Je suis bien ok avec les personnes ici, ou autres forums de rencontres, de discussions, de rencontres amoureuses et même qui soient d'ordre d'échanges, de dialogues, rencontres sexuelles,..., attention aux faux profils, photos comprises, même si apparence réelle, au sourire agréable, j'en passes. Faites des recherches sur les personnages avant de vous engager aveuglement, sans réfléchir, ne pas céder aux demandes de fric ou autres demandes qu'elles soient pouvant être un piège. Poser des questions gênantes pour repairer de possibles intentions douteuses, vérifiez leurs nombreuses fautes d'écritures, surtout si pas corrigées et à répétions, leurs racontars de vie souvent malheureuses et victimaires qui vous attendrirait de leur pauvre sort, ne pas vous laisser attendrir pour vouloir à tout prix trouver le dit grand amour par des grands mots pompeux à eau de rose. Ne jamais leur donner d'infos vous concernant qu'elles qu'elles soient pouvant vous causer des soucis, infos sur votre personne réelle, vos histoires de vie, de vos expériences, etc, même, ne pas leur laisser penser que vous êtes vraiment en grande peine d'amour comme étant désespéré(e), j'en passes encore une fois. Ou de leur tendre un piège comme de faire semblant pour voir s'ils, ou elles mordraient à l'hameçon, foutez vous d'eux comme ils, elles, le font envers leurs possibles proies pour atteindre leurs objectifs malintentionnés si peux ainsi dire. Se jouer de ces trompeurs, de ces menteuses aux faux profils....