|
juanf (clôturé)
il y a 12 ans
Find Spain real estate and Spanish property distressed sales near of the beach in the north of Spain and in Mediterranean. Luxury homes and villas in the best country for holidays! http://www.peoplerentals.fr/
Modifié il y a 12 ans, le mardi 28 août 2012 à 14:58
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
here, this is not a commercial site, go out !
|
|
ha mince, c'est un truc à vendre ? bien fait de me méfier !
|
|
hé ! dès qu'il y a Espagne et plage ..... c'est de l'immobilier . je les plaints les pauvres qui ont acheté des vacances a vie en Espagne ouille ouille ouille
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "frisette"hé ! dès qu'il y a Espagne et plage ..... c'est de l'immobilier . je les plaints les pauvres qui ont acheté des vacances a vie en Espagne ouille ouille ouille ça reviens:contruire des chateaux de sable en espagne.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"ha mince, c'est un truc à vendre ? bien fait de me méfier ! Maisons de luxe mais je doute qu'elles existent
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "frisette"hé ! dès qu'il y a Espagne et plage ..... c'est de l'immobilier . je les plaints les pauvres qui ont acheté des vacances a vie en Espagne ouille ouille ouille c'est clair
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
cla ri nette.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "laperouse30"cla ri nette. pi po , chapi chapo lol bon ok je sors =>
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "frisette"hé ! dès qu'il y a Espagne et plage ..... c'est de l'immobilier . je les plaints les pauvres qui ont acheté des vacances a vie en Espagne ouille ouille ouille ça reviens:contruire des chateaux de sable en espagne. allez sortez les pelles et les seaux !!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
les pauvres ils ont tout misé sur la construction et on ne construit plus rien... je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi avec tous les étrangers qui veulent acheter en Espagne ah si j'étais riche da di da di da dida dida dida dida je sors aussi?
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
mais non on a besoin de toi. darla dirla dada
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "laperouse30"mais non on a besoin de toi. darla dirla dada on voit tout de suite ton côté oriental lol
|
|
Avec tous les appartements vides qu'il y a à VALDELUZ .. ça fait pitié ! (comme quoi, les problèmes de logement, ce n'est pas qu'une question de création ou non de logement ....)
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse30"mais non on a besoin de toi. darla dirla dada on voit tout de suite ton côté oriental lol non pas de mélange.....je suis du coté occidental de "l'oriental"...
|