mohamed031

femmes sinceres

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de mohamed031
mohamed031 il y a 10 ans

Je vois que bcp de femmes cherchent a rencontrer l ame soeur mais au fond juste pour s extoriser ou se mentir

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Bonsoir

Cela n'engage que vous..!!

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mohamed031"Je vois que bcp de femmes cherchent a rencontrer l ame soeur mais au fond juste pour s extoriser ou se mentir

c'est quoi s'extoriser ?

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation de "mohamed031"Je vois que bcp de femmes cherchent a rencontrer l ame soeur mais au fond juste pour s extoriser ou se mentir

C'est le cas chez vous en Algérie ???
Je l'ignorai...merci de nous l'avoir dit

Photo de azalee.zoa

Citation de "daine"Citation de "mohamed031"Je vois que bcp de femmes cherchent a rencontrer l ame soeur mais au fond juste pour s extoriser ou se mentir

31, c'est Oran non ???? Daine, tu as compris ce qu'il veut dire ?? moi pas

Photo de l-de-troy
l-de-troy il y a 10 ans

... sextoyser, peut-être...^^

Photo de diyaa4389
diyaa4389 il y a 10 ans

bonsoir tout le monde, je ne viens pas au secours de Mohamed, mais j'essaye de mettre l'action, sur une ou des pratiques qui, montrent une culture a géométrie variable chez les filles, de genre "je t'aime moi non plus", il y a des hommes (bons et mauvais) comme il y a des filles (mauvaises et bonnes), un peu d'humiliation réglera l'affaire les filles
Bon courage

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "daine"Citation de "mohamed031"Je vois que bcp de femmes cherchent a rencontrer l ame soeur mais au fond juste pour s extoriser ou se mentir

rien n'echappe a la gazelle de biskra!!!lol

Photo de azalee.zoa

Citation de "diyaa4389"bonsoir tout le monde, je ne viens pas au secours de Mohamed, mais j'essaye de mettre l'action, sur une ou des pratiques qui, montrent une culture a géométrie variable chez les filles, de genre "je t'aime moi non plus", il y a des hommes (bons et mauvais) comme il y a des filles (mauvaises et bonnes), un peu d'humiliation réglera l'affaire les filles
Bon courage

tu veux dire humilité je suppose ???

Photo de azalee.zoa

Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"Citation de "daine"Citation de "mohamed031"Je vois que bcp de femmes cherchent a rencontrer l ame soeur mais au fond juste pour s extoriser ou se mentir

rien n'echappe a la gazelle de biskra!!!lol

et non!!! J'ai une amie à Oran et une fois j'ai vu passer une ambulance SAMU 31 imagine, comme chez moi (Toulouse dans le département haute Garonne 31)

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation de "diyaa4389"bonsoir tout le monde, je ne viens pas au secours de Mohamed, mais j'essaye de mettre l'action, sur une ou des pratiques qui, montrent une culture a géométrie variable chez les filles, de genre "je t'aime moi non plus", il y a des hommes (bons et mauvais) comme il y a des filles (mauvaises et bonnes), un peu d'humiliation réglera l'affaire les filles
Bon courage

Ok...Alors comme ça les filles doivent être humiliée...
Il ne manquait plus que ça...
Merci pour elles et moi également
Je ne répondrai plus sur ce sujet car trop dégoûtée de ce que je viens de lire...!!

Photo de azalee.zoa

Citation de "l-de-troy"... sextoyser, peut-être...^^

néologisme ??

Photo de azalee.zoa

Citation de "daine"Citation de "diyaa4389"bonsoir tout le monde, je ne viens pas au secours de Mohamed, mais j'essaye de mettre l'action, sur une ou des pratiques qui, montrent une culture a géométrie variable chez les filles, de genre "je t'aime moi non plus", il y a des hommes (bons et mauvais) comme il y a des filles (mauvaises et bonnes), un peu d'humiliation réglera l'affaire les filles
Bon courage

Je ne répondrai plus sur ce sujet car trop dégoûtée de ce que je viens de lire...!!

il a trompi le monsieur

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "daine"Citation de "diyaa4389"bonsoir tout le monde, je ne viens pas au secours de Mohamed, mais j'essaye de mettre l'action, sur une ou des pratiques qui, montrent une culture a géométrie variable chez les filles, de genre "je t'aime moi non plus", il y a des hommes (bons et mauvais) comme il y a des filles (mauvaises et bonnes), un peu d'humiliation réglera l'affaire les filles
Bon courage

Je suppute qu'il a voulu dire autre chose ... Il s'est juste mal exprimé lol

Modifié il y a 10 ans, le samedi 23 août 2014 à 22:19

Photo de azalee.zoa

Citation de "mogwaii"Citation de "daine"Citation de "diyaa4389"bonsoir tout le monde, je ne viens pas au secours de Mohamed, mais j'essaye de mettre l'action, sur une ou des pratiques qui, montrent une culture a géométrie variable chez les filles, de genre "je t'aime moi non plus", il y a des hommes (bons et mauvais) comme il y a des filles (mauvaises et bonnes), un peu d'humiliation réglera l'affaire les filles
Bon courage

Je suppute qu'il a voulu dire autre chose ... Il s'est juste mal exprimé lol

suppute, ce n'est pas un gros mot j'espère ?

Participants

Photo de mohamed031 Photo de daine Photo de l-de-troy Photo de diyaa4389 Photo de sibelius