roman-tique

Fraudeur Menteur

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de roman-tique
roman-tique il y a 11 ans

http://www.smail.fr/profil/lina1 skype lina_perez@live.fr

De : lina1
Bonne question tu sais toute les femmes ne sont pas pareille et ben moi je suis pas là pour joué alors pour ton respect c'est bien moi sur cette photo

A : lina1
ok tu me rassure ma cherie
mais dit moi
as tu une CAM ??

une cam Oui mais domage qu'elle es pas en bon etat mais je pense en avoir une toute neuf

daccors et tu vie ou présentement ma cherie ??

Je suis de lille dans le nord mais en ce moment en Afrique pour mes Etudes et toi

samedi 13 juillet 2013 14:26
De : roman-tique

en afrique ?
car je connait bien la fille sur la photo
cest une fille du canada

http://andreane15.skyrock.com/

alors je comprend bien que tu est un SALE NEGRE tres menteur ici pour essayer de FRAUDER

silence radio

Modifié il y a 11 ans, le samedi 13 juillet 2013 à 14:40

Photo de roman-tique
roman-tique il y a 11 ans

samedi 13 juillet 2013 17:54
De : elisabeth1986
http://www.smail.fr/profil/elisabeth1986
A : roman-tique
Sujet : confidentielle
DONATION CONFIDENTIELLE
Bonjour
Je suis Mme Élisabeth Labadie, boursière retraitée de nationalité française. En effet, Je vous contacte suite à une aide financière de 155.000,00 €(Cent Cinquante cinq Mille Euro) afin que vous pussiez réaliser votre projet ou réglementé vos problèmes financiers de la fin d'année.
Ne soyez pas étonner de cette offre très surprenante car je fait tout ceci après confession à l'église afin que le seigneur puisse pardonner mes péchés durant mes 20 ans de service à la bourse ." Le fait de faire chuter les actions de nos clients pour nous enrichir"!
Après confession à mon église catholique, il m'est été conseillé par le père après confession d'aider des personnes étant dans un besoin financier pour l'élaboration des projets de leurs rêve avec une grande partie de ce fonds dont je dispose.
C'est ainsi que je vous contacte sur le net pour vous proposer cette donation très confidentielle de 155.000,00 €(Cent Cinquante cinq Mille Euro) . Je vous confirme que vous ne courrez aucun risque en acceptant cet offre de don financier car tout documents prouvant la légalité des fonds ont déjà été établis . Notez que ce fonds dont je dispose se trouve actuellement dans mon compte au BÉNIN à cause du taux élevé des impôts en Europe et j'ai eu aussi de très bonne relation avec l'ancien président Béninois le Général MATHIEU KEREKOU qui avait son pourcentage sur chaque transfert que je faisais.
Concernant la procédure pour entrer en possession de ces fonds, il vous suffit de prendre contact en toute sincérité et confiance avec mon notaire dans ce pays qui fera tout le nécessaire. Dans le cas ou vous serez intéressé, je vous prie de contacter cet homme de loi Me Jean Pierre Yansunu via mail : maitreyansunu@netcourrier.com
Je vous pris une toute dernière fois de garder ceci très confidentielle jusqu'à ce que les fonds vous soient virés car tout documents sera fournis ensuite a votre banque si réclamation y est.
Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre, cette somme vous aidera à réglementer une bonne partie de vos problèmes financiers .
NB : Notez que vous ne courrez aucun risque en acceptant cette donation légale avec tout documents d'existence des fonds disponible...
Pour plus d'infos écrivez moi via mon email: elisabethlabadie@yahoo.fr
Très Sincèrement
E.Labadie

