|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tartoche"Archaïque ? Plumes dans l'Q ? Faut voter pour qui là ? un deux trois soleil
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tartoche"La voilà LA solution !!! Vivons à poil sans se laver ! euh non oui pour l'un non pour l'autre a toi de choisir
|
|
Citation de "loloh2o"Citation de "tartoche"Archaïque ? Plumes dans l'Q ? Faut voter pour qui là ? un deux trois soleil Je t'ai vu ! Tu as bougé ! Patatos elles sont où mes frites !!
|
|
Citation de "loloh2o"Citation de "tartoche"La voilà LA solution !!! Vivons à poil sans se laver ! euh non oui pour l'un non pour l'autre a toi de choisir T'aime les poils ?
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tartoche"Citation de "loloh2o"Citation de "tartoche"Archaïque ? Plumes dans l'Q ? Faut voter pour qui là ? un deux trois soleil Je t'ai vu ! Tu as bougé ! Patatos elles sont où mes frites !! sont partie se coucher
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tartoche"Citation de "loloh2o"Citation de "tartoche"La voilà LA solution !!! Vivons à poil sans se laver ! euh non oui pour l'un non pour l'autre a toi de choisir T'aime les poils ? poil de pinceau ^^
|
|
Crin ou queue d'écureuil, c'est pas le même usage
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tartoche"Citation de "loloh2o"Citation de "tartoche"Archaïque ? Plumes dans l'Q ? Faut voter pour qui là ? un deux trois soleil Je t'ai vu ! Tu as bougé ! Patatos elles sont où mes frites !! Moi non plus, j'ai pas été servie Le service ici laisse à désirer
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 9 ans
Je vous laisse, j'ai encore des champignons à nettoyer Bise
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tartoche"Crin ou queue d'écureuil, c'est pas le même usage crin mais si tu veut j'ai un râteau a feuille
|
|
on va être obligées de se faire à manger nous même. Faut pas dire, vient me rejoindre, ce sont des potes, tu verras, parce que là tes potes, ils assurent pas le repas
|
|
Citation de "loloh2o"Citation de "tartoche"Crin ou queue d'écureuil, c'est pas le même usage crin mais si tu veut j'ai un râteau a feuille Et on en fait quoi du râteau à feuilles ? On brosse dans le sens du poil ? Bon nettoyage de champignon entre les orteils
Modifié il y a 9 ans, le mardi 3 mars 2015 à 00:47
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "alice-1"Je vous laisse, j'ai encore des champignons à nettoyer Bise bonne nuit Alice pas trop petite les rondelles de champi tu croie qu'elle va me dévoré tartoche mdrrrrrrrrrrrrrr
Modifié il y a 9 ans, le mardi 3 mars 2015 à 00:48
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tartoche"on va être obligées de se faire à manger nous même. Faut pas dire, vient me rejoindre, ce sont des potes, tu verras, parce que là tes potes, ils assurent pas le repas on n'est jamais mieux servit que par soit même et toc
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tartoche"Citation de "loloh2o"Citation de "tartoche"Crin ou queue d'écureuil, c'est pas le même usage crin mais si tu veut j'ai un râteau a feuille Et on en fait quoi du râteau à feuilles ? On brosse dans le sens du poil ? Bon nettoyage de champignon entre les orteils tu dépend du poil long ,court, fougère ,entretenu, broussaille mdrrrrrrrrrrrrrrr
|