angellique

IMPORTANT POUR VOTRE SANTE

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de angellique
angellique (clôturé) il y a 12 ans

IMPORTANT POUR VOTRE SANTE
Dr GUESSOUS, MALADIE ET CHIRURGIE DES YEUX DIPLOME DE LA FACULTE DE MEDECINE DE LYON EXPERT ASSERMENTE PRES DES TRIBUNAUX

Sortant d'une conférence, c'est mon devoir de continuer la chaine d'information sur ce poison qu'est l'Aspartam.

Prenez 5 mins svp parceque c'est très important de savoir ce qu'est réellement l'Aspartam ou E951.
Ouvrez grand vos yeux !!!!

Composition de l'aspartam :

- 50 % de*phénylalanine* « 2 % » de la population qui pourraient y être allergiques

- 40 %*d'acide aspartiqu*e produit hautement dangereux pour le
cerveau : l’espèce humaine est cinq fois plus
sensible à cet acide.

- Les 10 % restants sont constitués de*méthanol (ou alcool
de bois*), un poison mortel qui est graduellement libéré par
l'intestin grêle à partir d’un température de 30 degrés lors du stockage, de la cuisson, ou tout simplement dans le corps humain !

Ce poisons'accumule petit à petit et provoque en général des troubles de la vue tels que vision embrumée, voilée ou obscurcie, double vision,rétrécissement du champ visuel, dommages rétiniens et perte de la vue…

Les autres symptômes d'un empoisonnement au méthanol sont en général des maux de tête, des bourdonnements d'oreille, des troubles gastro-intestinaux, des faiblesses, vertiges, frissons, trous de mémoire,douleurs fulgurantes aux extrémités, des troubles du comportement et des névrites…

EFFETS SECONDAIRES :

Voici les autres effets secondaires qu'on ne peut pas négliger au total il y en a 92 :

Manque de concentration, crampes, fatigue chronique, insomnies, pertes de mémoire, saignements de nez, vertiges, forte sensibilité aux bruits,sensation d'avoir froid même en plein été, problèmes menstruels,impuissance, problèmes sexuels, hyperventilation, attaques et convulsions, épilepsie, nausées, vomissements,
hypo et hyperglycémies,baisse de l’intelligence, douleurs dans poitrine, problèmes dethyroïde, tremblements, douleurs en avalant ou aussi en urinant,sensibilité aux infections, hypertension, asthme…
Mais aussi troubles de la personnalité comme : soudaines crises d’agressivité parfois avec violences physiques, paranoïa, agoraphobie, phobies, paniques, sensations de « déjà vu », irritabilité, crises de démence, altération du caractère, difficulté de concentration, confusion, hyperactivité…

De plus, l'aspartame provoque des symptômes semblables aux maladies suivantes ou les aggrave :
fibromyalgie, arthrite sclérose en plaques, maladie de Parkinson, lupus, diabète et complications diabétiques, épilepsie, maladie d'Alzheimer, lymphome, malformations congénitales, syndrome de fatigue chronique.

OU SE CACHE L ASPARTAM :
*Dans tout les paquets de chewing-gum avec ou sans sucre,tous les produits light, soda, coca, sucrettes ... plus de 1000 produits en contiennent.

*Pour s'en débarrasser, ce qui n'est pas une mince affaire car il créé une forte accoutumance, il va falloir prendre de bonnes habitudes et lire les étiquettes des produits.

ET BANNIR ATOUT JAMAIS LE E951.

L'Aspartam est l'additif le plus meurtrier au MONDE !!!!

*SVP JETEZ VOS CHEWING-GUM A LA POUBELLE , ARRETEZ LES BOISSONS LIGHT ET

*PRENEZ 20 secondes pour lire ce que vous achetez.

Et dernier service que je vous demande en tant que Frère, sœur, amie, collègue ... c'est de faire passer au moins ce message autour de vous SVP.

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 12 ans

Merci .

L'information circule dans mon cercle de connaissances virtuelles et réelles .

A 951 .

Poison officiel .

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

De toutes façons nous sommes empoisonnés tous les jours ...meme les produits bio ne le sont pas ;-(

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

pour ma part, je pense que le lobby du sucre est derrière toutes ces études qui dégomment l'aspartame. Aujourd'hui, on ne peut plus rien manger sans qu'on nous mette en garde contre... on mange des oméga, des vitamines du fer etc... moi je n'écoute que mes envies je mange des fruits et des légumes, des laitages (maintenant il parait que les laitages c'est mauvais...)de la viande du poisson et je ne regarde que la teneur en graisse.

