|
xz (clôturé)
il y a 10 ans
j'ai fait hier toi tu as déja ?
|
|
Citation de "xz"j'ai fait hier toi tu as déja ? demain pour moi ...
|
|
mange des banane ou des carottes
|
|
pakito-69 (clôturé)
il y a 10 ans
Bonjour: Pour la Gastro boire du coca.
|
|
Citation de "pakito-69"Bonjour: Pour la Gastro boire du coca. sans les bulles le coca
|
|
pakito-69 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ghislaine14"Citation de "pakito-69"Bonjour: Pour la Gastro boire du coca. sans les bulles le coca Bonjour: Si tu le dit alors je te croie . J'ai seulement entendu dire que le coca étais bon pour ceux qui ont la gastro.
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "xz"j'ai fait hier toi tu as déja ? Entre 5 et 7h !!!.... pas avant.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "citania"Citation de "xz"j'ai fait hier toi tu as déja ? Entre 5 et 7h !!!.... pas avant. quel soulagement!!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "citania"Citation de "xz"j'ai fait hier toi tu as déja ? Entre 5 et 7h !!!.... pas avant. quel soulagement!!!! surtout pas la nuit
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse30"Citation de "citania"Citation de "xz"j'ai fait hier toi tu as déja ? Entre 5 et 7h !!!.... pas avant. quel soulagement!!!! surtout pas la nuit atmosphere explosive!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse30"Citation de "citania"Citation de "xz"j'ai fait hier toi tu as déja ? Entre 5 et 7h !!!.... pas avant. quel soulagement!!!! surtout pas la nuit atmosphere explosive!!! oui somnambule en plus
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse30"Citation de "citania"Citation de "xz"j'ai fait hier toi tu as déja ? Entre 5 et 7h !!!.... pas avant. quel soulagement!!!! surtout pas la nuit atmosphere explosive!!! oui somnambule en plus noctambule
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse30"Citation de "citania"Citation de "xz"j'ai fait hier toi tu as déja ? Entre 5 et 7h !!!.... pas avant. quel soulagement!!!! surtout pas la nuit atmosphere explosive!!! oui somnambule en plus noctambule aussi des fois
|