|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "benmouta"Citation de "lumiererouge"Citation de "caramellise"Je viens de lire que deux bombardiers russes ont été interceptés en Bretagne
Ainsi, s'ils ont réussi à violer l'espace aérien, qu'en sera-t-il des rafales que nous avons vendus au Qatar, à l'Egypte, et à l'Arabie Saoudite quand ils décideront de nous renvoyer l'ascenseur
cette info , n'est pas récente !!!
La dernière interception date du 22 septembre. Cela me semble récent, à moins de vivre dans l'instantanéité. En 2015, des faits identiques avaient eu lieu.
Elle a été annoncée le lendemain(23 septembre 2016) par le Ministère de la défense.
ecxact !!!
|
|
caramellise (clôturé)
il y a 8 ans
Madame Flo je sais tout, si je vous dis qu'il en était question la semaine dernière, de bloquer l'assurance vie jusqu'à la fin du contrat, si la nouvelle crise mondiale se généralise, Ecoutez de temps en temps la radio France info, et arrêtez de dire que tout ce que je dis est faux, uniquement parce que c'est moi.
|
|
Vous retireZZZZZ !!!!!! ne pas confondre avec le participe passé
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Vous retireZZZZZ !!!!!! ne pas confondre avec le participe passé
??
|
|
caramellise (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Vous retireZZZZZ !!!!!! ne pas confondre avec le participe passé
Bonjour River, heureuse de te revoir
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "flo056"Citation de "lumiererouge"Citation de "caramellise"Citation de "benmouta"Citation de "caramellise"Je viens de lire que deux bombardiers russes ont été interceptés en Bretagne
Ainsi, s'ils ont réussi à violer l'espace aérien, qu'en sera-t-il des rafales que nous avons vendus au Qatar, à l'Egypte, et à l'Arabie Saoudite quand ils décideront de nous renvoyer l'ascenseur
En aucun cas ces bombardiers russes n'ont violé l'espace aérien français. Ils ont été accompagné par l'armée de l'air française, qui a pris le relais de l'armée de l'aire britannique. Comme l'armée de l'air espagnole a relayé l'armée de l'air française.
Ils ont cependant testé les procédures de réactions des armées de l'air européennes. Et créer une tension qui doit être analysée comme une mesure de rétorsion dans le climat Ukraine et Syrie.
Merci pour ce renseignement ceci est rassurant
Par contre, hier soir aux infos, il se disait que la Deutsch bank condamnée par l'Amérique à payer des milliards d'indemnités, risquait de nous entraîner dans une crise mondiale semblable à la dernière.
Souhaitons qu'aucune banque ne soit en faillite, sinon pas un centime ne pourra être retiré sur nos comptes
Il a déjà été dit qu'une loi serait peut-être votée, pour empêcher toute personne détenant un compte d'assurance vie de retirer de l'argent avant la fin du contrat.
Alors que tous les Français ont retiré leurs économies des LEP qui ne rapportaient plu que 0, 75% de taux d'intérêt annuel pour ouvrir une assurance vie
Il y a longtemps que l'argent sur les comptes n'est que virtuel !!!
quand vous retirez de l'argent au distributeur on vous donne du virtuel? vous confondez beaucoup de choses dans le systeme bancaire et économique
Si demain toutes les personnes vider leur comptes (tous confondus) tu verrais qu'il n'y a pas l'argent correspondant
aux décomptes bancaires !!! et ça tout le monde le sait !!! la France vit à crédit depuis un bout de temps ..!!!
