Chers amis
Comme nos politiciens de gauche et de droite, obéissants aux même injonctions de la finance internationale, ont inféé la France à la FED, donc à l'Amérique, ils vont vendre tout ce qui reste du patrimoine Français.
Nous avons tous croisé ces camions "Norbert Dentresssangle", sur les routes du pays. Entreprise rachetée par les Etats-Unis.
Pour seul réponse, les politiciens de gauche comme de droite, (UMPS), se sont contentés d'affimer : < Le gouvernement surveille tout cela de très près > !
Sans doute de la même manière que ce même gouvernement UMPS a surveillé toutes les entreprises Françaises qui sont passées sous contrôles étranger depuis dix ans. Souvent dans le secret des cabinets ministériels.
Nous pouvons donc êtres parfaitement rassurés. L'UMPS veille et nous protège...
Comme les politiciens de gauche et de droite, depuis quarante ans, ont endetté la France auprès de la FED,(donc de l'Amérique), nous n'avons d'autres choix que de rembourser cette "dette extérieure" aus Etats-Unis. L'Amérique nout tient donc par les couilles ! Que nous avons ou pas...
La pression va être telle qu'il faut nous attendre à des ventes extraordinaires. Les "fleurons" du patrimoines Français vont être vendus. Peut-être cédés pour solder une partie de la dette.
Quelques exemples des choses à venir.
1 - La SNCF passera sous contrôle étranger, (si elle ne l'est pas déjà en secret).
2 - Les centrales nucléaires, fleurons de la technologie d'empoisonnement des masses, passera sous contrôle étranger, (si elles ne le sont pas déjà en secret).
3 - Les chateaux de la Loire seront vendus, (s'ils ne le sont pas déjà en secret).
4 - Le Chateau de Versaille sera vendu, sacrifié au nom de l'austérité, (s'il n'appartient pas déjà, en secret, à une puissance étrangère).
5 - Il restera le patrimoine artistique et culturel de la France. La Joconde, par exemple, sera mis en vente à partir de UN MILLIARD D'EUROS ! (Si elle n'appartient pas déjà, en secret, à quelques puissances étrangères qui a payé dix fois ce prix).
6 - Comme des proxénètes, les politiciens de gauche et de droite, après avois tout vendu, vendront les Français.
Avant de s'offrir eux-même. Parce que, lorsqu'on a tout vendu, on fini par se vendre soi-même.
Tout cela est en chantier et sera le lot inéluctable de ce pays de crétins congénitaux.
Un peuples de cons capables de voter un coup à gauche, un coup à droite.
Une nation de couillons capables de faire confiance à de la crapule politicienne.
UNE SOLUTION ?
Lorsque nous avons des cafards sous nos éviers, nous les écrasons !
Mr Robert