passion06

Fric quand tu n'es pas là...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de passion06
passion06 (clôturé) il y a 7 ans

Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? A l'heure où je vous écris, si j'en avais en quantité, je serais la plus heureuse. Moi je dis que l'argent résout presque tout. Avez vous remarqué comme les gens riches s'en sortent toujours mieux que les autres ? à tous les niveaux ? Franchement, à part la santé, je ne mets rien d'autre d'essentiel dans la vie... le reste n'est que chimère (amour compris).

Même si j'ai l'air convaincue -et je le suis- je suis prête à débattre avec vous (pourquoi pas si les arguments sont valables). A vous !

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Suis pas sure que de m'essuyer les fesses avec un billet de 500 boules soit plus doux que mon Lotus.

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Suis pas sure que de m'essuyer les fesses avec un billet de 500 boules soit plus doux que mon Lotus.

et combien de rouleaux de ton lotus tu pourrais t'offrir avec ce minable billet de 500 boules?!!
l'usage ne justife pas la valeur ,c'est la valeur qui justifie l'usage!!

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "passion06"Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? A l'heure où je vous écris, si j'en avais en quantité, je serais la plus heureuse. Moi je dis que l'argent résout presque tout. Avez vous remarqué comme les gens riches s'en sortent toujours mieux que les autres ? à tous les niveaux ? Franchement, à part la santé, je ne mets rien d'autre d'essentiel dans la vie... le reste n'est que chimère (amour compris).

Même si j'ai l'air convaincue -et je le suis- je suis prête à débattre avec vous (pourquoi pas si les arguments sont valables). A vous !

totalement d'accord avec toi !!
sauf pour resout presque tout,moi je dirais tout !!

Photo de trolalatrololo
trolalatrololo (clôturé) il y a 7 ans

j'ai eue 50 000 euros en héritage je n'ait qu'une chose à dire, ça ne dure pas.

Photo de nordinemo
nordinemo il y a 7 ans

«Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le »

Photo de thierry930001
thierry930001 il y a 7 ans

moi si j'avais des sous j'achéterai la Lorraine et je la brulerai

Photo de titilleuse
titilleuse (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "nordinemo"«Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le »

Certes, si l'argent ne fait pas le bonheur, ça sent les profiteurs !

Photo de nordinemo
nordinemo il y a 7 ans

Citation de "thierry930001"moi si j'avais des sous j'achéterai la Lorraine et je la brulerai

MDR

Photo de nordinemo
nordinemo il y a 7 ans

Citation de "titilleuse"Citation de "nordinemo"«Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le »

Certes, si l'argent ne fait pas le bonheur, ça sent les profiteurs !

Exactement

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "passion06"Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? A l'heure où je vous écris, si j'en avais en quantité, je serais la plus heureuse. Moi je dis que l'argent résout presque tout. Avez vous remarqué comme les gens riches s'en sortent toujours mieux que les autres ? à tous les niveaux ? Franchement, à part la santé, je ne mets rien d'autre d'essentiel dans la vie... le reste n'est que chimère (amour compris).

Bien entendu que l'argent contribue au bonheur!
Tu ne connais pas les fins de mois difficile.....tu pars en voyage......tu achetes une voiture cash,au lieu d'un credit qui la rend plus chere......tu manges ce qui te plait....maison..etc
Mais quand je serais multi-millionaire ,je ne le crierais pas sur les toits..( trop peur que tout le monde m'adule....soudain,des tantes qui m'appellent de Hong-Kong qui me demandent si je vais bien et insistent pour me bercer :-)#d ....berrkk)

Photo de thierry930001

non finalement si j'avais des sous je loue la lorraine je la brule et fait jouer l'assurance pourquoi gacher du fric dans ce qui na vaut rien ou pas grand chose

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "thierry930001"moi si j'avais des sous j'achéterai la Lorraine et je la brulerai

Elle vaut que 2 euros 25! Tu peux y aller :-p

Photo de passion06
passion06 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "trolalatrololo"j'ai eue 50 000 euros en héritage je n'ait qu'une chose à dire, ça ne dure pas.

Riiiires... ça prouve bien qu'il fait bon l'utiliser cet argent !

Photo de thierry930001

de toutes manière les pauvres sont fait pour rester pauvre et les riches devenir plus riches
sujet clos
les pauvres a la soupe populaire
les autres c'est la vraie vie
et au diable les lorraines avec leur hlm dans ces villes dortoir

Participants

Photo de nordinemo Photo de thierry930001 Photo de jaune-d-oeuf Photo de zoom34000 Photo de sedria