aitman

FOURIERE SMAIL

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de aitman
aitman (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "little.geekette"Alors là je suis profondément déçue!!!
Je suis même pas dans la liste des personnes à virer et pourtant je me fais souvent traiter de raciste sur le tchat :p
Va falloir que j'augmente la dose si je veux avoir cet honneur... j'enfile ma cagoule pointue blanche et je vais enflammer une croix géante, ça sera un bon début.

LA DIFFERENCE EST QUE TU N'AS PAS ASSEZ DE VENIN COMME LA SECTE EN HAUT.

Photo de tomtit
tomtit il y a 12 ans

je croyais qu'il était interdit d'interdire.

Photo de aitman

Citation de "tomtit"je croyais qu'il était interdit d'interdire.

C'EST TOUJOURS EN COURS,MAIS EN PASSANT FAUT PAS OUBLIER LES CAPOTES ET LES SERVIETTES POUR S'ESSUYER .YA MEME UNE MARQUE JUSTE EN HAUT AZ.
MOI JE PREFER M'ABSTENIR DE CETTE LIBERTE

Photo de aitman

CEUX QUI NE DIGERENT PAS L'ECONOMIE,FAUT VOIR L'ETAT DE LA FRANCE AVANT 1830 ET MOINS DE 50 ANS APRES 1962
http://www.dailymotion.com/video/x34qfj_main-basse-sur-alger-enquete-sur-un_news

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

___Citation de "little.geekette"Alors là je suis profondément déçue!!!
Je suis même pas dans la liste des personnes à virer et pourtant je me fais souvent traiter de raciste sur le tchat :p
Va falloir que j'augmente la dose si je veux avoir cet honneur... j'enfile ma cagoule pointue blanche et je vais enflammer une croix géante, ça sera un bon début.

Photo de aitman

OUI,ELLE NE RAPPORTE QUE LES GROS MOTS CIVILISES ET SOUS LA CEINTURE,LE RESTE C'EST POUR LA FRIME .

Photo de little.geekette
little.geekette il y a 12 ans

Rien sous la ceinture, comme toi aitman! Mais nous en tant que filles on a une excuse au moins.

Photo de aitman

L'EXCUSE C'EST COMME LE HALAL:HALAL PAR LA, HALAL PAR CI
RESULTAT: VOUS PASSEZ A UNE CASEROLE AVEC SAUCE DE CIVILISE

Photo de jim555
jim555 (clôturé) il y a 12 ans

Des femmes adeptes du Ku Kon Kxx ? Ça promet les enfants.
Grand-père Tomás de Torquemada serai très fière !

Photo de awax
awax il y a 12 ans

ta pris tes medicaments?

Photo de aitman

DEPUIS QU'ON T'ATTENDS ICI POUR TA CONFERENCE: http://linkii.net/qR

Photo de little.geekette
little.geekette il y a 12 ans

Il touche du pognon chaque fois qu'il parle des berbères et des arabes l'autre là? Il peut pas faire un post sans nous raconter la vie de ces cons là, et tout le monde s'en fout en plus.

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

Citation de "little.geekette"Il touche du pognon chaque fois qu'il parle des berbères et des arabes l'autre là? Il peut pas faire un post sans nous raconter la vie de ces cons là, et tout le monde s'en fout en plus.

Ca doit être tout à fait ça !

Photo de azalee.zoa

Citation de "sibelius"Citation de "little.geekette"Il touche du pognon chaque fois qu'il parle des berbères et des arabes l'autre là? Il peut pas faire un post sans nous raconter la vie de ces cons là, et tout le monde s'en fout en plus.

Ca doit être tout à fait ça !

exactement et lorsqu'ils ont affiché les 300 mots de vocabulaire qu'ils possèdent, ils sont perdus et leur prose devient quelque peu incohérente...sans compter le nombrilisme évident qui est d'un ridicule...

Photo de azalee.zoa

ceci dit (et non ce sidi) il est l'heure :
ALLLLAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH péro!!!!!

Participants

Photo de nanouchette Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de awax Photo de little.geekette Photo de tomtit Photo de sibelius