|
kenz-or (clôturé)
il y a 9 ans
Pour combien de temps? 'Sais-pas... Ces derniers temps, je sors aussi vite que je rentre. 'Connais certains ici, pas d'autres mais bon... comme d'habitude on s'y fait à la longue...
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Prouve moi que tu es le vrai? (mdr) Si tu es le vrai bonsoir Et si tu es le faux ..Bonsoir quand même
|
|
kenz-or (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "effluve.mysterieuse"Prouve moi que tu es le vrai? (mdr) Si tu es le vrai bonsoir Et si tu es le faux ..Bonsoir quand même Je suis le seul, bonsoir, la preuve? j'ai eu ton mot par l'amie commune et je t'ai laissé un mot! Nom d'un clebard boiteux, 'suis heureux de te retrouver!!!
Modifié il y a 9 ans, le mardi 27 octobre 2015 à 19:35
|
|
salut kenz comment vas tu
|
|
kenz-or (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"salut kenz comment vas tu 'Vais bien et toi? A plus-tard...
|
|
Citation de "kenz-or"Pour combien de temps? 'Sais-pas... Ces derniers temps, je sors aussi vite que je rentre. 'Connais certains ici, pas d'autres mais bon... comme d'habitude on s'y fait à la longue... Bonsoir , c'est toi qui cherchais une guitare ? Pour savoir si je me trompe pas
|
|
kenz-or (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "madoureva"Citation de "kenz-or"Pour combien de temps? 'Sais-pas... Ces derniers temps, je sors aussi vite que je rentre. 'Connais certains ici, pas d'autres mais bon... comme d'habitude on s'y fait à la longue... Bonsoir , c'est toi qui cherchais une guitare ? Pour savoir si je me trompe pas Bonsoir madour, oui toujours à la recherche d'une guitare...
|
|
Citation de "kenz-or"Pour combien de temps? 'Sais-pas... Ces derniers temps, je sors aussi vite que je rentre. 'Connais certains ici, pas d'autres mais bon... comme d'habitude on s'y fait à la longue... Bienvenu Ken!
|
|
Citation de "kenz-or"Citation de "madoureva"Citation de "kenz-or"Pour combien de temps? 'Sais-pas... Ces derniers temps, je sors aussi vite que je rentre. 'Connais certains ici, pas d'autres mais bon... comme d'habitude on s'y fait à la longue... Bonsoir , c'est toi qui cherchais une guitare ? Pour savoir si je me trompe pas Bonsoir madour, oui toujours à la recherche d'une guitare... Dommage que tu ne sois pas à Paris!
|
|
kenz-or (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "kenz-or"Pour combien de temps? 'Sais-pas... Ces derniers temps, je sors aussi vite que je rentre. 'Connais certains ici, pas d'autres mais bon... comme d'habitude on s'y fait à la longue... Bienvenu Ken! Merci sépulvéda!
|
|
kenz-or (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "kenz-or"Citation de "madoureva"Citation de "kenz-or"Pour combien de temps? 'Sais-pas... Ces derniers temps, je sors aussi vite que je rentre. 'Connais certains ici, pas d'autres mais bon... comme d'habitude on s'y fait à la longue... Bonsoir , c'est toi qui cherchais une guitare ? Pour savoir si je me trompe pas Bonsoir madour, oui toujours à la recherche d'une guitare... Dommage que tu ne sois pas à Paris! Oui j'aurai aimé, Paris, Paris, çà fait si longtemps...
|
|
Citation de "kenz-or"Citation de "sepulveda"Citation de "kenz-or"Pour combien de temps? 'Sais-pas... Ces derniers temps, je sors aussi vite que je rentre. 'Connais certains ici, pas d'autres mais bon... comme d'habitude on s'y fait à la longue... Bienvenu Ken! Merci sépulvéda! De rien l Oranais.
|
|
kenz-or (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "kenz-or"Citation de "sepulveda"Citation de "kenz-or"Pour combien de temps? 'Sais-pas... Ces derniers temps, je sors aussi vite que je rentre. 'Connais certains ici, pas d'autres mais bon... comme d'habitude on s'y fait à la longue... Bienvenu Ken! Merci sépulvéda! De rien l Oranais. Hummm, enfin tout pres...
|
|
Citation de "kenz-or"Citation de "sepulveda"Citation de "kenz-or"Citation de "sepulveda"Citation de "kenz-or"Pour combien de temps? 'Sais-pas... Ces derniers temps, je sors aussi vite que je rentre. 'Connais certains ici, pas d'autres mais bon... comme d'habitude on s'y fait à la longue... Bienvenu Ken! Merci sépulvéda! De rien l Oranais. Hummm, enfin tout pres... Près pour les poèmes?
|
|
kenz-or (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "kenz-or"Citation de "sepulveda"Citation de "kenz-or"Citation de "sepulveda"Citation de "kenz-or"Pour combien de temps? 'Sais-pas... Ces derniers temps, je sors aussi vite que je rentre. 'Connais certains ici, pas d'autres mais bon... comme d'habitude on s'y fait à la longue... Bienvenu Ken! Merci sépulvéda! De rien l Oranais. Hummm, enfin tout pres... Près pour les poèmes? Quand on est pres du coeur, on est pret pour les poemes...
Modifié il y a 9 ans, le mardi 27 octobre 2015 à 21:58
|