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "caramellise"Madame Flo je sais tout, si je vous dis qu'il en était question la semaine dernière, de bloquer l'assurance vie jusqu'à la fin du contrat, si la nouvelle crise mondiale se généralise, Ecoutez de temps en temps la radio France info, et arrêtez de dire que tout ce que je dis est faux, uniquement parce que c'est moi.
oui vous vous écoutez d'autres comprennent c'est différent
c'est un amendement l'article 21 bis de la loi Sapin 2 qui a été voté mais il faut l'aval des deux chambres en France .....
|
|
Citation de "flo056"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Vous retireZZZZZ !!!!!! ne pas confondre avec le participe passé
??
bravo d'avoir corrigé mais ne fais pas celle qui s'interroge, toi qui sais tout
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "flo056"Citation de "lumiererouge"Citation de "caramellise"Citation de "benmouta"Citation de "caramellise"Je viens de lire que deux bombardiers russes ont été interceptés en Bretagne
En aucun cas ces bombardiers russes n'ont violé l'espace aérien français. Ils ont été accompagné par l'armée de l'air française, qui a pris le relais de l'armée de l'aire britannique. Comme l'armée de l'air espagnole a relayé l'armée de l'air française.
Ils ont cependant testé les procédures de réactions des armées de l'air européennes. Et créer une tension qui doit être analysée comme une mesure de rétorsion dans le climat Ukraine et Syrie.
Merci pour ce renseignement ceci est rassurant
Par contre, hier soir aux infos, il se disait que la Deutsch bank condamnée par l'Amérique à payer des milliards d'indemnités, risquait de nous entraîner dans une crise mondiale semblable à la dernière.
Souhaitons qu'aucune banque ne soit en faillite, sinon pas un centime ne pourra être retiré sur nos comptes
Il a déjà été dit qu'une loi serait peut-être votée, pour empêcher toute personne détenant un compte d'assurance vie de retirer de l'argent avant la fin du contrat.
Alors que tous les Français ont retiré leurs économies des LEP qui ne rapportaient plu que 0, 75% de taux d'intérêt annuel pour ouvrir une assurance vie
Il y a longtemps que l'argent sur les comptes n'est que virtuel !!!
quand vous retirez de l'argent au distributeur on vous donne du virtuel? vous confondez beaucoup de choses dans le systeme bancaire et économique
Si demain toutes les personnes vider leur comptes (tous confondus) tu verrais qu'il n'y a pas l'argent correspondant
aux décomptes bancaires !!! et ça tout le monde le sait !!! la France vit à crédit depuis un bout de temps ..!!!
ha bon tout le monde?
alors relisez la directive « DGSD2 » adoptée le 16 avril 2014 (2014/49/UE)
Vous confondez avec la dette publique
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
sdp
|
|
Citation de "caramellise"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Vous retireZZZZZ !!!!!! ne pas confondre avec le participe passé
Bonjour River, heureuse de te revoir
Bonjour
je ne viens pas souvent et là, ça me gave alors je vais voir ailleurs , dans la vraie vie, je vais profiter du très beau temps chez moi en attendant que ça ce gâte ...
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "flo056"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Vous retireZZZZZ !!!!!! ne pas confondre avec le participe passé
??
vous me rappelez quelqu'un
|
|
Citation de "flo056"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "flo056"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Vous retireZZZZZ !!!!!! ne pas confondre avec le participe passé
??
toi aussi bye
|
|
caramellise (clôturé)
il y a 8 ans
Oui, Lumière, la France vit à crédit, elle a plus de deux mille milliards de dette
Mais pas moi qui place mes économies depuis l'âge de trente ans.
Ce sont les économies sur mon salaire, gagné en travaillant, pas en spéculant
Comme d'ailleurs la plupart des Français
Ceux qui n'ont jamais profité des aides sociales, qui ont payé des impôts et acquis un bien qu'ils ont payé, que ce soit dans l'immobilier ou autre, sans aucun emprunt à l'Etat.
D'ailleurs, il y a plusieurs années, si tu achetais un appartement avec le Crédit Foncier, le taux d'intérêt sur 25 ans était de 18,75%, à taux progressif.
Et si tu remboursais la totalité en avance, tu payais la valeur du bien acheté, avec en plus les intérêts à courir.
Là on ne te prêtait pas à 2 ou 3% comme maintenant, les banques tu les entretenais à tes frais
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "flo056"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "flo056"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Vous retireZZZZZ !!!!!! ne pas confondre avec le participe passé
??
toi aussi bye
bye je doute que vous alliez au soleil? surtout si l'on en crois les bruits de couloir du site
|