|
Auteur
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Nos plus belles rencontres ce font le soir..
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Je demande bien pourquoi ?
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"Je demande bien pourquoi ? bonjour tisonire...t'etre parce que le soir les gens sont plus receptifs a l'émotion...ils prennent plus le temps , sont moins speed...aucune idée je t'avoue lol mais c'est vrai que le soir on est plus dans le ressentis....bon aprem le post...
|
|
bonsoir les filles mais le soir ils pensent au lit ?? non ?bises a vous
|
|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
Le soir La pénombre aidant Aubaine pour les laidrons
|
|
cath100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Parce que tout simplement kouig a raison , surtout que la nuit les gens preferent se promener a deux que seuls ... même à deux vaut mieux rester chez soi le soir dans certaines villes!
|
|
cath100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "cath100"Citation de "rloman"Parce que tout simplement kouig a raison , surtout que la nuit les gens preferent se promener a deux que seuls ... même à deux vaut mieux rester chez soi le soir dans certaines villes! Pas faux surtout pour les femmes,les rues parisiennes mal eclairées ont fait leur preuve... Tes chats forment un contraste beau a voir !! j'ai 6 chats! mais bon je n'habite pas en appart heureusement!!
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cath100"Citation de "rloman"Parce que tout simplement kouig a raison , surtout que la nuit les gens preferent se promener a deux que seuls ... même à deux vaut mieux rester chez soi le soir dans certaines villes! a qui le dis tu cath!!!!pourtant meme dans le noir les chattes sont grises mais...(humour)...l'est loins le temps où aprés manger le soir on aimer se faire une tite ballade au clair de lune surtout l'été....
|
|
cath100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "cath100"Citation de "rloman"Citation de "cath100"Citation de "rloman"Parce que tout simplement kouig a raison , surtout que la nuit les gens preferent se promener a deux que seuls ... même à deux vaut mieux rester chez soi le soir dans certaines villes! Pas faux surtout pour les femmes,les rues parisiennes mal eclairées ont fait leur preuve... Tes chats forment un contraste beau a voir !! j'ai 6 chats! mais bon je n'habite pas en appart heureusement!! J espere qu aucun.ne perd ses poils ,rassure moi t'es allergique aux poils???
|
|
tadalis (clôturé)
il y a 9 ans
chuuuuuuuuuut.......c'es bcp plus romantique...et les causettes tournent tout près de la couette
|
|
Citation de "tadalis"chuuuuuuuuuut.......c'es bcp plus romantique...et les causettes tournent tout près de la couette le raciste a parlé.
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
"promenons nous dans les bois pendant que le loups yé pas...."
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "tadalis"chuuuuuuuuuut.......c'es bcp plus romantique...et les causettes tournent tout près de la couette le raciste a parlé.
|
|