|
Auteur
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
________________________________________________________________ Que celui ou celle qui n'a jamais été obligé de serrer les fesses , en faisant l'amour , pour étouffer un proute qui arrivait mal à propos , me lance la première boule puante ... _______________________________________________________________
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "peinardo"________________________________________________________________ Que celui ou celle qui n'a jamais été obligé de serrer les fesses , en faisant l'amour , pour étouffer un proute qui arrivait mal à propos , me lance la première boule puante ... _______________________________________________________________ Moi je te la lance !!!
|
|
inuna (clôturé)
il y a 12 ans
ah non !
zut il fait beau,ça sent le monoï là ! et les ptits oiseaux chantent
allez je vous laisse à vos discussions philosophiques;je vais acheter de quoi faire plein de vérines moi!
|
|
meme en serrant les fesses il peut te trahir
|
|
aitman (clôturé)
il y a 12 ans
CE TRES RECOMMANDE EN PERIODE DE CRISE,SA EVITE LA FUITE DE CAPITAUX .SINON UTILISER UN BOUCHON BIO.
|
|
moi je laisse partir rire
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"moi je laisse partir rire rohhhhh
|
|
tu connnais pas le proverbe il vaut mieux peter en societe que crever tout seul
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"tu connnais pas le proverbe il vaut mieux peter en societe que crever tout seul oui c'est sûr !!!
|
|
moi je déteste pas la philosophie et la littérature ; mais une soeur m'a confié il y a peu qu'elle a eu un prétendant qui a tout laisser aller dans le lit ..... non pas de détails plus précis
|
|
oui je sais ca pue mon histoire ; mais je vous la livre telle quelle
|
|