|
Citation de "hayele55"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "hayele55"bonsoir à tous ici ya pas une blonde de trop pour moi ? pourquoi tu est rond ? mortderire. salut le bon vivant suis noires mes 4 femmes sont noires mes 19 enfants aussi j'amerai ben changer de couleur comme un caméléon riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire humm t'exagére . pourquoi vous tergui . vous etes de janet ou tamarnasset ou illizi. a moin que vous etes bahar
|
|
Citation de "bartez"Citation de "inonela"Citation de "hawala-maachou258147" et alors pourquoi je cherche une blonde alors?. Pk tu as pas assez de ressources pour qu'une blonde te cherche. Pour avoir les papiers? Un peu d'argent? Pk c'est prestigieux? papier hygiénique...? non les musulmans se lavent riiiiiiiiiiirre... et ne s'essuient pas? le papier c'est pour s'essuyer pas pour se laver mdr. A titre d'information il y a des musulmans qui vivent dans le désert qui se lavent rarement à l'eau, une fois par mois peut -être. Eux ont pas besoin de papier hygiénique mais dans les villes c'est une nécéssité.
|
|
Citation de "inonela"Citation de "bartez"Citation de "inonela"Citation de "hawala-maachou258147" et alors pourquoi je cherche une blonde alors?. Pk tu as pas assez de ressources pour qu'une blonde te cherche. Pour avoir les papiers? Un peu d'argent? Pk c'est prestigieux? papier hygiénique...? non les musulmans se lavent riiiiiiiiiiirre... et ne s'essuient pas? le papier c'est pour s'essuyer pas pour se laver mdr. A titre d'information il y a des musulmans qui vivent dans le désert qui se lavent rarement à l'eau, une fois par mois peut -être. Eux ont pas besoin de papier hygiénique mais dans les villes c'est une nécéssité. meme au désert il ya de l'eau . laver avec de l'eau c'est une obligation chez les musulmans.
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "inonela"Citation de "bartez"Citation de "inonela"Citation de "hawala-maachou258147" et alors pourquoi je cherche une blonde alors?. Pk tu as pas assez de ressources pour qu'une blonde te cherche. Pour avoir les papiers? Un peu d'argent? Pk c'est prestigieux? papier hygiénique...? non les musulmans se lavent riiiiiiiiiiirre... et ne s'essuient pas? le papier c'est pour s'essuyer pas pour se laver mdr. A titre d'information il y a des musulmans qui vivent dans le désert qui se lavent rarement à l'eau, une fois par mois peut -être. Eux ont pas besoin de papier hygiénique mais dans les villes c'est une nécéssité. objection votre honneur suis né au désert l'eau est en abondance dans notre oasis les touristes occidentaux viennent se baigner ils sont là déjà___pape yhgiènique c'est quoi ? JE CONNAIS PAS RIIIIIIIIIRE
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"
meme au désert il ya de l'eau .
laver avec de l'eau c'est une obligation chez les musulmans.
Pas partout. Je pensais qu'ils pouvaient pratiquer des exfoliations à l'aide d'herbe, terre propre, feuilles, sable quand il y a pas d'eau. J'ai vu ça de mes propres yeux. Cherche "tayammum dans google. Mais bon, je suis pas experte dans la matière.
Et quand vous êtes en dehors de chez vous comment faites-vous sans papier hygienique? Perso je déteste avoir les habits mouillés. Je sait que dans le passé tout le monde portait une petite serviette pour se séchez après les toilette. C'est plus écologique ;)
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"
ce homo mollasson doit rejoindre le monde des passif.
C'est plutôt toi qui vas devoir te taper 200 verges au Paradis...
(Il y avait une coquille dans l'édition du Coran)
|
|
Citation de "hayele55"bonsoir à tous ici ya pas une blonde de trop pour moi ? Pourtant, il y a en a deux sur la photo à tes côtés Veinard, va!
