sordon

Geek de 26 ans, ouvert et passionné, cherche l'amour

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de sordon
sordon il y a 9 ans

Bonjour,

Depuis que je suis arrivé sur ce site, je ne suis tombé QUE sur des brouteurs, et cherchant sur Google si leur présence ici était vraiment forte, j'ai découvert l'existence de ce forum
Donc j'en profite pour passer ici aussi une annonce : )

Je suis quelqu'un de passionné et, je l'espère, de passionnant ! J'ai de nombreuses passions dans ma vie (littérature, cinéma, bande-dessinées, jeux vidé;os, formation intellectuelle, culture geek, ...) et je vis mes passions autant que je le peux.
J'ai longtemps choisis d'arrondir les angles de ma personnalités afin d'être accepté, mais finalement le meilleur moyen d'être heureux c'est d'être soi-même, alors me voici, étant moi-même.

Je suis quelqu'un de très ouvert, d'une tolérance extrême (religion, culture, choix de vie, politique, ...) chacun a le droit d'avoir son avis, son opinion, et je l'accepte, tant qu'on accepte que j'ai la mienne.
Je suis très investi, que ce soit avec ma famille et mes amis, quand quelqu'un m'est cher, rien ne compte pour moi que de le rendre heureux.

J'ai de nombreux rêves, mais le plus grand de tous et celui de fonder une famille, avec quelqu'un que j'aime, et c'est mon unique objectif de relation, je ne cherche rien d'autre que cela ! Pas de "on verra où ça nous mène", non, moi je veux du "on verra si on est fait l'un pour l'autre" !

J'aime l'humour et je considère que l'on peut rire de tout, j'aime à croire que je suis drôle (ou alors le monde entier doit me trouver bien lourd !), et je cherche toujours à me cultiver. J'adooore apprendre des choses, quel que soit le sujet, j'adore m'améliorer intellectuellement !
J'aime la science, l'histoire, de nombreuses cultures (cinéma, bd, musique, jeux vidé;os, culture geek, ...), j’adore apprendre comment fonctionnent les êtres humains (biologie, sociologie, philosophie, ...), et j'adore lire et faire la cuisine !
J'ai une belle collection de BD et de livres "classiques", ce qui fait que je ne suis pas difficile pour les cadeaux : ) (petit rajout innocent en période de Noël...)

Et par dessus tout, je suis quelqu'un de très attaché, je vis mes relations au maximum, je voudrais tellement une relation fusionnelle, une vraie et belle histoire d'amour, pour construire quelque chose qui compte, pour vivre des moments forts (et des moments douillets !). Et comme je suis très serviable, c'est tout benef ! (et la, j'ajoute que j'adore faire à manger, surtout pour les autres !)

Bref, c'est très compliqué de résumer une personne sans écrire 500 pages... Et 500 de plus ! Donc si cette présentation et mon profil ne vous ont pas fait fuir, venez me parler, vous verrez, je ne mords pas !

Photo de sordon
sordon il y a 9 ans

Ca fait tellement d'années que j'attends qu'il me tombe dessus, à ta manière, que j'ai décidé de lui donner un petit coup de pouce ; )

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sordon"Ca fait tellement d'années que j'attends qu'il me tombe dessus, à ta manière, que j'ai décidé de lui donner un petit coup de pouce ; )

Hello Je pense qu'il y en a une que ton profil va intéresser... Ne inquiète pas elle va te contacter tantôt!
Ou alors bonne chance

Participants

Photo de sordon