savoie norvége basse normandie alsace vienne etc....puis aprés quand on va pour les contacté sur le site jecontacte est bien non seulement elle dispose presque toute une adresse msn est ensuite on les ajoute sur msn est une fois sur msn aprés la c'est différent e quelle dise qu'elle vive en côte d'îvoîre pour des raisons de débloquage de compte de la mére est aussi ma grand mére est malades est jai ma soeur qui est en côte d'îvoîre etc....alors est-ce que c'est vraiment des francaises??? ou bien des africain qui on pris des foto de francaises pour les mettres sur le site jecontacte ou alors c'est arnaque?? ou je c'est pas.Merci bien de vouloir me comprendre est de me répondre franchement est sérieusement car c'est important merci de votre compréhension

Photo de log94
log94 il y a 13 ans

Oubli les femmes qui te donnent leur msn de suite et celles qui le mettent sur leur profil. C'est des escrocs qui en veulent a ton argent uniquement ! C'est meme des mecs ! On appelle ca des brouteurs ! Meme celle qui se disent en vacances en cote d'ivoire ou pour le boulot ou celle qui sont aller voir leur maman malade !!! Il y aussi celle qui se disent malade et qui ont un héritage a te donner ! Tous les prétextes sont bons pour te demander un western union. Fais gaffe tu m'a l'air assez naïf au vue des autres blogs que tu as écris. Y en a beaucoup qui mettent des photos de star du film x pour attirer les pigeons !

Photo de terminators2011

bonsoir log94|taff je c'est pas si c'est des femmes de stars X mais sa je ne le crois pas,car je ne suis jamais allée en côte d'îvoîre mais comme je vient de le dire a l'instand que depuis 2008 jusqu'au année 2010 est 2011 est bien les femmes celiba qui s'inscrive sur le site de rencontre jecontacte est bien non seulement une fois inscrite elle dise qu'elle vive en france dans les villes tel que paris orléans sigean brest nante monptelier strasbourg toulouse lyon bordeaux nice etc....est aussi dans les endrois tel que picardie overgne alsace haute normandie basse normandie lorraine paca aquitaine bretagne limousin pas-de-calais rhône-alpes etc....puis aprés quand on les ajoute sur msn est bien elle dise le contraire qu'elle vive en côte d'îvoîre pour des raisons tel que:ma grand mére qui est malades est je suis allé en côte d'îvoîre,aussi jai ma soeur qui ma contacté pour allé la rejoindre en côte d'îvoîre est aussi encore une autre dit je suis la fille unique que mes parent sont décédé est je suis en côte d'îvoîre puis une autre je suis en côte d'îvoîre pour trouvé du travaille en cosmétique,est mes parent son décédé est une autre je suis en côte d'îvoire pour débloqué un compte etc....donc je c'est pas si c'est vraiment des vrais francaise ou bien des fausse foto ou des ivoiriens qui se cache dérriére des foto de femmes francaise.Donc voila est aussi je me demande bien comment les hommes sur jecontacte depuis 2008 a 2011 qui on rencontré des femmes black car quand je regarde sur témoignage je voie bien qu'il y a des personnes qui se sont rencontré pour relation amical ou durable est moi comme je suis celiba depuis 8ans est que j'aimerais rencontré une femme qui vie vraiment en france non pas en cote d'ivoire qui soit franche honnête sincére gentille compréhensif fidéle douce intélligente etc....donc merci de faire passé le message au autre personne qui sont sur le forum pour faire comprendre est aussi me donné une réponse a tout se que je vient de dire merci.

Photo de any.soyeur
any.soyeur il y a 13 ans

Merci d'aérer vos textes, sans déconner ça m'a juste donné l'envie de gerber cette diarhée.

Photo de terminators2011

toi tu a rien compris DUCON

Photo de eclat.de.myrtille
eclat.de.myrtille il y a 13 ans

Mon pauvre terminateur .. tu as l'air tellement naïf, tellement candide .. hélas, tu as le profil du pigeon rêvé ! prends plutôt la vie du bon côté, avec humour : ça ira mieux !

Photo de log94
log94 il y a 13 ans

Citation de "eclat.de.myrtille"Mon pauvre terminateur .. tu as l'air tellement naïf, tellement candide .. hélas, tu as le profil du pigeon rêvé ! prends plutôt la vie du bon côté, avec humour : ça ira mieux !

Vous venez me rejoindre dans mon pigeonnier ? Mdrr

Photo de eclat.de.myrtille
eclat.de.myrtille il y a 13 ans

Citation de "log94"
Vous venez me rejoindre dans mon pigeonnier ? Mdrr

Adorable Log, si ... vous savez .; j'en roucoulerais d'avance !

Plein de bisous doux

Photo de dexter22
dexter22 il y a 13 ans

salut ,pour moi j'ai rencontré une personne sur se site et je suis heureux de cette rencontre parce que je l'aime et elle m'aime.

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 13 ans

Citation de "dexter22"salut ,pour moi j'ai rencontré une personne sur se site et je suis heureux de cette rencontre parce que je l'aime et elle m'aime.

on es contents

Photo de nassrim
nassrim il y a 13 ans

Citation de "terminators2011"Bonsoir tous le monde.Je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement est franchement car depuis 2008 est 2010 est maintenan 2011 est bien par exemple sur le site de rencontre jecontacte que je connais depuis 2005 est que maintenan nous somme en 2011 est bien quand il y a des femmes celib qui s'inscrive sur le site jecontacte est bien non seulement elle mette sur leur profil qu'elles habite a paris lyon marseille tours nante dijon orléans monptelier sigean etc....est aussi en picardie haute savoie norvége basse normandie alsace vienne etc....puis aprés quand on va pour les contacté sur le site jecontacte est bien non seulement elle dispose presque toute une adresse msn est ensuite on les ajoute sur msn est une fois sur msn aprés la c'est différent e quelle dise qu'elle vive en côte d'îvoîre pour des raisons de débloquage de compte de la mére est aussi ma grand mére est malades est jai ma soeur qui est en côte d'îvoîre etc....alors est-ce que c'est vraiment des francaises??? ou bien des africain qui on pris des foto de francaises pour les mettres sur le site jecontacte ou alors c'est arnaque?? ou je c'est pas.Merci bien de vouloir me comprendre est de me répondre franchement est sérieusement car c'est important merci de votre compréhension

Noooooon ca existe ca ??? Ptdrrrrr

Photo de nassrim
nassrim il y a 13 ans

Citation de "dexter22"salut ,pour moi j'ai rencontré une personne sur se site et je suis heureux de cette rencontre parce que je l'aime et elle m'aime.

on s en fout en fait :-)

Photo de looserman31
looserman31 (clôturé) il y a 9 ans

Up.

Participants

Photo de terminators2011 Photo de log94 Photo de any.soyeur Photo de eclat.de.myrtille Photo de dexter22 Photo de nanouchette