Auteur | Message |
---|---|
![]() |
Rebonsoir cest moi Patrick je revient encore une fois mais je voie que personne ne répond a message alors je revient pour dire que moi je recherche une blondasse pour relation amoureuse serieuse sans prise de tête alors moi je recherche une blondasse sérieuse respectueuse intelligente charmante sincére honnête franche serieuse pour relation amoureuse serieuse sans prise de tête donc voila merci bien de vouloir me repondre serieusement sur mon adresse mail amesoeurs2024garciacedric@gmail.com. |
![]() |
![]()
Citation de terminators2023
Rebonsoir cest moi Patrick je revient encore une fois mais je voie que personne ne répond a message alors je revient pour dire que moi je recherche une blondasse pour relation amoureuse serieuse sans prise de tête alors moi je recherche une blondasse sérieuse respectueuse intelligente charmante sincére honnête franche serieuse pour relation amoureuse serieuse sans prise de tête donc voila merci bien de vouloir me repondre serieusement sur mon adresse mail amesoeurs2024garciacedric@gmail.com.
Modifié il y a 7 mois, le mardi 2 juillet 2024 à 15:09 |
![]() |
Bonjour
|
![]() |
Merci de m'avoir accepté, vous êtes le bienvenu, contactez-moi sur mon adresse e-mail (
|
![]() |
|