|
Auteur
|
Message
|
|
Les aventures de Gisèle Fronchiar -
Gisèle Fronchiar est une citoyenne zélée et patriote. Elle fait preuve de civisme et de prudence. Aussi, lorsqu'elle regarde la télévision, elle porte son masque sanitaire. Et tout particulièrement quand il y a plus de deux intervenants sur le plateau. Gisèle Fronchiar a son flacon de gel hydroalcoolique posé à portée de main. Sur la petite table basse.
Gisèle Fronchiar reste convaincue qu'il faut observer les gestes barrière même en étant seule. En ce qui la concerne, ce sont même devenus des gestes "muraille". Même lorsqu'elle se touche un peu en regardant Laurent Delahousse, Gisèle Fronchiar enfile à chaque doigt un préservatif. Une capote qu'elle a préalablement trempé dans l'eau de javel.
Lorsqu'elle va faire sa crotte, Gisèle porte deux masques sanitaires. L'un sur l'autre. Dès que son caca tombe au fond de la cuvette, en faisant "plouf", Gisèle Fronchiar referme immédiatement le couvercle. Elle se tient alors à deux mètres de la chasse d'eau qu'elle manipule avec un manche à balai. Un manche à balai qu'elle a désinfecté.
C'est que Gisèle Fronchiar se tient bien informée. Elle découpe tous les graphiques représentant des statistiques. Elle les a scotché sur toutes les portes de son appartement. Collés sur la porte de son réfrigérateur. Sur le buffet de sa cuisine. Gisèle est très à cheval sur la citoyenneté. Avec un spray elle passe les portes de voisin au désinfectant.
Sur le graphique punaisé sur la porte des cabinets, on peut découvrir ces dernières statistiques.
1 - Trois français sur deux, déposent une goutte de gel hydro-alcoolique sur leur brosse à dents.
2 - Deux français sur un se frottent la raie avec du gel hydroalcoolique avant la crotte et après.
3 - Quatre françaises sur trois portent le masque sanitaire en se masturbant avec leur sex toys.
4 - Trois français sur deux portent leur masque sanitaire en faisant l'amour sur la table de la cuisine.
5 - Cinq françaises sur quatre font l'amour sur la machine à laver en portant le masque de Cat Woman.
6 - Deux français sur un se frottent l'intérieur des narines avec du gel hydroalcoolique chloré.
7 - Quatre français sur trois portent des moufles pour lire Paris-Match, Voissa ou encore Gala.
8 - Trois français sur deux pissent sans se tenir la queue. Les mains sur les hanches. En sifflotant.
9 - Trois françaises sur deux exigent que leurs mecs nettoient la lunette des chiottes après.
C'est donc sur ce constat que Gisèle Fronchiar applique tous les jours, à chaque instant, les préceptes conseillés par le Conseil Scientifique. Ce matin, par exemple, Gisèle Fronchiar à pris son petit déjeuner vêtue de sa combinaison de plongée sous-marine, son masque et son tuba. Evidemment préalablement passée au gel hydroalcoolique.
Lors de l'allocution télévisée de son Emmanuel Macron adoré, Gisèle Fronchiar, les doigts protégés par des préservatifs au parfum "banane", se masusturbait au rythme des paroles de son "chéri". Il fallait la voir, la Gisèle, le corps animé de spasmes, entrain de pousser des petits cris d'animal blessé. Avant de se répandre sur les coussins.
Souhaitons à Gisèle Fronchiar de sortir de l'hiver sans attraper le rhume...
Maître Robert - (Hédoniste mondain)
|
|