|
cherche homme sachant porter le tablier de façon sexy et jouer de la cuillère pour bien remuer les sauces. capable de faire griller à point et n'hésitant pas à mettre la main à la pâte facile à ranger et pas trop expansif de préférence.. allleeeezz quoi, j'ai pas envie de faire le repas
|
|
strela (clôturé)
il y a 9 ans
Bonsoir
Deux hommes ,je prends l autre .lol
|
|
grandtimide (clôturé)
il y a 9 ans
Euh !!! Jambon blanc avec des pâtes...Ça convient comme menu ?!! ;)
Citation de "morganna"cherche homme sachant porter le tablier de façon sexy et jouer de la cuillère pour bien remuer les sauces.
capable de faire griller à point et n'hésitant pas à mettre la main à la pâte
facile à ranger et pas trop expansif de préférence..
allleeeezz quoi, j'ai pas envie de faire le repas
|
|
chridar (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "strela"Bonsoir Deux hommes ,je prends l autre .lol Bonsoir le post , je ne sais pas faire la cuisine mais j apprendrai
|
|
la cuisine est sensuelle, je l'aime et je la fait.
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"cherche homme sachant porter le tablier de façon sexy et jouer de la cuillère pour bien remuer les sauces. capable de faire griller à point et n'hésitant pas à mettre la main à la pâte facile à ranger et pas trop expansif de préférence.. allleeeezz quoi, j'ai pas envie de faire le repas Je ne sais que porter le tablier... Bonsoir toi
|
|
Citation de "morganna"cherche homme sachant porter le tablier de façon sexy et jouer de la cuillère pour bien remuer les sauces. capable de faire griller à point et n'hésitant pas à mettre la main à la pâte facile à ranger et pas trop expansif de préférence.. allleeeezz quoi, j'ai pas envie de faire le repas manger est bien un "acte" indispensable a la survie d'ou l'on peut retirer du plaisir , un moment de partage agreable dont le menu n'est autre qu'un "coeur a la sauce du bonheur" gros bisous ma petite cherie
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 14 mai 2015 à 18:29
|
|
mikehdx (clôturé)
il y a 9 ans
Je veux bien faire le cuistot quand vous voulez.Bonjour,à vous.
|
|
Citation de "strela"Bonsoir Deux hommes ,je prends l autre .lol Bonsoir... Même modèle facile à réutiliser ?
|
|
Citation de "grandtimide"Euh !!! Jambon blanc avec des pâtes...Ça convient comme menu ?!! ;) Citation de "morganna"cherche homme sachant porter le tablier de façon sexy et jouer de la cuillère pour bien remuer les sauces. capable de faire griller à point et n'hésitant pas à mettre la main à la pâte facile à ranger et pas trop expansif de préférence.. allleeeezz quoi, j'ai pas envie de faire le repas Facile à ranger au moins j'espère Aux chandelles les pâtes?
|
|
Citation de "didou6345"la cuisine est sensuelle, je l'aime et je la fait. Mmmmmhhhhhh. J' crois que j'ai le bon modèle là...&:) Quel sera notre plat de notre 1er soir ?
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 14 mai 2015 à 18:43
|
|
Citation de "cyril31100"Citation de "morganna"cherche homme sachant porter le tablier de façon sexy et jouer de la cuillère pour bien remuer les sauces. capable de faire griller à point et n'hésitant pas à mettre la main à la pâte facile à ranger et pas trop expansif de préférence.. allleeeezz quoi, j'ai pas envie de faire le repas Je ne sais que porter le tablier... Bonsoir toi Aaahhh déjà pas mal..rien de plus sexy qu' un tablier bien porté en cuisine..(siffle) Bisou toi
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 14 mai 2015 à 18:53
|
|
Citation de "sedria"Citation de "morganna"cherche homme sachant porter le tablier de façon sexy et jouer de la cuillère pour bien remuer les sauces. capable de faire griller à point et n'hésitant pas à mettre la main à la pâte facile à ranger et pas trop expansif de préférence.. allleeeezz quoi, j'ai pas envie de faire le repas manger est bien un "acte" indispensable a la survie d'ou l'on peut retirer du plaisir , un moment de partage agreable dont le menu n'est autre qu'un "coeur a la sauce du bonheur" gros bisous ma petite cherie Toi mon chéri...je te nomme chef desserts. A consommer sans modération Bisous toi doux
|
|
Citation de "chridar"Citation de "strela"Bonsoir Deux hommes ,je prends l autre .lol Bonsoir le post , je ne sais pas faire la cuisine mais j apprendrai Mouuahhh ...et autre chose que les sandwiches, hein
|
|
Citation de "mikehdx"Je veux bien faire le cuistot quand vous voulez.Bonjour,à vous. Bonsoir...j' adore les hommes directs lol Un plat à proposer pour ce soir ?
|