faitoiplaisir

Ils, Elles

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "spartac2"Citation de "faitoiplaisir"Ont besoin de déverser, toute la haine qu'"ils", qu'elles, accumulent ,tout les jours de la semaine virtuellement,C'est tellement plus facile qu'au réel. De vrais 'Charlots" qui ne sont crédibles qu'en virtuel, et, qui vivent comme des rats d'égout, bien planqué(es) derrière leur écran.

Les rats d'égouts vivent derrière des écrans ?
Je ne savais pas..

mdr

Photo de faitoiplaisir
faitoiplaisir (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "spartac2"Citation de "faitoiplaisir"Ont besoin de déverser, toute la haine qu'"ils", qu'elles, accumulent ,tout les jours de la semaine virtuellement,C'est tellement plus facile qu'au réel. De vrais 'Charlots" qui ne sont crédibles qu'en virtuel, et, qui vivent comme des rats d'égout, bien planqué(es) derrière leur écran.

Je ne savais pas..

Heureuse de vous avoir appris, quelque chose ce soir..Il ne vous reste plus qu'à vous laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque..

Photo de spartac2
spartac2 il y a 9 ans

Citation de "faitoiplaisir"Citation de "spartac2"Citation de "faitoiplaisir"Ont besoin de déverser, toute la haine qu'"ils", qu'elles, accumulent ,tout les jours de la semaine virtuellement,C'est tellement plus facile qu'au réel. De vrais 'Charlots" qui ne sont crédibles qu'en virtuel, et, qui vivent comme des rats d'égout, bien planqué(es) derrière leur écran.

Je ne savais pas..

Heureuse de vous avoir appris, quelque chose ce soir..Il ne vous reste plus qu'à vous laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque..

Même les femmes à barbe n’intéressent plus les cirques.
Surtout depuis qu'elles se produisent en eurovision.

Modifié il y a 9 ans, le samedi 26 septembre 2015 à 21:05

Photo de faitoiplaisir

Citation de "isabelleolivia"Citation de "spartac2"Citation de "faitoiplaisir"Ont besoin de déverser, toute la haine qu'"ils", qu'elles, accumulent ,tout les jours de la semaine virtuellement,C'est tellement plus facile qu'au réel. De vrais 'Charlots" qui ne sont crédibles qu'en virtuel, et, qui vivent comme des rats d'égout, bien planqué(es) derrière leur écran.

Je ne savais pas..

mdr
Même en agrafant ta langue sur mon clito je te dirai que c’est juste un peu gênant. Tu n’es qu’une illusion !!Que sais tu dire d'autre à part mdr la "quiche"

Photo de isabelleolivia

Citation de "faitoiplaisir"Citation de "isabelleolivia"Citation de "spartac2"Citation de "faitoiplaisir"Ont besoin de déverser, toute la haine qu'"ils", qu'elles, accumulent ,tout les jours de la semaine virtuellement,C'est tellement plus facile qu'au réel. De vrais 'Charlots" qui ne sont crédibles qu'en virtuel, et, qui vivent comme des rats d'égout, bien planqué(es) derrière leur écran.

Je ne savais pas..

mdr
Même en agrafant ta langue sur mon clito je te dirai que c’est juste un peu gênant. Tu n’es qu’une illusion !!Que sais tu dire d'autre à part mdr la "quiche"

t'as pas encore atterris en Europe avec ta barque???

Photo de spartac2
spartac2 il y a 9 ans

Citation de "isabelleolivia"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "isabelleolivia"Citation de "spartac2"Citation de "faitoiplaisir"Ont besoin de déverser, toute la haine qu'"ils", qu'elles, accumulent ,tout les jours de la semaine virtuellement,C'est tellement plus facile qu'au réel. De vrais 'Charlots" qui ne sont crédibles qu'en virtuel, et, qui vivent comme des rats d'égout, bien planqué(es) derrière leur écran.

Je ne savais pas..

mdr

Une barque volante ?
Un hydravion,alors...mdr

Photo de faitoiplaisir

Citation de "spartac2"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "spartac2"Citation de "faitoiplaisir"Ont besoin de déverser, toute la haine qu'"ils", qu'elles, accumulent ,tout les jours de la semaine virtuellement,C'est tellement plus facile qu'au réel. De vrais 'Charlots" qui ne sont crédibles qu'en virtuel, et, qui vivent comme des rats d'égout, bien planqué(es) derrière leur écran.

Je ne savais pas..

C’est vraiment insensé!!

Photo de spartac2
spartac2 il y a 9 ans

Citation de "faitoiplaisir"Citation de "spartac2"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "spartac2"Citation de "faitoiplaisir"Ont besoin de déverser, toute la haine qu'"ils", qu'elles, accumulent ,tout les jours de la semaine virtuellement,C'est tellement plus facile qu'au réel. De vrais 'Charlots" qui ne sont crédibles qu'en virtuel, et, qui vivent comme des rats d'égout, bien planqué(es) derrière leur écran.

Je ne savais pas..

C’est vraiment insensé!!

Eh oui!
Les vraies valeurs ne sont plus ce qu'elles étaient...

Photo de isabelleolivia

Citation de "spartac2"Citation de "isabelleolivia"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "isabelleolivia"Citation de "spartac2"Citation de "faitoiplaisir"Ont besoin de déverser, toute la haine qu'"ils", qu'elles, accumulent ,tout les jours de la semaine virtuellement,C'est tellement plus facile qu'au réel. De vrais 'Charlots" qui ne sont crédibles qu'en virtuel, et, qui vivent comme des rats d'égout, bien planqué(es) derrière leur écran.

