lumiere18

images subliminales !!!

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Pensez-vous ou croyez vous que les images subliminales, que l'on rencontre souvent, pour ceux qui sont attentifs, puissent modifier ou influencer le comportement des personnes ?

Citation de "lumiere18"Pensez-vous ou croyez vous que les images subliminales, que l'on rencontre souvent, pour ceux qui sont attentifs, puissent modifier ou influencer le comportement des personnes ?

ne déconne pas lumiere pfff.
c'est quoi ça une blague ?OU DU HBALE

Photo de bfox01
bfox01 (clôturé) il y a 8 ans

Il y a une forte probabilité (pub,cinéma) :)
le but et de provoqué une réaction exemple : boire,manger etc... :)

Citation de "lumiere18"Pensez-vous ou croyez vous que les images subliminales, que l'on rencontre souvent, pour ceux qui sont attentifs, puissent modifier ou influencer le comportement des personnes ?

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 12 février 2016 à 14:36

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Pensez-vous ou croyez vous que les images subliminales, que l'on rencontre souvent, pour ceux qui sont attentifs, puissent modifier ou influencer le comportement des personnes ?

si leur efficacite n'ete pas prouver !!ces requins de gain facile ne perdraient pas des millions pour nous les faire voir!!

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Je partage votre avis à tout les deux

Photo de martin204
martin204 il y a 8 ans

Une foie on est passé en voiture devant une pub de macdo avec ma copine. Elle m'a juré plus tard qu'elle n'avais pas vue la pub sur le panneau en 4 par 3 sur le bord de la route. Et pourtant, 1 minute après elle m'a dis qu'elle voulais un bigmac alors qu'elle va à macdo 1 foie tout les 10ans.

Citation de "lumiere18"Je partage votre avis à tout les deux

Et moi tu ne partage pas mon avis?
JE parle chinois moi ou je porte une jupe devant vous?
PFFF LA DINGUE HA HA HA HI SI SI SI

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "martin204"Une foie on est passé en voiture devant une pub de macdo avec ma copine. Elle m'a juré plus tard qu'elle n'avais pas vue la pub sur le panneau en 4 par 3 sur le bord de la route. Et pourtant, 1 minute après elle m'a dis qu'elle voulais un bigmac alors qu'elle va à macdo 1 foie tout les 10ans.

Ton histoire est peut être vrai, mais là on parle de subliminales, (image dans l'image)

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Pensez-vous ou croyez vous que les images subliminales, que l'on rencontre souvent, pour ceux qui sont attentifs, puissent modifier ou influencer le comportement des personnes ?

Je pense que oui.

Même que le côté extrêmement furtif de leur incidence et ce d'autant qu'elles se présentent dans un milieu visuel pas forcément attendu de leur lecture, pourrait avoir une répercussion à contrario très importantes sur l'inconscient, cette partie de l'iceberg si grande et pourtant moins "appréhendable" (font iech' à l'Académie Françoise a nous obliger à du néologisme) que la partie visible, le conscient.

Ainsi, je les verrais presque, pour faire un corolaire à la médecine, comme de l'homé;opathie, agissant grandement malgré la petitesse quantitative de leur posologie.

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 12 février 2016 à 15:30

je me souvient d'une fois, dans une camlpagne électorale, une image comme ça a été détectée...il y a bien une dizaine d'années de ça

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "lumiere18"Je partage votre avis à tout les deux

Et moi tu ne partage pas mon avis?
JE parle chinois moi ou je porte une jupe devant vous?
PFFF LA DINGUE HA HA HA HI SI SI SI



mon coeur, tu sais ce que c'est une image subliminale ??

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "lumiere18"Je partage votre avis à tout les deux

Et moi tu ne partage pas mon avis?
JE parle chinois moi ou je porte une jupe devant vous?
PFFF LA DINGUE HA HA HA HI SI SI SI



mon coeur, tu sais ce que c'est une image subliminale ??


Attention il va s'énerver !!!!

Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Pensez-vous ou croyez vous que les images subliminales, que l'on rencontre souvent, pour ceux qui sont attentifs, puissent modifier ou influencer le comportement des personnes ?



oui , moi je pense , mais pas longtemps ..le reste suit , et la surprise agréable aussi très souvent !
aimez vous la mienne ??

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ladybroum"Citation de "lumiere18"Pensez-vous ou croyez vous que les images subliminales, que l'on rencontre souvent, pour ceux qui sont attentifs, puissent modifier ou influencer le comportement des personnes ?



oui , moi je pense , mais pas longtemps ..le reste suit , et la surprise agréable aussi très souvent !
aimez vous la mienne ??



Toi tu m'éclates, a chaque que je vois cette photo

Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Citation de "ladybroum"Citation de "lumiere18"Pensez-vous ou croyez vous que les images subliminales, que l'on rencontre souvent, pour ceux qui sont attentifs, puissent modifier ou influencer le comportement des personnes ?



oui , moi je pense , mais pas longtemps ..le reste suit , et la surprise agréable aussi très souvent !
aimez vous la mienne ??



Toi tu m'éclates, a chaque que je vois cette photo



ravie ! comme quoi un sourire donne toujours du bonheur !
faut aussi sourire dans la rue ..peu de gens le font !
il faut le faire , vous verrez , on vous le rend souvent !
ça donne toujours du bonheur


Participants

Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de martin204 Photo de rienousipeu Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de jef75 Photo de sibelius