|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Salut à tous..bon courage bonne continuation et tous mes voeux a tous pour ce que vous cherchez...bisssooooouuuuu aux gazelles
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Bon au mecs une poignet de main....non mais vous espériez une bise aussi...faut pas rever
Modifié il y a 10 ans, le dimanche 16 mars 2014 à 14:06
|
|
Quel dommage mais je me dois de respecter votre décision et vos blagues du matin nous manqueront bcp. Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à une personne que j'ai su apprécier et bonne chance à vous aussi.
|
|
Bonne continuation mr gigil45 Ameline
|
|
|
|
|
|
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
des formalités a effectuer et je quitte smail...encore ici pour finaliser et puis ...
|
|
Citation de "gigil45"des formalités a effectuer et je quitte smail...encore ici pour finaliser et puis ... Je ne savais pas, alors je viens vous souhaitez une bonne continuation et prenez soin de vous
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "gigil45"des formalités a effectuer et je quitte smail...encore ici pour finaliser et puis ... Je ne savais pas, alors je viens vous souhaitez une bonne continuation et prenez soin de vous merci. un regard et plouf..au fait nom bien choisi..vous avez un regard qui donnes envie de faire....PLOUF..puis je me permettre de vous adresser une enorme bise..
|
|
Citation de "gigil45"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "gigil45"des formalités a effectuer et je quitte smail...encore ici pour finaliser et puis ... Je ne savais pas, alors je viens vous souhaitez une bonne continuation et prenez soin de vous merci. un regard et plouf..au fait nom bien choisi..vous avez un regard qui donnes envie de faire....PLOUF..puis je me permettre de vous adresser une enorme bise.. Avec plaisir mon cher Gigil, et chez nous, c'est trois bises que je vous fais.
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Huummmmmmm....
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
snif!!!! désolée de te voir partir... peut être un jour reviendra tu , je l'espère Quoi qu'il en soit, bonne route et bonne chance à toi.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Pour ma part je ne dis plus aurevoir ou adieu... les gens reviennent tjrs alors ça sert a rien looool alors a bientot!!
Modifié il y a 10 ans, le lundi 17 mars 2014 à 10:10
|
|
Vous allez nous manqué ....même si je ne répondais pas à tous vos posts j'appréciais vos histoires et votre respect envers l'humain ...je vous souhaite de bonnes choses dans votre vie et ne vous dit pas adieu ...mais au revoir.....bise Ameline (Merci pour le petit mot)
|