Photo de muriautin
muriautin (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "azalee.zoa"pour ma part, je pense que le lobby du sucre est derrière toutes ces études qui dégomment l'aspartame. Aujourd'hui, on ne peut plus rien manger sans qu'on nous mette en garde contre... on mange des oméga, des vitamines du fer etc... moi je n'écoute que mes envies je mange des fruits et des légumes, des laitages (maintenant il parait que les laitages c'est mauvais...)de la viande du poisson et je ne regarde que la teneur en graisse.

ET MOI JE NE MANGE QUE LES FRUITS DEFENDUS !!!!!! et j'aime bien quand ils me donne tout leur nectar à boire ! n'est-ce pas les filles ?

Photo de mogwaii

Citation de "muriautin"Citation de "azalee.zoa"pour ma part, je pense que le lobby du sucre est derrière toutes ces études qui dégomment l'aspartame. Aujourd'hui, on ne peut plus rien manger sans qu'on nous mette en garde contre... on mange des oméga, des vitamines du fer etc... moi je n'écoute que mes envies je mange des fruits et des légumes, des laitages (maintenant il parait que les laitages c'est mauvais...)de la viande du poisson et je ne regarde que la teneur en graisse.

ET MOI JE NE MANGE QUE LES FRUITS DEFENDUS !!!!!! et j'aime bien quand ils me donne tout leur nectar à boire ! n'est-ce pas les filles ?

c'est aussi dangereux que le reste !! gaffe a la crise cardiaque !!lol

Photo de angellique
angellique (clôturé) il y a 12 ans

[quote login="

ET MOI JE NE MANGE QUE LES FRUITS DEFENDUS !!!!!! et j'aime bien quand ils me donne tout leur nectar à boire ! n'est-ce pas les filles ? [/quote]

Ah j'ai suivi tes bons conseils, et je reviens du marché, j'ai demandé au vendeur s'il avait des fruits défendus à vendre, à quoi cela ressemblait, de quelle region ou de pays ils provenaient ou étaient cultivés,et tout et tout
Bah le vendeur doit etre un peu simplet sur les bords, il a rigolé comme un idiot !! Sans doute qu'il ne connait pas ....
Dis m'sieur muriautin, tu peux m'dire ce que sont les fruits défendus ? le prix, et si possible aurais tu le lien d'une image à m'envoyer, que je puisse la ramener dans les discutions sérieuses, histoire d'épater la galerie ?
J'te remercie m'sieur Murientin

Photo de little.geekette
little.geekette il y a 12 ans

ça ressemble méchamment à un hoax ce truc.... (pour les handicapés de service, un hoax c'est une info bidon qui circule sur le net) ah ben oui, c'en est un! http://www.hoaxbuster.com/forum/aspartam-ou-e951

Photo de azalee.zoa

que ne ferait on pas pour le fric!!!!car c'est bien de ça dont il s'agit là....

Photo de dahlaine
dahlaine il y a 12 ans

Le méthanol est certes dangereux, tout comme le méthane, gaz produit par un simple pet. Doit-on en conclure que pour vivre, il ne faut pas digérer, et donc ne pas manger ?
La concentration de nicotine dans l'aubergine est supérieure au tabac, pourquoi n'y-a-t-il pas de cotisation de sécurité sociale dessus comme l'alcool ou une taxe similaire à la taxe sur le tabac ?
Beaucoup de gens sont allergiques au pollen, il devrait aussi y avoir une interdiction de sortir durant le printemps. Stocker la nourriture et ne plus sortir pendant quelques temps.
Et la pire catastrophe chronique est qu'avec la croissance démographique mondiale, la respiration humaine fait partie des principaux facteurs de l'effet de serre derrière l'activité volcanique et l'activité économique. La solution en 2 étapes : arrêter de travailler, puis arrêter de respirer.

Plus sérieusement, le risque fait partie de la vie quotidienne. On peut, et on devrait contrôler les facteurs pondérables. Alors être prudent, oui, mais verser dans la paranoïa, c'est pas conseillé.

Photo de azalee.zoa

tout à fait d'accord avec toi
de toutes façons, vivre est un risque mortel alors....

Photo de oneflower
oneflower (clôturé) il y a 12 ans

Sans compter que malgré la mal bouffe, la clope, l'alcool, la pollution, les dents de sagesse devenues inutiles (à plus d'un titre, lol !), l'espérance de vie augmente...

Tout ça pour gagner 10 ans en fauteuil roulant dans une maison de retraite à s'ennuyer à donf, à creuser le trou de la sécu et à pourrir la vie de nos mômes...

Mouais...

Bon de là à ajouter de l'aspartam, du sel, de la moutarde, du ketchup partout et à tremper ses tartines de rillettes au saindoux dans son café du matin...Peut être pas non plus ! :-)

Vivre sous cloche aseptisée, c'est vivre ?

Photo de mogwaii

Conclusion :
Qu'ti bouf ou qu'ti bouf pas ...ti creve quand meme ! ;-)

Participants

Photo de little.geekette Photo de dahlaine