tontonbemol

il y a t-il de la meufs ici

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de tontonbemol
tontonbemol il y a 9 ans

de la vraie! avec de la poigne! pas trop quand même je tiens a mes bijoux d'famille!

Photo de v-irtuelle
v-irtuelle (clôturé) il y a 9 ans

Que dalle.

Photo de gurgle
gurgle il y a 9 ans

mets ta plus belle coquille, jacquouille, on ne sait jamais ici.. les gens mordent facilement!

Photo de tontonbemol
tontonbemol il y a 9 ans

Citation de "v-irtuelle"Que dalle.

j'ai la dalle!

Photo de tontonbemol
tontonbemol il y a 9 ans

Citation de "gurgle"mets ta plus belle coquille, jacquouille, on ne sait jamais ici.. les gens mordent facilement!

Oh oui, mord moi!

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "gurgle"mets ta plus belle coquille, jacquouille, on ne sait jamais ici.. les gens mordent facilement!

Bonjour ma gurgle, tu as raison, je mords et en même temps j'arrache le morceau
Mes ancêtres étaient cannibales, j'ai gardé quelque hérédité

Photo de jacqueline200
jacqueline200 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "gurgle"mets ta plus belle coquille, jacquouille, on ne sait jamais ici.. les gens mordent facilement!

mdr t'es dangereuse toi!!

Photo de tontonbemol
tontonbemol il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "gurgle"mets ta plus belle coquille, jacquouille, on ne sait jamais ici.. les gens mordent facilement!

ouiap mais mangeable quand même!

Photo de tontonbemol
tontonbemol il y a 9 ans

Citation de "jacqueline200"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "gurgle"mets ta plus belle coquille, jacquouille, on ne sait jamais ici.. les gens mordent facilement!

un coup a s'que le dentier reste sur mon s'geg!

Photo de gurgle
gurgle il y a 9 ans

Citation de "tontonbemol"Citation de "gurgle"mets ta plus belle coquille, jacquouille, on ne sait jamais ici.. les gens mordent facilement!

Oh oui, mord moi!

je ne suis pas "les gens" ;-)

te mordre? d'abord il faut goûter du bout de la langue pour voir si la viande a bon gout et si elle est tendre... une intoxication est si vite arrivée de nos jours!

Photo de gurgle
gurgle il y a 9 ans

lol (k) mon petit Piranha

Photo de jacqueline200
jacqueline200 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "tontonbemol"Citation de "jacqueline200"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "gurgle"mets ta plus belle coquille, jacquouille, on ne sait jamais ici.. les gens mordent facilement!

au lieu de raconter des conneries tu serais mieux au boulot! œil pour œil dent pour dent!

Photo de tontonbemol
tontonbemol il y a 9 ans

Citation de "jacqueline200"Citation de "tontonbemol"Citation de "jacqueline200"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "gurgle"mets ta plus belle coquille, jacquouille, on ne sait jamais ici.. les gens mordent facilement!

au lieu de raconter des conneries tu serais mieux au boulot! œil pour œil dent pour dent!

s'pa grave t'es pas mangeable aussi!

Photo de tontonbemol
tontonbemol il y a 9 ans

Citation de "gurgle"Citation de "tontonbemol"Citation de "gurgle"mets ta plus belle coquille, jacquouille, on ne sait jamais ici.. les gens mordent facilement!

Oh oui, mord moi!

je ne suis pas "les gens" ;-)

te mordre? d'abord il faut goûter du bout de la langue pour voir si la viande a bon gout et si elle est tendre... une intoxication est si vite arrivée de nos jours!

tu commences a m’intéresser! slurps! gloups!

Photo de tontonbemol
tontonbemol il y a 9 ans

l'bléme avec ce genre de sujet, c'est qu'ta que les mortes de faim qui s'pointent!

Participants

Photo de tontonbemol Photo de gurgle Photo de iseult Photo de gueguce Photo de kanelle1961 Photo de eyenne Photo de sepulveda