lumiere18

images subliminales !!!

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ladybroum"Citation de "lumiere18"Citation de "ladybroum"Citation de "lumiere18"Pensez-vous ou croyez vous que les images subliminales, que l'on rencontre souvent, pour ceux qui sont attentifs, puissent modifier ou influencer le comportement des personnes ?



oui , moi je pense , mais pas longtemps ..le reste suit , et la surprise agréable aussi très souvent !
aimez vous la mienne ??



Toi tu m'éclates, a chaque que je vois cette photo



ravie ! comme quoi un sourire donne toujours du bonheur !
faut aussi sourire dans la rue ..peu de gens le font !
il faut le faire , vous verrez , on vous le rend souvent !
ça donne toujours du bonheur



C'est vrai!!!

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Pensez-vous ou croyez vous que les images subliminales, que l'on rencontre souvent, pour ceux qui sont attentifs, puissent modifier ou influencer le comportement des personnes ?

Oui, aussi, concernant l'avatar affiché par certains intervenants et suivant sa caractéristique, il peut plus ou moins indirectement influer l'image réelle que l'on pourrait se faire de chaque intervenant et par extension la façon qu'on aurait de lui répondre.

C'est la raison pour laquelle je n'en ai pas et je m'essaie aussi de ne pas être captif de cette image affichée par mes interlocuteurs.

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "rienousipeu"Citation de "lumiere18"Pensez-vous ou croyez vous que les images subliminales, que l'on rencontre souvent, pour ceux qui sont attentifs, puissent modifier ou influencer le comportement des personnes ?

Oui, aussi, concernant l'avatar affiché par certains intervenants et suivant sa caractéristique, il peut plus ou moins indirectement influer l'image réelle que l'on pourrait se faire de chaque intervenant et par extension la façon qu'on aurait de lui répondre.

C'est la raison pour laquelle je n'en ai pas et je m'essaie aussi de ne pas être captif de cette image affichée par mes interlocuteurs.



Maintenant je vais étudier chaque photo de chaque profil, dans les miennes il n'y a pas de subliminales et pourtant je les attires allez comprendre

Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "rienousipeu"Citation de "lumiere18"Pensez-vous ou croyez vous que les images subliminales, que l'on rencontre souvent, pour ceux qui sont attentifs, puissent modifier ou influencer le comportement des personnes ?

Oui, aussi, concernant l'avatar affiché par certains intervenants et suivant sa caractéristique, il peut plus ou moins indirectement influer l'image réelle que l'on pourrait se faire de chaque intervenant et par extension la façon qu'on aurait de lui répondre.

C'est la raison pour laquelle je n'en ai pas et je m'essaie aussi de ne pas être captif de cette image affichée par mes interlocuteurs.





oui ! elle peut tromper également !
mais souvent un Avatar mis sciemment est proche de celui qui l'occupe !

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ladybroum"Citation de "rienousipeu"Citation de "lumiere18"Pensez-vous ou croyez vous que les images subliminales, que l'on rencontre souvent, pour ceux qui sont attentifs, puissent modifier ou influencer le comportement des personnes ?

Oui, aussi, concernant l'avatar affiché par certains intervenants et suivant sa caractéristique, il peut plus ou moins indirectement influer l'image réelle que l'on pourrait se faire de chaque intervenant et par extension la façon qu'on aurait de lui répondre.

C'est la raison pour laquelle je n'en ai pas et je m'essaie aussi de ne pas être captif de cette image affichée par mes interlocuteurs.



Tres juste

oui ! elle peut tromper également !
mais souvent un Avatar mis sciemment est proche de celui qui l'occupe !


Photo de martin204
martin204 il y a 8 ans

Il ont supprimé mon forum ou quoi?

Photo de blablatons
blablatons (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "martin204"Il ont supprimé mon forum ou quoi?

ben faut croire..de tps en tps, ya des trucs qui sautent

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "martin204"Il ont supprimé mon forum ou quoi?

J'ai peur que ton cas ne soit pas net

Photo de jef75
jef75 il y a 8 ans

À oui, une image subli minable
Y'en a plein ici

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 8 ans

Citation de "ladybroum"


oui ! elle peut tromper également !
mais souvent un Avatar mis sciemment est proche de celui qui l'occupe !


