Les aventures de Gisèle Fronchiar - Gisèle Fronchiar est une citoyenne au comportement exemplaire. C'est du moins ce qu'elle a comme opinion d'elle même. Nous commençons à bien la connaître notre Gisèle. Zélée, consciencieuse, éprise d'ordre et de droit. Vivant seule dans un appartement de trois pièces, cuisine salle de bain avec WC sur la mer.
Si cet affreux salaud de Maurice Lamole ne l'avait pas trompé avec une jeunette de 20 ans, Gisèle Fronchiar n'aurait pas accumulé tant de rancœur, d'amertume et de déception. Aujourd'hui divorcée, elle donne toute son énergie à l'éducation de son hamster, de son chat et de son Yorkshire à poils longs. Gisèle Fronchiar se montre avec eux une mère aimante.
Gisèle Fronchiar est soucieuse de se conformer aux prescriptions médicales et aux directives gouvernementales. Gisèle commence par respecter la distanciation sociale. Chez elle, par exemple, Gisèle n'est jamais à plus d'elle-même dans huit mètres carrés. A la salle de bain, ou encore aux toilettes, elle attend son tour en gardant une distance de deux mètres.
Dans son lit, Gisèle respecte les mêmes règles sanitaires. Pas plus d'elle même dans les draps. Et encore, elle se surveille. Un peu schizophrène comme chacun d'entre nous, il arrive à Gisèle de se parler toute seule. Par mesure de précaution, juste avant de le faire, elle enfile son masque sanitaire. Elle met son masque pour se regarder dans le miroir.
Pour aller faire ses courses, Gisèle Fronchiar a commandé sur Amazone une combinaison lunaire. Elle peut ainsi aller faire ses achats dans les petits commerces à nouveau ouverts. C'est une combinaison blanche de la NASA. Très féminine. Derrière le verre fumé de son casque elle peut continuer à surveiller le comportement des gens dans la rue.
Elle n'hésite pas à téléphoner aux forces de l'ordre lorsqu'elle croise quelqu'un sans masque sanitaire. Il faut préciser qu'à l'intérieur de son scaphandre, Gisèle Fronchiar porte malgré tout son masque sanitaire. A la boulangerie, elle passe sa baguette encore toute chaude au gel hydroalcoolique. Elle vaporise la boutique au spray désinfectant.
C'est que Gisèle a une foi absolue aux recommandations de l'OMS. Elle écrit d'ailleurs tous les jours aux responsables français de l'Organisation Martyrisante Sadique comme l'appelle son concierge, Jean Nédeux. Concierge que Gisèle Fronchiar a dénoncé parce qu'il recevait des jeunes filles différentes tous les soirs. Sans masques évidemment.
C'est en écoutant aux portes de son immeuble que Gisèle Fronchiar peut exercer ses activités civiques. Dès qu'elle entend plus de deux voix, elle prend son téléphone et fait écouter la conversation à un officier de la Kommandantur. Bon, même si aucun officier de la GESTAPO ne se déplace plus, l'Oberster Führer l'assure de son soutien.
C'est là, dans la quiétude de son salon, où elle garde soigneusement la distanciation avec elle-même, que Gisèle Fronchiar, son devoir accompli, trouve un peu de réconfort devant son écran de télévision. En se masturbant devant Laurent Delahousse, Gisèle porte ses gants Mappa "spécial WC". Elle savoure là des informations rassurantes.
Maître Robert - (Hédoniste mondain)
GRAND JEU
Il arrive quelquefois que Gisèle Fronchiar intervienne sur ce forum.
Saurez-vous la reconnaître ?