superpatatos

il faut voter !!

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "tartoche"Elle a du se perdre en chemin, sont tartes ces oranges quand elles se prennent pour des coeurs

Et pis c'est pas une tarte ! C'est une tartoche

elle voulais se faire croquer

mais non ta pas vue le nombre de femme blonde du signe de la vierge c'est ca qui marche ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de tartoche
tartoche il y a 9 ans

Citation de "loloh2o"Citation de "tartoche"Voilà ! t'as tout compris. Faut mettre du piment dans la vie. y a que pour le vote qu'on sait pas trop où on va. alors faut pas se louper sur les valeurs sûres.
La nourriture en fait partie

ou ouhais suis un gourmet donc je déguste petit a petit

On peut être gourmet et gourmand. Y a pas de soucis là dessus, mais faut aussi être aventureux et savoir réchauffer la glace au café

Photo de tartoche
tartoche il y a 9 ans

Citation de "loloh2o"Citation de "tartoche"Elle a du se perdre en chemin, sont tartes ces oranges quand elles se prennent pour des coeurs

mais non ta pas vue le nombre de femme blonde du signe de la vierge c'est ca qui marche ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

arghh je viens d'éditer mon profil ! j'ai tout faut ! J'ai mis chatain et scorpion, ma vie est fichue !!!!

Photo de loloh2o

Citation de "tartoche"Citation de "loloh2o"Citation de "tartoche"Voilà ! t'as tout compris. Faut mettre du piment dans la vie. y a que pour le vote qu'on sait pas trop où on va. alors faut pas se louper sur les valeurs sûres.
La nourriture en fait partie

ou ouhais suis un gourmet donc je déguste petit a petit

On peut être gourmet et gourmand. Y a pas de soucis là dessus, mais faut aussi être aventureux et savoir réchauffer la glace au café

la glace au café avez qu'a donner un appercu en passant :)

Photo de loloh2o

Citation de "tartoche"Citation de "loloh2o"Citation de "tartoche"Elle a du se perdre en chemin, sont tartes ces oranges quand elles se prennent pour des coeurs

arghh je viens d'éditer mon profil ! j'ai tout faut ! J'ai mis chatain et scorpion, ma vie est fichue !!!!

ouhais surtout scorpion c'est chaud ca ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ouffffffffffff tes pas blonde alors

Photo de tartoche
tartoche il y a 9 ans

C'est une madeleine de Proust, la glace au café réchauffée ça fait une crème aérienne au café c'est bon

Photo de tartoche
tartoche il y a 9 ans

Citation de "loloh2o"Citation de "tartoche"Citation de "loloh2o"Citation de "tartoche"Elle a du se perdre en chemin, sont tartes ces oranges quand elles se prennent pour des coeurs

Nan pas blonde une vraie de vraie de chez châtain.
ça craint les scorpions ? Tu crois qu'il faut que je change ?

Photo de loloh2o

Citation de "tartoche"C'est une madeleine de Proust, la glace au café réchauffée ça fait une crème aérienne au café c'est bon

ca reste en suspension

et ca se renverse %-)

Photo de tartoche
tartoche il y a 9 ans

Forcément si tu la renverses, c'est plus très aérien

Modifié il y a 9 ans, le mardi 3 mars 2015 à 02:13

Photo de loloh2o

Citation de "tartoche"Citation de "loloh2o"Citation de "tartoche"Citation de "loloh2o"Citation de "tartoche"Elle a du se perdre en chemin, sont tartes ces oranges quand elles se prennent pour des coeurs

Nan pas blonde une vraie de vraie de chez châtain.
ça craint les scorpions ? Tu crois qu'il faut que je change ?

ouhais son pas fréquentable O-)

chatain long ou court

Photo de loloh2o

Citation de "tartoche"Forcément si tu la renverses, c'est plus très aérien

mais ca se déguste bien si on retire le superflu

Photo de tartoche
tartoche il y a 9 ans

Je mets quoi à la place ? un truc crédible hein ?

courts qui poussent les cheveux châtains ;)

Photo de loloh2o

Citation de "tartoche"Je mets quoi à la place ? un truc crédible hein ?

courts qui poussent les cheveux châtains ;)

faut voir ou savoir si on veut être crédible ou désirable voir fréquentable

Photo de loloh2o

essaie avec cheveux épilé

Photo de loloh2o

tes partie changer ton profil ou te changer mdrrrrrrrrrrrr

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de roland1947 Photo de kanelle1961 Photo de tartoche