kyushiii

►FMyLife ►Vie De Merde T-T

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "nanouchette"je ne crois pas un seul mot de cette histoire

je doute aussi mais il y a tellement de gens naifs ....

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

attend tu dis rien a ta meilleure amie tu as la chambre a coté du mec et de la copine et elle voir ruen elle entends rien.....
faut arreter de voir les elephants rose ou arreter de fumer la moket
mais faut faire kk chose

Photo de kyushiii
kyushiii il y a 11 ans

►Moi non plus je ne sais pas vraiment pourquoi je ne lui a rien dit... c'est sûrement là l'erreur que j'ai faite. Elle était ma meilleure amie parce que durant toute cette histoire c'est elle que j'essayais de protéger. Je pouvais le lui dire dès le début, quand elle s'était confier à moi, mais en fesant ça je l'aurait brisé... ce n'est pas facile de lui dire "au faite, tu ne peux sortir avec lui parce qu'il est déjà avec moi" je ne sais pas ce que le mec lui as raconté mais j'ai été naïve de croire en lui... il n'a fait que jouer avec moi... je pense qu'il fait la même chose avec elle... mais je ne peux rien faire car maintenant elle pense que j'aime SON mec et que je veux la lui piqué du coup, même si je lui disait tout elle ne me croira pas... On ne se voit plus depuis une semaine maintenant.

Je ne dirais pas que je les ai poussé à être ensemble, ce n'est pas de ma faute si j'ai dû voyager ou encore avoir un ptit job de vaccance et être loin des deux.

"3 Chambres à côtés", oui en effet, cependant je ne sais pas comment vous l'imaginez mais imaginez juste un couloir composé d'environ 46 chambres. Tiens voilà un lien pour le confirmer: https://78462f86-a-74e5e723-s-sites.googlegroups.com/a/crous-reunion.fr/www/logements/HF.JPG?attachauth=ANoY7cr8oaESe4i4bY_TUo-geGWRHvIAanh6_xUdfbn-38U7t94XKDAxSJuBves5lGBSEw7Yk9eBFR9MzWKmU1jd3KyiSIVHWBewj2vPWVMSbnfmf4-XjSno0X3JKgWK42R09BANzEOO5jc-4HWZXCMpyojPQ_89nD4Qdx9jT3B3_z3mYDHUBzOPIyx9hNMdhrd3Ned0mfD164xRCYmkiW6kBThbTe4JkQ%3D%3D&attredirects=0

C'est pas vraiment côte à côte mais ma chambre se trouve entre les deux, se qui me met dans une position assez difficile.

Et sinon je ne suis pas stupide, je pense qu'elle se doutais de quelque chose mais... "l'amour rend aveugle"...

Photo de kyushiii
kyushiii il y a 11 ans

Citation de "peinardo"______________________

En fait , c'est une bonne blague .

Passé quatorze ans , à moins d'être une parfaite abrutie , personne ne se met dans une telle situation .

Personne ...

► Effectivement, je suis "une parfaite abrutie" alors, puisque malheureusement c'est moi qui suis dans cette situation.... C'est marrant, j'ai pensée la même chose quand j'ai essayée de trouver une solution toute seule à mon problème... Mais ça à durer 3 mois maintenant et je n'ai toujours rien trouver...

Modifié il y a 11 ans, le lundi 18 mars 2013 à 17:52

Photo de mogwaii

Citation de "kyushiii"Citation
mardi 19 mars 2013 03:47
De : creolhomme
A : kyushiii
Sujet : la mi vois que ou lé pas dans ton assiette l

bonjour
jai lue le comencment et la fin de message la seule chose que je te dis ne te remferme pas ne fait pas de betise
il ou elle t ont trahis mais toi tu n as pas trahis car tu avais confiance en eux mais tout simplement pas de betise car la vie est encore longue
tu as tes etude continue la car un jour tu trouveras quelqu un de bien
ces quelque phrase ne te soulage pas mais il a toujour quelqu un qui a lus je suis un pas de une fille et d un garcon et je suis creole natif de la reunion
le matin quand tu te reveil et respire la nature de mon pays
gros bisoux a toi et courage aussis

►Merci vraiment de me remonter le moral... C'est vrai qu'il m'est arriver de penser à des choses sombres, obscur et sinistre... mais je reste une personne raisonnable et je sais que mes actes provoqueront toujours des conséquences. De plus, peut importe que je disparaisse ou pas, ils n'en ont rien à faire après tout.
Et sinon, vous avez raison, c'est une occasion pour moi de me concentrer sur mes études, surtout que les examens approchent.

pour quelqu'un qui ne veux pas se confier a sa meilleure amie et qui en arrive à etaler des messages privés ;c'est un peu bizarre comme comportement; il serait bien d'y repondre en privé par respect pour ces gens qui t'ecrivent.....

