Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
attend tu dis rien a ta meilleure amie tu as la chambre a coté du mec et de la copine et elle voir ruen elle entends rien..... |
|
►Moi non plus je ne sais pas vraiment pourquoi je ne lui a rien dit... c'est sûrement là l'erreur que j'ai faite. Elle était ma meilleure amie parce que durant toute cette histoire c'est elle que j'essayais de protéger. Je pouvais le lui dire dès le début, quand elle s'était confier à moi, mais en fesant ça je l'aurait brisé... ce n'est pas facile de lui dire "au faite, tu ne peux sortir avec lui parce qu'il est déjà avec moi" je ne sais pas ce que le mec lui as raconté mais j'ai été naïve de croire en lui... il n'a fait que jouer avec moi... je pense qu'il fait la même chose avec elle... mais je ne peux rien faire car maintenant elle pense que j'aime SON mec et que je veux la lui piqué du coup, même si je lui disait tout elle ne me croira pas... On ne se voit plus depuis une semaine maintenant. |
|
Citation de "peinardo"______________________ Modifié il y a 11 ans, le lundi 18 mars 2013 à 17:52 |
|
Citation de "kyushiii"Citation |
|
une leçon de vie ..... Modifié il y a 11 ans, le mardi 19 mars 2013 à 11:37 |
|
|
|
Citation de "mogwaii" |
|
►Aujourd'hui, j'ai croisée ma meilleure amie à deux reprise en revenant des cours, cependant, je n'ai pas été capable de la regarder en face, ni même de lui dire quoi que ce soit, j'ai simplement continuer ma route. Je viens de recevoir un texto de sa part, elle voudrait savoir pourquoi je l'ai ignorée... je ne sais pas quoi lui répondre... et honnêtement, je n'ai pas envie de lui répondre... je croit... |
|
Citation de "kyushiii"►Aujourd'hui, j'ai croisée ma meilleure amie à deux reprise en revenant des cours, cependant, je n'ai pas été capable de la regarder en face, ni même de lui dire quoi que ce soit, j'ai simplement continuer ma route. Je viens de recevoir un texto de sa part, elle voudrait savoir pourquoi je l'ai ignorée... je ne sais pas quoi lui répondre... et honnêtement, je n'ai pas envie de lui répondre... je croit... |
|
|
|
Citation de "kyushiii"►Si je lui répond, je sent qu'elle va se mettre à me mitrailler de question et je crois... que ce sont ces questions qui me font peur... parce je ne veux pas lui mentir et je ne veux pas non plus la blesser... |
|
|
|
Citation de "kyushiii"►Je ne sais pas... je tiens beaucoup à elle, lui j'en ai plus rien à faire... mais elle... et d'un autre côté j'ai envie de ne plus avoir de lien ni avec elle ni avec lui. |
|
►Non ce n'est pas ça... c'est juste qu'en les laissant tranquille, sans avoir aucun lien avec eux, je ne blesserais personne... je n'ai envie de faire du mal à personne... Modifié il y a 11 ans, le mardi 19 mars 2013 à 18:19 |