superpatatos

il faut voter !!

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de tartoche
tartoche il y a 9 ans

Ben non pas Rabbi, il est brun pas blond

*** veuillez patienter pendant l'interruption de nos programmes, cela ne durera que quelques minutes***

Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "tartoche"Ben non pas Rabbi, il est brun pas blond

*** veuillez patienter pendant l'interruption de nos programmes, cela ne durera que quelques minutes***

y a quoi une mise a nue
oupssssssssssssss mise a jour

Photo de tartoche
tartoche il y a 9 ans

mise à jour des pouvoirs de la couleur des cheveux sur le vote. Ou sur le pouvoir de la couleur des cheveux et du signe astrologique sur les gens ?

Photo de loloh2o

Citation de "tartoche"mise à jour des pouvoirs de la couleur des cheveux sur le vote. Ou sur le pouvoir de la couleur des cheveux et du signe astrologique sur les gens ?

faut en donner plus pour voir si le profil et accueillant

Photo de tartoche
tartoche il y a 9 ans

C'est où qu'on en donne plus, j'suis partante pour le don, mais il va à qui ? C'est transparent ton histoire ?

Photo de loloh2o

Citation de "tartoche"C'est où qu'on en donne plus, j'suis partante pour le don, mais il va à qui ? C'est transparent ton histoire ?

il va a celui qui doit recevoir contre récépissé lol

ca te va la j'ai bon

Photo de tartoche
tartoche il y a 9 ans

Ah oui, vu comme ça, y a plus qu'à trouver le récipiendaire du récépissé. C'est quand même un peu compliqué, surtout que là on a un truc qui change du général au départemental. Faut pas se gourer

Photo de loloh2o

Citation de "tartoche"Ah oui, vu comme ça, y a plus qu'à trouver le récipiendaire du récépissé. C'est quand même un peu compliqué, surtout que là on a un truc qui change du général au départemental. Faut pas se gourer

remise en main propre lol

Photo de tartoche
tartoche il y a 9 ans

Oui mais les mains, elles sont chaudes ou froides ? Propre ? Lavage simple ou chirurgical ?

Photo de loloh2o

Citation de "tartoche"Oui mais les mains, elles sont chaudes ou froides ? Propre ? Lavage simple ou chirurgical ?

bah propre enfin elle travail aussi donc elle sont tactile et chaude

tu veut des gant de chirurgie mdrrrrrrrrrrrrr

Photo de tartoche
tartoche il y a 9 ans

Non, je voulais savoir quel type de lavage des mains pour le main propre, je veux pas de gant, parce que tu vas m'embrouiller entre le vinyle, le coton, le cuir, la laine et tout ça....

Photo de loloh2o

Citation de "tartoche"Non, je voulais savoir quel type de lavage des mains pour le main propre, je veux pas de gant, parce que tu vas m'embrouiller entre le vinyle, le coton, le cuir, la laine et tout ça....

a non suis naturel mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lavage a l'eau savonneuse sans adjuvant douceur et odeur hein

Photo de tartoche
tartoche il y a 9 ans

Sans adjuvant, mais pas sans bulles si ?
C'est compliqué ton histoire, dire que la Patatas se demande pour qui et pour quoi il doit voter

Photo de loloh2o

Citation de "tartoche"Sans adjuvant, mais pas sans bulles si ?
C'est compliqué ton histoire, dire que la Patatas se demande pour qui et pour quoi il doit voter

je t'accorde la mousse

voter pas voter bonne interrogation y a de tout et son contraire
pis son tous a mettre dans le même sac a patate et même pas bon a faire des frite avec

Photo de loloh2o

faut voter DSK au pire on sait ou on va mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de roland1947 Photo de kanelle1961 Photo de tartoche