lumiere18

images subliminales !!!

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jef75
jef75 il y a 8 ans

À ma décharge je suis inscrit depuis environ 2 heures, et je teste le site
Il n'est pas très intuitif et je galère un peu pour le moment
Si le site me convient, je mettrai évidement soit un avatar soit une photo et pourquoi pas la totale, soyons fous

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

C'est ben vrai cha, comme disait la mére Denis

Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jef75"À ma décharge je suis inscrit depuis environ 2 heures, et je teste le site
Il n'est pas très intuitif et je galère un peu pour le moment
Si le site me convient, je mettrai évidement soit un avatar soit une photo et pourquoi pas la totale, soyons fous




excellent ..pourquoi je sent que vous allez rester ?
étonnez nous !

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jef75"À ma décharge je suis inscrit depuis environ 2 heures, et je teste le site
Il n'est pas très intuitif et je galère un peu pour le moment
Si le site me convient, je mettrai évidement soit un avatar soit une photo et pourquoi pas la totale, soyons fous


T'inquiétes pas, nous sommes tous fou mais soit le bienvenu

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ladybroum"Citation de "jef75"À ma décharge je suis inscrit depuis environ 2 heures, et je teste le site
Il n'est pas très intuitif et je galère un peu pour le moment
Si le site me convient, je mettrai évidement soit un avatar soit une photo et pourquoi pas la totale, soyons fous




excellent ..pourquoi je sent que vous allez rester ?
étonnez nous !



ouais, surprenez nous

Photo de jef75
jef75 il y a 8 ans

Ce n'est pas gagné, pour que je reste il va falloir que je fasse un effort pour comprendre le fonctionnement de ce site.

Photo de jef75
jef75 il y a 8 ans

ET JE SUIS PAS COURAGEUX

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jef75"Ce n'est pas gagné, pour que je reste il va falloir que je fasse un effort pour comprendre le fonctionnement de ce site.

Tu n'as qu'a demandé, on va t'aider

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 8 ans

Citation de "ladybroum"

il nous faudra donc les travailler au corps et à l'esprit !
sera t'il là ??
le résultat nous le dira !



Ah ah ! Plus qu'un avatar souriant à la vie, je verrais chez vous une certaine disposition à "travaillez l'esprit" de vos interlocuteurs, par cette apparente économie de mots mais dont l'incision dans le fouillé de leur dire, va à l'essentiel d'une exploration de l'autre.

Un premier exemple m'en fut donné par cette phrase précédente de vous que j'ai cité plus avant.

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 8 ans

Citation de "jef75"Ce n'est pas gagné, pour que je reste il va falloir que je fasse un effort pour comprendre le fonctionnement de ce site.

Le fonctionnement basique pour mettre des avatars, des photos ou des mots, c'est facile

Ensuite pour s'y sentir à l'aise mais sans en être addict, il faut juste considérer ce site comme n'importe quel fenêtre du Monde qui nous fait percevoir l'autre, dans sa composante positive comme dans sa composante négative.

Si, en plus de tout cela, on observe un certain détachement émotionnel pour ne pas se prendre de plein fouet un éventuel revers, ça roule.

D'ailleurs la roue est une invention de longue date...surement pas pour rien..

Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jef75"Ce n'est pas gagné, pour que je reste il va falloir que je fasse un effort pour comprendre le fonctionnement de ce site.



tant que vous ne voulez pas mettre de vidéo , c'est fastoche , après , plein de charmantes Dames vous tiendront la main ...
moi avec



Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "rienousipeu"Citation de "ladybroum"

il nous faudra donc les travailler au corps et à l'esprit !
sera t'il là ??
le résultat nous le dira !



Ah ah ! Plus qu'un avatar souriant à la vie, je verrais chez vous une certaine disposition à "travaillez l'esprit" de vos interlocuteurs, par cette apparente économie de mots mais dont l'incision dans le fouillé de leur dire, va à l'essentiel d'une exploration de l'autre.

Un premier exemple m'en fut donné par cette phrase précédente de vous que j'ai cité plus avant.




il m'arrive de paresser ..d’imagination fertile..mes doigts on du mal à suivre.
pourtant parfois je me surprend à développer !
restons zen !

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ladybroum"Citation de "jef75"Ce n'est pas gagné, pour que je reste il va falloir que je fasse un effort pour comprendre le fonctionnement de ce site.



tant que vous ne voulez pas mettre de vidéo , c'est fastoche , après , plein de charmantes Dames vous tiendront la main ...
moi avec





Il ne peut pas ne pas succomber a ton charme, moi tu m'éclates, lui on va voir l'effet que tu lui fait

Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Citation de "ladybroum"Citation de "jef75"Ce n'est pas gagné, pour que je reste il va falloir que je fasse un effort pour comprendre le fonctionnement de ce site.



tant que vous ne voulez pas mettre de vidéo , c'est fastoche , après , plein de charmantes Dames vous tiendront la main ...
moi avec





Il ne peut pas ne pas succomber a ton charme, moi tu m'éclates, lui on va voir l'effet que tu lui fait




soyons fou ! je croise les doigts pour qu'il reste !
on vas le câliner


Participants

Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de martin204 Photo de rienousipeu Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de jef75 Photo de sibelius