Je ne savais pas..

mdr

Une barque volante ?
Un hydravion,alors...mdr

un hélicoptère??

Photo de faitoiplaisir

Citation de "spartac2"Citation de "isabelleolivia"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "isabelleolivia"Citation de "spartac2"Citation de "faitoiplaisir"Ont besoin de déverser, toute la haine qu'"ils", qu'elles, accumulent ,tout les jours de la semaine virtuellement,C'est tellement plus facile qu'au réel. De vrais 'Charlots" qui ne sont crédibles qu'en virtuel, et, qui vivent comme des rats d'égout, bien planqué(es) derrière leur écran.

Je ne savais pas..

mdr

Une barque volante ?
Un hydravion,alors...mdr

Tu te répètes, déjà dit sur un autre post,Et je ne comprends pas que tu sois encore là à répondre, merci à toi de m'aimer!!

Photo de spartac2
spartac2 il y a 9 ans

Citation de "faitoiplaisir"Citation de "spartac2"Citation de "isabelleolivia"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "isabelleolivia"Citation de "spartac2"Citation de "faitoiplaisir"Ont besoin de déverser, toute la haine qu'"ils", qu'elles, accumulent ,tout les jours de la semaine virtuellement,C'est tellement plus facile qu'au réel. De vrais 'Charlots" qui ne sont crédibles qu'en virtuel, et, qui vivent comme des rats d'égout, bien planqué(es) derrière leur écran.

Je ne savais pas..

mdr

Une barque volante ?
Un hydravion,alors...mdr

Tu te répètes, déjà dit sur un autre post,Et je ne comprends pas que tu sois encore là à répondre, merci à toi de m'aimer!!

Ce n'est pas moi qui l'ai dit et je ne lis pas tous les posts.
Mais je n'ai aucune raison de te détester.

Photo de isabelleolivia

Citation de "faitoiplaisir"Citation de "spartac2"Citation de "isabelleolivia"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "isabelleolivia"Citation de "spartac2"Citation de "faitoiplaisir"Ont besoin de déverser, toute la haine qu'"ils", qu'elles, accumulent ,tout les jours de la semaine virtuellement,C'est tellement plus facile qu'au réel. De vrais 'Charlots" qui ne sont crédibles qu'en virtuel, et, qui vivent comme des rats d'égout, bien planqué(es) derrière leur écran.

Je ne savais pas..

mdr

Une barque volante ?
Un hydravion,alors...mdr

fait gaffe spartac2! c'est cher un billet d'avion mdr

Photo de faitoiplaisir

Citation de "spartac2"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "spartac2"Citation de "isabelleolivia"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "isabelleolivia"Citation de "spartac2"Citation de "faitoiplaisir"Ont besoin de déverser, toute la haine qu'"ils", qu'elles, accumulent ,tout les jours de la semaine virtuellement,C'est tellement plus facile qu'au réel. De vrais 'Charlots" qui ne sont crédibles qu'en virtuel, et, qui vivent comme des rats d'égout, bien planqué(es) derrière leur écran.

Je ne savais pas..

mdr

Une barque volante ?
Un hydravion,alors...mdr

Ce n'est pas moi qui l'ai dit et je ne lis pas tous les posts.
Mais je n'ai aucune raison de te détester.

Je sais que ce n'est pas vous, c'est la "quiche" qui se répète elle est en manque d'argumentation et il faut bien qu'elle existe virtuellement au travers de ses mdr.

Photo de iceberg-45
iceberg-45 il y a 9 ans

Citation de "faitoiplaisir"Citation de "spartac2"Citation de "faitoiplaisir"Ont besoin de déverser, toute la haine qu'"ils", qu'elles, accumulent ,tout les jours de la semaine virtuellement,C'est tellement plus facile qu'au réel. De vrais 'Charlots" qui ne sont crédibles qu'en virtuel, et, qui vivent comme des rats d'égout, bien planqué(es) derrière leur écran.

Je ne savais pas..

la barbe est de plus en plus courante, d'abord le "pas rasé d'1 jour ou 2 ensuite la barbiche avec moustache, et maintenant les pubs nous balancent des hommes jeunes et musclés avec une longue barbe et moustache et une sorte de béret sur la tête .... Pour nous accoutumer ?????

Photo de faitoiplaisir

Citation de "iceberg-45"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "spartac2"Citation de "faitoiplaisir"Ont besoin de déverser, toute la haine qu'"ils", qu'elles, accumulent ,tout les jours de la semaine virtuellement,C'est tellement plus facile qu'au réel. De vrais 'Charlots" qui ne sont crédibles qu'en virtuel, et, qui vivent comme des rats d'égout, bien planqué(es) derrière leur écran.

Je ne savais pas..

la barbe est de plus en plus courante, d'abord le "pas rasé d'1 jour ou 2 ensuite la barbiche avec moustache, et maintenant les pubs nous balancent des hommes jeunes et musclés avec une longue barbe et moustache et une sorte de béret sur la tête .... Pour nous accoutumer ?????

J'ai un logiciel qui bloque les pubs ,donc je ne peux vous répondre!

Participants

Photo de madoureva Photo de spartac2 Photo de nateliv