|
rencontre femme pour câlins discrets sur région nantaise
|
|
paul0000 (clôturé)
il y a 11 ans
23h50 ton message ? alors vas te coucher, je crois que tu as besoin de repos ! pffff
|
|
Citation de "paul0000"23h50 ton message ? alors vas te coucher, je crois que tu as besoin de repos ! pffff hi hi
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "paul0000"23h50 ton message ? alors vas te coucher, je crois que tu as besoin de repos ! pffff il veut bien se coucher mais pas tout seul ni avec sa femme
|
|
paul0000 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "paul0000"23h50 ton message ? alors vas te coucher, je crois que tu as besoin de repos ! pffff il veut bien se coucher mais pas tout seul ni avec sa femme ah oui ! c'est vrai! et discrètement alors : chutttt , lol
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "paul0000"23h50 ton message ? alors vas te coucher, je crois que tu as besoin de repos ! pffff il veut bien se coucher mais pas tout seul ni avec sa femme non il veut la sienne lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "azalee.zoa"Citation de "paul0000"23h50 ton message ? alors vas te coucher, je crois que tu as besoin de repos ! pffff il veut bien se coucher mais pas tout seul ni avec sa femme non il veut la sienne lol ben non, il veut être infidèle..... si il vient là, doit pas être terrible le monsieur qui veut être infidèle...
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "nanouchette"Citation de "azalee.zoa"Citation de "paul0000"23h50 ton message ? alors vas te coucher, je crois que tu as besoin de repos ! pffff il veut bien se coucher mais pas tout seul ni avec sa femme non il veut la sienne lol ben non, il veut être infidèle..... si il vient là, doit pas être terrible le monsieur qui veut être infidèle... tu n'a pas compris ma belle il veut la femme d'un autre lol
|