|
Bonjour,
J'envisage de faire une greffe de cheveux, mais j'ai quelques inquiétudes : quels sont les risques, aussi d'un point de vue esthétique que d'un point de vue santé ? Est-ce douloureux ? Est-ce conseillé à mon âge (56 ans) ? Quels résultats espérer ?
Si certains sont passé par là, j'attends vos expériences.
Bien amicalement,
Hervé
Merci pour vos réponses ! J'ai trouvé ça sur un site qui s'appel Hair Turkey
https://hairturkey.fr/les-risques-dune-greffe-de-cheveux/
Modifié il y a 3 ans, le mardi 29 juin 2021 à 13:12
|
|
Citation de herve512
Bonjour,
J'envisage de faire une greffe de cheveux, mais j'ai quelques inquiétudes : quels sont les risques, aussi d'un point de vue esthétique que d'un point de vue santé ? Est-ce douloureux ? Est-ce conseillé à mon âge (56 ans) ? Quels résultats espérer ?
Bien amicalement,
Hervé
Je connais qqn qui l'a fait en Turquie et cela a l'air de fonctionner.
mais pourquoi ne pas rester comme tu es?
En tous cas, je trouve ta question un peu tirée par les cheveux
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de astrium15
Je connais qqn qui l'a fait en Turquie et cela a l'air de fonctionner.
mais pourquoi ne pas rester comme tu es?
En tous cas, je trouve ta question un peu tirée par les cheveux
capilo-tractée, non ????????? mdrrrrrrrrrrrr
|
|
stephanesan1973 (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de herve512
Bonjour,
Bien amicalement,
Hervé
Perso, moi je resterais comme je suis... J'ai l'âge que j'ai, je l'assume, et çà me coûte moins cher de ne rien changer.
|
|
Non, pas de douleur. Avant de penser greffe il faut commencer un traitement pour arrêter la chute de cheveux. Certaines lotions pour cheveux sont nocives pour les animaux domestiques. Un ami a perdu son chat à cause de ce genre de lotions. Le chat a fait une insuffisance rénale. Il y a aussi des médicaments par voie orale, mais avec impuissance comme effet secondaire.
Absolument tester le niveau de vitamine D. Une déficience contribue à d'alopécie. Niveau de testostérone aussi.
J'ai vu sur un groupe de régime cetogene sur Facebook des photos avant apres d'hommes qui ont réussi à faire repousser leur cheveux avec le régime + supplements de vitamines, taurine, citrulline, arginine, sport et je ne sais plus quoi. Je suis femme, mais mes cheveux se sont épaissis quand je suivais le régime + supplements, puis le confinement a tout foutu en l'air.
Si tu veux, je peux te trouver des sites gratuits avec de très bons conseils, basés sur des recherche scientifiques. Il y a un peu d'effort à faire, mais ça aide et c bon pour la santé générale. Les sites sont en anglais.
|
|
Citation de stephanesan1973
Perso, moi je resterais comme je suis... J'ai l'âge que j'ai, je l'assume, et çà me coûte moins cher de ne rien changer.
Toi tu t'en fiches, c'est ton maître qui payes pour toi si tu perds des chev... euh des poils pardon Monsieur Le Chat !
|