|
Auteur
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
il y a tellement de faux sur internet, qu'on doit souvent zapper le vrais aussi..lol
Finalement on est pas dans la mirde...
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
et entre ce qu'il a voulu dire et ce qu'un autre a compris... on est pas dans la mirde... lol
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"il y a tellement de faux sur internet, qu'on doit souvent zapper le vrais aussi..lol Finalement on est pas dans la mirde... Salut c'est pas faux ce que tu dis, ce matin croyant avoir affaire à un faux profil, j'ai failli la zapper et finalement j'ai rattrapé le coup et il s'avère que c'était un vrai...maintenant il me restera à vérifier à longue...
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Citation de "pepinlaricot"il y a tellement de faux sur internet, qu'on doit souvent zapper le vrais aussi..lol Finalement on est pas dans la mirde... Salut c'est pas faux ce que tu dis, ce matin croyant avoir affaire à un faux profil, j'ai failli la zapper et finalement j'ai rattrapé le coup et il s'avère que c'était un vrai...maintenant il me restera à vérifier à longue... bonne chance!
|
|
essafi (clôturé)
il y a 9 ans
je pêche à la ligne si le poison est bon à la degustation OK ..si non le lui donne sa liberté. c'est normale si vous utilisez la nasse au ptit maillon tu montera mm les algues
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"il y a tellement de faux sur internet, qu'on doit souvent zapper le vrais aussi..lol Finalement on est pas dans la mirde... bonsoir le post...je suis ok avec toi..a trop se mefier(et heureusment aussi) on zappe les bons...t'etre aussi qu'on focalise trop sur "la recherche de l'amour" beaucoup espére le grale...et on en oublie parfois d'aller juste voir la porte a coté..l'amour n'est pafois pas si loins...bonne soirée a tous
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "essafi"je pêche à la ligne si le poison est bon à la degustation OK ..si non le lui donne sa liberté. c'est normale si vous utilisez la nasse au ptit maillon tu montera mm les algues bien vue...
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"Citation de "pepinlaricot"il y a tellement de faux sur internet, qu'on doit souvent zapper le vrais aussi..lol Finalement on est pas dans la mirde... bonsoir le post...je suis ok avec toi..a trop se mefier(et heureusment aussi) on zappe les bons...t'etre aussi qu'on focalise trop sur "la recherche de l'amour" beaucoup espére le grale...et on en oublie parfois d'aller juste voir la porte a coté..l'amour n'est pafois pas si loins...bonne soirée a tous merci c'est réconfortant...
|
|
Citation de "kouig"Citation de "pepinlaricot"il y a tellement de faux sur internet, qu'on doit souvent zapper le vrais aussi..lol Finalement on est pas dans la mirde... bonsoir le post...je suis ok avec toi..a trop se mefier(et heureusment aussi) on zappe les bons...t'etre aussi qu'on focalise trop sur "la recherche de l'amour" beaucoup espére le grale...et on en oublie parfois d'aller juste voir la porte a coté..l'amour n'est pafois pas si loins...bonne soirée a tous salut kouig, toi tu est vrai de vrai hhhhhh comme une bouffée d'oxigene
|
|
Citation de "loverman31"Citation de "pepinlaricot"il y a tellement de faux sur internet, qu'on doit souvent zapper le vrais aussi..lol Finalement on est pas dans la mirde... maintenant il me restera à vérifier à longue... hello je suis preneur pour les tuyaux en MP Loverman merci d avance les faux profils ont l air d etre legion ici mais que fait la police ?
|
|