Photo de misscata
misscata (clôturé) il y a 11 ans

j ai eu la meme mais par un homme!! enfin,soit disant....Citation de "roman-tique"samedi 13 juillet 2013 17:54
De : elisabeth1986
http://www.smail.fr/profil/elisabeth1986
A : roman-tique
Sujet : confidentielle
DONATION CONFIDENTIELLE
Bonjour
Je suis Mme Élisabeth Labadie, boursière retraitée de nationalité française. En effet, Je vous contacte suite à une aide financière de 155.000,00 €(Cent Cinquante cinq Mille Euro) afin que vous pussiez réaliser votre projet ou réglementé vos problèmes financiers de la fin d'année.
Ne soyez pas étonner de cette offre très surprenante car je fait tout ceci après confession à l'église afin que le seigneur puisse pardonner mes péchés durant mes 20 ans de service à la bourse ." Le fait de faire chuter les actions de nos clients pour nous enrichir"!
Après confession à mon église catholique, il m'est été conseillé par le père après confession d'aider des personnes étant dans un besoin financier pour l'élaboration des projets de leurs rêve avec une grande partie de ce fonds dont je dispose.
C'est ainsi que je vous contacte sur le net pour vous proposer cette donation très confidentielle de 155.000,00 €(Cent Cinquante cinq Mille Euro) . Je vous confirme que vous ne courrez aucun risque en acceptant cet offre de don financier car tout documents prouvant la légalité des fonds ont déjà été établis . Notez que ce fonds dont je dispose se trouve actuellement dans mon compte au BÉNIN à cause du taux élevé des impôts en Europe et j'ai eu aussi de très bonne relation avec l'ancien président Béninois le Général MATHIEU KEREKOU qui avait son pourcentage sur chaque transfert que je faisais.
Concernant la procédure pour entrer en possession de ces fonds, il vous suffit de prendre contact en toute sincérité et confiance avec mon notaire dans ce pays qui fera tout le nécessaire. Dans le cas ou vous serez intéressé, je vous prie de contacter cet homme de loi Me Jean Pierre Yansunu via mail : maitreyansunu@netcourrier.com
Je vous pris une toute dernière fois de garder ceci très confidentielle jusqu'à ce que les fonds vous soient virés car tout documents sera fournis ensuite a votre banque si réclamation y est.
Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre, cette somme vous aidera à réglementer une bonne partie de vos problèmes financiers .
NB : Notez que vous ne courrez aucun risque en acceptant cette donation légale avec tout documents d'existence des fonds disponible...
Pour plus d'infos écrivez moi via mon email: elisabethlabadie@yahoo.fr
Très Sincèrement
E.Labadie

Photo de felinx
felinx il y a 11 ans

Sa tombe bien j allais faire un debat sur les arnaqueurs du coeur,leurs buts ces quoi ????? qu ons tombe dans leurs filets,en isolant leur victime (sur msn,facebook,ou boite mail)pour mieux la devorer,les regles d or sur internet,jamais de versement d argents,jamais etre attirer par soit disant des donations bidons,de faire attention a son interlocuteur,ou il ou elle veut nous emmener,l amour ne s achete pas,parce que l amour n as pas de prix,ont est pas tous pareil ,tenez vous au courant des arnaques,pour toujours avoir un temps d avance sur ces arnaqueurs,pour finir ont est pas tous ici pour les memes motifs ,je vous demanderais donc de pas tout melanger sur les profils et nationaliter,y a du bon et du mauvais dans toutes nationaliter

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "felinx"Sa tombe bien j allais faire un debat sur les arnaqueurs du coeur,leurs buts ces quoi ????? qu ons tombe dans leurs filets,en isolant leur victime (sur msn,facebook,ou boite mail)pour mieux la devorer,les regles d or sur internet,jamais de versement d argents,jamais etre attirer par soit disant des donations bidons,de faire attention a son interlocuteur,ou il ou elle veut nous emmener,l amour ne s achete pas,parce que l amour n as pas de prix,ont est pas tous pareil ,tenez vous au courant des arnaques,pour toujours avoir un temps d avance sur ces arnaqueurs,pour finir ont est pas tous ici pour les memes motifs ,je vous demanderais donc de pas tout melanger sur les profils et nationaliter,y a du bon et du mauvais dans toutes nationaliter

t'as raison Féfé!!! elle doit être contente madame Mogalie non????

Participants

Photo de felinx