Souvent, je ne sais car il faut prendre en compte la part de pourcentage de ceux y voulant coller la proche exactitude de leur personne réelle du pourcentage de ceux y voulant induire une toute autre réalité.

Seul un particulier mathématicien pourrait avoir une vision plus juste d'ycelui, la part respective du pourcentage, en connaissant l'équation du N'ième degré à résoudre sur la particularité humaine que même un gars qu'aurait eut la médaille Fiels, il n'est pas encore à son affaire.

Quoique j'étais partis sur un verbiage folchlo pour vous répondre, mais sommes toutes, vous avez raison : " un avatar est souvent proche de celui qui l'occupe" , car celui qui l'occupe s'il est franc ou clair mettra celui qui lui correspond et celui qui ne l'est pas, mettra celui qui ne lui correspond pas ou voulant faire croire à...ou que...

Ainsi, on devrait : Fluctuat nec mergitur que l'on pourrait traduire, ici, par : Surfons sur la vague de l'apparence mais ne sombrons pas dans la rapide conclusion.

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 12 février 2016 à 16:18

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "rienousipeu"Citation de "ladybroum"


oui ! elle peut tromper également !
mais souvent un Avatar mis sciemment est proche de celui qui l'occupe !


Souvent, je ne sais car il faut prendre en compte la part de pourcentage de ceux y voulant coller la proche exactitude de leur personne réelle du pourcentage de ceux y voulant induire une toute autre réalité.

Seul un particulier mathématicien pourrait avoir une vision plus juste d'ycelui, la part respective du pourcentage, en connaissant l'équation du N'ième degré à résoudre sur la particularité humaine que même un gars qu'aurait eut la médaille Fiels, il n'est pas encore à son affaire.

Quoique j'étais partis sur un verbiage folchlo pour vous répondre, mais sommes toutes, vous avez raison : " un avatar est souvent proche de celui qui l'occupe" , car celui qui l'occupe s'il est franc ou clair mettra celui qui lui correspond et celui qui ne l'est pas, mettra celui qui ne lui correspond pas ou voulant faire croire à...ou que...

Ainsi, on devrait : Fluctuat nec mergitur que l'on pourrait traduire, ici, par : Surfons sur la vague de l'apparence mais ne sombrons pas dans la rapide conclusion.



Tu as raison pas de conclusion hative

Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jef75"À oui, une image subli minable
Y'en a plein ici




faut dire qu'on peut pas vous renvoyer le compliment !
rire

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ladybroum"Citation de "jef75"À oui, une image subli minable
Y'en a plein ici




faut dire qu'on peut pas vous renvoyer le compliment !
rire



Il l'a chercher !!!

Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "rienousipeu"Citation de "ladybroum"


oui ! elle peut tromper également !
mais souvent un Avatar mis sciemment est proche de celui qui l'occupe !


Souvent, je ne sais car il faut prendre en compte la part de pourcentage de ceux y voulant coller la proche exactitude de leur personne réelle du pourcentage de ceux y voulant induire une toute autre réalité.

Seul un particulier mathématicien pourrait avoir une vision plus juste d'ycelui, la part respective du pourcentage, en connaissant l'équation du N'ième degré à résoudre sur la particularité humaine que même un gars qu'aurait eut la médaille Fiels, il n'est pas encore à son affaire.

Quoique j'étais partis sur un verbiage folchlo pour vous répondre, mais sommes toutes, vous avez raison : " un avatar est souvent proche de celui qui l'occupe" , car celui qui l'occupe s'il est franc ou clair mettra celui qui lui correspond et celui qui ne l'est pas, mettra celui qui ne lui correspond pas ou voulant faire croire à...ou que...

Ainsi, on devrait : Fluctuat nec mergitur que l'on pourrait traduire, ici, par : Surfons sur la vague de l'apparence mais ne sombrons pas dans la rapide conclusion.




il nous faudra donc les travailler au corps et à l'esprit !
sera t'il là ??
le résultat nous le dira !

Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Citation de "ladybroum"Citation de "jef75"À oui, une image subli minable
Y'en a plein ici




faut dire qu'on peut pas vous renvoyer le compliment !
rire



Il l'a chercher !!!



d'autant plus que de mettre un avatars ne coûte rien, et c'est tellement plus convivial


Participants

Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de martin204 Photo de rienousipeu Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de jef75 Photo de sibelius