|
Auteur
|
|
tans que tu sera toujours gentil avec des smailleurs .
tu auras + des amis.
alors je suis gentil avec vous n'es pas mes amis?
hummm je suis drole comme mec
|
|
lordan (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"tans que tu sera toujours gentil avec des smailleurs . tu auras + des amis. alors je suis gentil avec vous n'es pas mes amis? hummm je suis drole comme mec euh? drôle sur tes photos?
|
|
Citation de "lordan"Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"tans que tu sera toujours gentil avec des smailleurs . tu auras + des amis. alors je suis gentil avec vous n'es pas mes amis? hummm je suis drole comme mec euh? drôle sur tes photos? jamais entendu !!! t'en veut une copie?
|
|
clair.et.net (clôturé)
il y a 8 ans
le pauvre parcoure tte la batille__la ru mosta__derb et medina jdida ___mais rien à niker c'est là que sa gentille méchanceté aparait
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 13 novembre 2015 à 17:57
|
|
Citation de "clair.et.net" le pauvre parcoure tte la batille__la ru mosta__derb et medina jdida ___mais rien à niker c'est là que sa gentille méchanceté aparait oui je suis très reconnaisant de ma ville natale et mes origine. el bahiya était au temps de la gasba et bendir ou Oran avait un charme d'une ville que tous le monde réve de la voir ,le temps ou avait le charme de la mechancetté entre les deux frère ennemis hamrawa et el jamiya'MCO ET ASM . la méchanceté apparait a planter ,terrain chabat sidi lhouari gambetta el hamri tirigo mdina jdida plateau ...ect
|
|
ben tu vois, tu as déjà un ami
|
|
Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"tans que tu sera toujours gentil avec des smailleurs . tu auras + des amis. alors je suis gentil avec vous n'es pas mes amis? hummm je suis drole comme mec c'est le père noël qui passera si tu es gentil
|
|
Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"tans que tu sera toujours gentil avec des smailleurs . tu auras + des amis. alors je suis gentil avec vous n'es pas mes amis? hummm je suis drole comme mec tu es tellement sincere que j'ai envie d'oublier a quel point tu etais mechant ...
|
|