|
|
Citation de "afg"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "afg"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "carmencita2"Citation de "hawala-maachou258147"ils m'en dit: que je fait bla bla bla sans etre précise de ce que je veux et je ne veux pas. je suis un homme avec avec une vision de loin. je suis patient meme si j'ai des critique envers moi. alors ce qui ne tue pas rend très fort Et si tu arrêtais de faire des fautes d'orthographe exprès pour nous agacer toi viellesse tu restera toujours entraine de corriger mes fautes d'orthographe. tu trouve que moi de me corriger. oublier moi un peu ,toujours deriére mon kul . alors léche mon kul tout à fait il a pas besoin d’écrire le français parfaitement pour se faire comprendre surtout qu il est pas français de plus, mais il fait l'effort d'essayer de l’écrire donc au lieu de le rabaisser sur des fautes d'orthographes faudrait respecter son effort !!! et surtout son envie d’écrire en français !!!! voila les bon dites. exélent ami je te remercie infiniment . ce sont les vrai français qui encourage d'autre a faire un éffort pour s'adapter a la fameuse langue française que j'aime bien et je l'apprecie . merci ami de rien et merci à toi et continu à écrire en français car tu l’écriras de mieux en mieux et t'inkiete même moi qui suis français je fais des fautes ;) Sé j'entil de l'ânecourgenragé de la s'aorte Moi, sé votre crudilité que j'ademire
|
|
Citation de "afg" peut être après je ne le connais pas mais surtout je ne le juge pas !!! car il a surement une culture différente de la mienne mais il a le droit à l'expression et avoir des opinions !!! donc au lieu de le rabaisser je pense qu il est préférable de discuter et échanger pour apprendre et comprendre nos différences ;) Bien, monsieur l'aumônier. Il en sera fait comme vous le souhaitez. Votre bienveillance à l’égard des peuplades primitives nous tire de l’égarement dans lequel nous étions plongés.
|
|
Citation de "mollasson"Citation de "afg" peut être après je ne le connais pas mais surtout je ne le juge pas !!! car il a surement une culture différente de la mienne mais il a le droit à l'expression et avoir des opinions !!! donc au lieu de le rabaisser je pense qu il est préférable de discuter et échanger pour apprendre et comprendre nos différences ;) Bien, monsieur l'aumônier. Il en sera fait comme vous le souhaitez. Votre bienveillance à l’égard des peuplades primitives nous tire de l’égarement dans lequel nous étions plongés. a chacun sa vision de l être humain !!! certain préfère rabaisser son prochain peut être ne veut il pas le comprendre ou apprendre de lui de peur de voir qu il est en rien supérieur !! ou simplement pas indulgent car trop méfiant !!!
|
|
Citation de "afg"Citation de "mollasson"Citation de "afg"
peut être après je ne le connais pas mais surtout je ne le juge pas !!! car il a surement une culture différente de la mienne mais il a le droit à l'expression et avoir des opinions !!! donc au lieu de le rabaisser je pense qu il est préférable de discuter et échanger pour apprendre et comprendre nos différences ;)
Bien, monsieur l'aumônier. Il en sera fait comme vous le souhaitez.
Votre bienveillance à l’égard des peuplades primitives nous tire de l’égarement dans lequel nous étions plongés.
a chacun sa vision de l être humain !!! certain préfère rabaisser son prochain peut être ne veut il pas le comprendre ou apprendre de lui de peur de voir qu il est en rien supérieur !! ou simplement pas indulgent car trop méfiant !!!
Mon Père, je vous prie d’avoir la miséricorde de pardonner mon outrecuidance, mais je crains qu'un trait de la personnalité de cet individu échappe à vos lumières : nos répliques sont conséquentes à ses invectives.
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"ils m'en dit: que je fait bla bla bla sans etre précise de ce que je veux et je ne veux pas. je suis un homme avec avec une vision de loin. je suis patient meme si j'ai des critique envers moi. alors ce qui ne tue pas rend très fort salam habibou j'ai comme l'impression que tu parle de toi a la 3eme personne tu mendies quoi au juste , l'amour ? (le mendiant de l'amour ) c'est bien et je peux meme dire que c'est un geste naturel, humain et que l'amour mérite d'être parfois, sans orgueil ? bon courage
|
|
|
|
|
|
Citation de "mollasson"Citation de "afg" peut être après je ne le connais pas mais surtout je ne le juge pas !!! car il a surement une culture différente de la mienne mais il a le droit à l'expression et avoir des opinions !!! donc au lieu de le rabaisser je pense qu il est préférable de discuter et échanger pour apprendre et comprendre nos différences ;) Bien, monsieur l'aumônier. Il en sera fait comme vous le souhaitez. Votre bienveillance à l’égard des peuplades primitives nous tire de l’égarement dans lequel nous étions plongés. espese de racisme va
|