|
|
|
|
|
tadalis (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "tadalis"Citation de "morganna"Citation de "tadalis"Citation de "morganna"Citation de "tadalis"https://lh3.googleusercontent.com/-vmHYfzFRedw/VVrwJc96aiI/AAAAAAAFzHw/BcLVHzQdjgE/w726-h487/11138646_810152135736990_2672062491296013279_n.jpg j'aime bien ça wawwwwww ..... juste sublime. j'adore cette photo oui ptit coeur .... j'aime les beaux panoramas...et je t'aime folefollement de toute mon coeur....bizzzzzzzzzzz...... et surtout c'est la mer .. mmmhh j'aime les gentils mots comme ça le matin... je t'aime pareil chuuuuuut...tu fais de jalouses parmi les pétasse...mdrrrrrrrrrrrrrr jalouse de quoi,??de toi??? tu dois le savoir non....? MDR........
|
|
le nazi algérien a parlé.
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"le nazi algérien a parlé.
J'attends tjrs ma réponse tu... ou pas
|
|
Citation de "sepulveda"le nazi algérien a parlé. Et l'amie des nazis et racistes sur ce forum va lui écrire un poème.
|
|
Citation de "tadalis"je réagit en homme à qui agissent en lâche ... respecte ceux qui se respectent...ignorent les ignorants ....sans jamais provoquer personne " Je réagis en homme face à ceux qui agissent en lâches, respecte ceux qui se respectent, ignore les ignorants ; et tout cela sans jamais provoquer personne. " Phrase se voulant la caractéristique de quelqu’un qui assumerait assez bien la complexité de se situer parmi ses semblables, fussent-ils différents par leur comportement, et dont il prendrait une des mesure la plus adéquate de sa réaction fasse au panel de diversités de ce qu’elles peuvent être et par là y influer sur lui. Maintenant est-ce que l’auteur de cette phrase ici et en pleine harmonie avec cette phrase ? Il faudrait aller dans son intime pour savoir s’il fait ou seulement dit justement l’exact distinguo de ce qui lui apparait comme mal ou bien chez l’autre et ce qui lui apparait mal ou bien chez lui ; et ce, en différentiation de certains de ses dires, par ailleurs. Peut-être est-il animé d’une certaine envie de " bien ", laquelle semble parfois - ou souvent, je ne sais... - être très altérée en regard de ce qu’il nous a parfois laissé voir par l’incidence de ce que fut le patrimoine de son existence...tout ce qu’un être a emmagasiné en fonction de ses origines, de l’influence de son éducation, de l’influence sociétale de son environnement et de l’incidence émotionnelle de ce que lui en a ressenti et a choisi de faire de tout cela. Et c’est aussi en tenant compte qu’il est difficile de s’approprier ce que l’on croit être d’un être qu’il ne faut pas toujours juger dans l’entièreté et l’unicité d’un brut de décoffrage aperçu de l’autre. Ceci vaut pour le spectateur que nous sommes comme pour le spectateur que lui est de nous. Complexe ! Il faudrait aller fouiller plus profondément dans l’intime d’un être pour peu qu’il veuille bien tout nous dire en fonction de ce que l’on aura eu d’intelligence ou de sensibilité pour se faire accompagner dans cette quête. Un humain n’est jamais ce qu’il est de façon totalement voulu, il l’est souvent pour beaucoup de ce que certaines circonstances de la vie et de ce que certaines volontés ou certains relâchements de sa part, auront fait de lui. Et le relâchement il est dans la pièce de la vie, trop souvent chez l’acteur mais aussi le spectateur. Le metteur en scène qui est le multipartisme de ce que nous sommes - il semble - a écrit un scénario où le héro principal ne serait-il pas l’incompréhension ? L’incompréhension pourrait être le plus grand esclavage de l’humain, celui qu’il s’est créé...autant à l’écoute que par son dire.
|
|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
Suite en délire majeur... Quant au Nobel du Smail, c'est de la Dynamite !!! Au fait, pourquoi ne pas organiser un grand Gala du Smail pour réunir tous les " incompris " ?
|
|
Citation de "tadalis"je réagit en homme à qui agissent en lâche ... respecte ceux qui se respectent...ignorent les ignorants ....sans jamais provoquer personne incompris n'est plus à prendre (à méditer)
|
|
Citation de "tadalis"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "tadalis"Citation de "morganna"Citation de "tadalis"Citation de "morganna"Citation de "tadalis"https://lh3.googleusercontent.com/-vmHYfzFRedw/VVrwJc96aiI/AAAAAAAFzHw/BcLVHzQdjgE/w726-h487/11138646_810152135736990_2672062491296013279_n.jpg j'aime bien ça wawwwwww ..... juste sublime. j'adore cette photo oui ptit coeur .... j'aime les beaux panoramas...et je t'aime folefollement de toute mon coeur....bizzzzzzzzzzz...... et surtout c'est la mer .. mmmhh j'aime les gentils mots comme ça le matin... je t'aime pareil chuuuuuut...tu fais de jalouses parmi les pétasse...mdrrrrrrrrrrrrrr jalouse de quoi,??de toi??? tu dois le savoir non....? MDR........ répondre à une question par une autre question, que voilà une bonne méthode
|
|
Citation de "kouig"rooooooooooooooooooooo choseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ben sauf que ça zigouille!!!!!!!pfffffffffffffffffffffffffffffffffff meme pas je farte sur ce post!!!!! c'est snuffe je remporte mes gaintes!!!!!
|
|
j'adore la ligne c'est cro cool j'ai deux DVD et même un film en VHS et une cassette car je tiens à rester à la pointe du progrès tu sais
|