Photo de mogwaii

une leçon de vie .....
La vie comme rivière

Imaginez la vie comme une rivière qui suit son cours, parfois calme et paisible, parfois animé par des rapides et des turbulences.

Ceux qui restent accrochés aux herbes de la rivière subissent de plein fouet le courant. Leur regard reste posé sur le même rivage. Ils ne prennent pas de risques, mais leur position est très inconfortable et surtout, ils n'ont aucune chance d'aller voir plus loin, là où la rivière se calme et flâne avant de nouveaux rapides.

Ceux qui acceptent de lâcher les herbes choisissent de suivre le courant. Même s'il leur faut nager pour éviter les écueils, leur position est plus confortable. Lorsqu'ils arriveront à un endroit où la rivière se calme, ils pourront en outre profiter du paysage et de la douceur de l'eau.

Les crises de vie que nous traversons nous incitent à lâcher les herbes de la rive pour profiter des innombrables surprises que nous réserve la rivière.

Modifié il y a 11 ans, le mardi 19 mars 2013 à 11:37

Photo de jeanri
jeanri (clôturé) il y a 11 ans

Le plus simple pour toi:Vu que c'est ton chéri qui sort avec ta meilleure amie,réunissez vous et faites une bonne partouze !!! tu verras çà rapproche les corps...
de toutes façon, sa 100 le fake !!!

Photo de kyushiii
kyushiii il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"
pour quelqu'un qui ne veux pas se confier a sa meilleure amie et qui en arrive à etaler des messages privés ;c'est un peu bizarre comme comportement; il serait bien d'y repondre en privé par respect pour ces gens qui t'ecrivent.....

►Tu as raison... je suis bizarre... je supprime les citations pour le respect de ses personnes.

Photo de kyushiii
kyushiii il y a 11 ans

►Aujourd'hui, j'ai croisée ma meilleure amie à deux reprise en revenant des cours, cependant, je n'ai pas été capable de la regarder en face, ni même de lui dire quoi que ce soit, j'ai simplement continuer ma route. Je viens de recevoir un texto de sa part, elle voudrait savoir pourquoi je l'ai ignorée... je ne sais pas quoi lui répondre... et honnêtement, je n'ai pas envie de lui répondre... je croit...

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 11 ans

Citation de "kyushiii"►Aujourd'hui, j'ai croisée ma meilleure amie à deux reprise en revenant des cours, cependant, je n'ai pas été capable de la regarder en face, ni même de lui dire quoi que ce soit, j'ai simplement continuer ma route. Je viens de recevoir un texto de sa part, elle voudrait savoir pourquoi je l'ai ignorée... je ne sais pas quoi lui répondre... et honnêtement, je n'ai pas envie de lui répondre... je croit...

Tu devrais lui repondre ne serais ce que pour te soulager de tout ca et passer a autre chose

Photo de kyushiii
kyushiii il y a 11 ans

►Si je lui répond, je sent qu'elle va se mettre à me mitrailler de question et je crois... que ce sont ces questions qui me font peur... parce je ne veux pas lui mentir et je ne veux pas non plus la blesser...

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 11 ans

Citation de "kyushiii"►Si je lui répond, je sent qu'elle va se mettre à me mitrailler de question et je crois... que ce sont ces questions qui me font peur... parce je ne veux pas lui mentir et je ne veux pas non plus la blesser...

Faut faire un choix soit tu tire un trait sur ta meilleure pour un mec soit tu mets cartes sur table avec ta meilleure sans son mec
soit tu tire un trait sur les deux et tu passe a autres choix
Rencontrer des gens sortir etc etc

Photo de kyushiii
kyushiii il y a 11 ans

►Je ne sais pas... je tiens beaucoup à elle, lui j'en ai plus rien à faire... mais elle... et d'un autre côté j'ai envie de ne plus avoir de lien ni avec elle ni avec lui.

Photo de mogwaii

Citation de "kyushiii"►Je ne sais pas... je tiens beaucoup à elle, lui j'en ai plus rien à faire... mais elle... et d'un autre côté j'ai envie de ne plus avoir de lien ni avec elle ni avec lui.

alors c'est que tu n'es pas son amie , l'affaire est réglée ;-)

Photo de kyushiii
kyushiii il y a 11 ans

►Non ce n'est pas ça... c'est juste qu'en les laissant tranquille, sans avoir aucun lien avec eux, je ne blesserais personne... je n'ai envie de faire du mal à personne...

Et sinon bah, finalement, je lui ai répondu...

Modifié il y a 11 ans, le mardi 19 mars 2013 à 18:19

Participants

Photo de kyushiii Photo de nanouchette Photo de anis140