|
Auteur
|
|
Oui mais là c'est mon jour de congé, je veux bien être servie par moi même mais des fois, c'est bien aussi d'avoir ses frites livrées. Je ne dévore pas MOI Monsieur Pour la forêt vierge faut voir en quelle période on est
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tartoche"Oui mais là c'est mon jour de congé, je veux bien être servie par moi même mais des fois, c'est bien aussi d'avoir ses frites livrées. Je ne dévore pas MOI Monsieur Pour la forêt vierge faut voir en quelle période on est service 3 piéces ouhais mais des frite froide euh bah non je peu pas servir c'est contraire a mon idéale bah la foret a voir c'est qu'elle époque le mieux je dévore pas non plus je déguste mais je me méfie des copines d'alice mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
La peur n'évite pas le danger. N'ai pas peur je ne mange pas... Elle a des copines Alice ?
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tartoche"La peur n'évite pas le danger. N'ai pas peur je ne mange pas... Elle a des copines Alice ? non mais préserve bah oui c'est champignon pffffffffffffffffff
|
|
Ahhh beurkkk !!! Elle mange ses champignons, des orteils pouahhhh je préfère mes frites froides
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tartoche"Ahhh beurkkk !!! Elle mange ses champignons, des orteils pouahhhh je préfère mes frites froides bah ouhais elle se prépare pour halloween
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
du coup les frite froide avec sel ou sans ketchup ou mayo lol
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
plus personne tout le monde dort
|
|
Non je suis partie réchauffer ma glace au café après les frites froides sel sans ketchup et sans mayo il me fallait un truc chaud
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tartoche"Non je suis partie réchauffer ma glace au café après les frites froides sel sans ketchup et sans mayo il me fallait un truc chaud elle arrivait pas a fondre ihih un truc chaud une bouilloire
|
|
je préfère une bouillotte à la bouilloire
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tartoche"je préfère une bouillotte à la bouilloire tout dépend de se qu'il faut réchauffer ou chauffer
|
|
les pieds et les mains. tu proposes quoi pour ne pas détruire l’environnement ?
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tartoche"les pieds et les mains. tu proposes quoi pour ne pas détruire l’environnement ? un massage
|
|
|
|